Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikewat

dsg question

Messages recommandés

bonjour j'aimerai savoir si il serait possible d'interdire les passage automatique des rapport en mode séquentielle pour allez chercher la coupure d'allumage en zone rouge .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'pense qu'un possesseur de 6 DSG saura mieux te répondre que moi qui est en bte méca....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas possible d'origine sur la DSG. La vitesse pas au régime optimal.

Seule solution : reprogrammation de la boite et la tu auras la possibilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais par sécurité il vaut mieux laisser le shift up , car ça ne sert pas à grand chose de monter à plus de 7000 tr , hormis de flinger plus vite la boite.

J'anticipe ta réponse sur le fait de garder un rapport engager pour que la boite ne passe pas la vitesse sup si tu veux rester dans les tours , il vaut alors mieux décaller le rupteur mais pas le supprimer , d'ailleur je sais que BR PERF font des gestions de DSG , mais je ne sais pas si il supprime le passage automatique en manu , je sais qu'il peuvent supprimer le kick down en manu ce qui te permet que la boite ne retrograde pas lorsque tu appuies sur un rapport.

Il faut ce dire aussi que sur une boite manu y'a un embrayage qui ce remplace , sur une dsg attention car c'est plus la boite et elle n'est pas donnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est possible de supprimer le shift up ...
L'intérêt est discutable cependant ....
Le décalage de shift up aussi... Ta plage de régime doit etre cohérente avec la cartographie moteur... Rien de sert d'aller à 7500 alors de que turbo souffle plus rien...

Maintenant il ne faut pas confondre passage de rapport et rupteur.... Le rupteur protégE le moteur contre le sur régime... Ton rupteur est à bien plus que la programmation du shift up...

Essaie en lc sur sol avec peu d'aderence tu verras que tu prends plus de tour que ton shitf up mais pas longtemps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtiled a écrit:
Voila une boite spécialisée dans la gestion , réparation de la boite DSG , c'est des vrais pro de la DSG :

http://www.dsg-dokter.nl/oldsite/Eindex.htm

Oui je confirme c'est une binne adresse j'ai acheter une dsg stage 2 cher eux et auqun problemes im parle meme français!!!oui tu peux faire une gestion sur ta boite pour avoir le verroullages des vitesses moi je l'ai sur la mienne sa ne sert pas a grd chose appart ci tu fais de la piste la sa te servira car quand la dsg change de vitesse en plein courbe et que la sauce arrive sa surprend la avec le veroullage tu aurra plus ce problemes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai fait un stage deux sur la dsg
c top le passage et encore plus époustouflant que avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
castor a écrit:
jai fait un stage deux sur la dsg
c top le passage et encore plus époustouflant que avant


Et tu l'as fait ou ? (enfin chez qui).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez shiftech lu  regarde la presentation de ma golf tu a un petit résumé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ouai c'est vraiment une très bonne modif cette reprog de la boite DSG  ,je la trouve au top comme ça Twisted Evil ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...