donatien11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bonjour à tous, je me présente donatien et nouvel heureux propriétaire d'une civic eg5 de 1992 depuis bientôt 2 semaines. Quelques travaux à prévoir mais c'est une bonne affaire je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 mai 2011 tres classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 19 mai 2011 une bonne base en perspective =D tu prevoit quoi sur cette petite eg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 déjà des jantes alu...autrement elle a déjà un l'aileron et les retros spoon, une admission blitz, une ligne inox, et une reprogrammation du vtec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 mai 2011 j'aurais commencé par les jantes avant la ligne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 mai 2011 dit donc toi là !!! tu n'etais pas sur valenciennes la semaine dernière ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 19 mai 2011 je l'avait vu cette EG5 sur leboncoin tout comme le crx de guizmor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 non non pas sur valenciennes mais sur vesoul...eh oui elle était sur leboncoin...pour la ligne inox elle était déjà dessus mais plus les jantes alu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xel62 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Salut et bienvenue !!Tu compte changer tes jantes ? tes tôles seraient pas en 15 par le plus grand des hasard ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 non en 14... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ben autant pour moi alors j'ai croisé un gars sur l'autoroute du coté de valenciennes avec une EG de la meme couleur que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien11 0 Posté(e) le 20 mai 2011 un copieur ...est ce que quelqu'un connait une adresse pour des jantes volk, je cherche des TE37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 mai 2011 de la patience tu les veux neuves? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 20 mai 2011 j'aime bien la couleur sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 20 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Bienvenue Elle est bien sympa, et elle le sera encor plus avec les jantes en 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Presente nous ta civic dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouse 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Elle est superbe cette eg, et vraiment il ne lui manque que des jantes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 23 mai 2011 humm pour les te37 regarde sur dcr motorsport mais heu tu va y laisser un bras quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites