Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouveau membre du 59

Messages recommandés

Invité
Salut mes gens!!
je viens de decouvrir ce forum (grace a un collegue de job), je suis l heureux propriétaire d'une accord coupe de 93 type CC114 en cours de swap avec un h22a5, petite prepa sympa dont les fotos vont suivre dans les semaines a venir.
Bonne lecture a tout le monde et surtout plein de plaisir et de km avec vos machines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue mon grand amis SIMO m'a TRES LONGUEMENT parlé de toi la semaine dernière LOL


je dis très longuement car tout le monde sais que les histoire de laurent dure 1heure

(je t'aime mon petit laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh l'histoire de laurent qui a durée 20 minute j'était la aussi =D





bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue

Je kiff trop les accords (bah vi, mon frère en a une)... on a hate de voir les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
78963 bienvenue parmi nous, tu va voir tout le monde est sympa ici!!! (a part guizmor et cocow mdr )

présente nous vite ton accord que guizmor bave dessus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh que dire appart MERCI les amis :s lool


et oui je vais certainement baver sur ton accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci tout le monde, je vois que ca traine pas ici.
Bon j ai encore un peu de mal pour telecharger les fotos, mais ca va venir, a commencer par ce a quoi la voiture va ressembler aprés coup, par contre j ai des fotos tres moche de ce a quoi elle ressemble aujourdhui.
donc, c est un coupe de 93, bleu tout d origine, a part le H22a5 de 45000km qui et positionné dedans, en cours de branchement (passer de obd2 a obd1), petit collecteur inox et ligne decatalysée (et oui avant 94 t as encore le droit), j ai pas encore positionner les combinés filetés (je me souviens plus la marque) des disques rainurés percés, pas encore mis au point le projet pour les liaisons au sol, mais barre anti rapprochement en prevision, ainsi que tirant de pont reglables (desole mais comme les pieces sont americaines, je sais pas trop leur nom en francais, ball joints, toe arms etc.....).tout ca devrait etre en place courant juillet. ensuite prochaine etape c est les tites jantes sympa (truc plutot sport a la limite dans l esprit BBS ou tsw hockenheim).
si jouable avant la fin de l été une tite couleur d origine mais neuve (avec toutes les pieces en plastiques peintes et remplassement des tours de vitres chromées usées par des neuves).
a ce niveau ca commencera a faire suffisament mal aux yeux, et comme je compte la sauver du sel sur la route pendant la saison d hiver, je la retrerai au garage pour m occuper de l intérieur.
voila voila pour le projet.
par contre faut que je capte comment telecharger des fotos avant de partager cette realisation.
merci a tous de kiffer les voitures, plein de beaux kilometres a tous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooh merde je vbiens seulement de capter que c'était un accord coupé que tu avais !!! rolalala cette GEN en accorde coupé c'est la plus belle !

sinon pour les photo ben sa commence à devenir une habitude pour moi de l'expliquer lol

donc tout d'abord tu te rend dans "présentation de notre honda" là tu ouvre un nouveau sujet avec un titre

ensuite pour mettre tes photos juste au dessus du champ là où tu écris il y a un petit onglet "héberger une image" (c'est le 6eme)

ensuite tu sélectionne ta photo ettu attend

ensuite tu prend le second lien et tu copie et coller dans le champ Wink

voilou l'amis et ta CB6 je veux la voir !!! absolument ! c'est une honda que je n'ai jamais vue en vrai donc je veux la voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben c'est un superbe projet en vu!!!! 123 vivement qu'on la voit!!!! affraid

lundi si on na deux minute sans le boss a coter je te ferais voir pour les photos 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ok alors voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et puis de l autre cote

et le but recherché

et aussi

en fait le cb6 c est je pense le break, le coupe c est type CC114 (avec le F20a) ou CC115 (avec le F22), donc le mien c est un coupé.
a lorigine j ai acheter cette caisse comme deuxieme bagnole car mon pajero 1eregen de l epoque avait besoin d une resto, j ai acheter la honda pour la revendre plus tard. en fin de compte j ai recu pas mal de pilote d essai mais j ai decider de garder la voiture pour en faire ma petite perle du week end!!!!!
bave pas trop guizmor, tu risque de faire des courts circuit avec ton clavier! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le projet que tu as pour ton coupé je l'adooooore et je bave depuis longtemps ma copine à déjà du mettre un verre en dessous de ma bouche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue

j'arrive un peu tard Laughing

ton accord cyclops j'adore et le projet final powwa lala comment ça va déchiré What a Face

hate de voir se qu'elle va devenir!!!

bon délir sur le fofo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afturgluc a écrit:
salut et bienvenue

j'arrive un peu tard Laughing

ton accord cyclops j'adore et le projet final powwa lala comment ça va déchiré What a Face

hate de voir se qu'elle va devenir!!!

bon délir sur le fofo Smile
+ 1 18963d amour3d amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...