Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ROMA-vr6

golf 3 2.8L VR6

Messages recommandés

Bienvenu à ton VR6, Roma

PS: si tu peux éviter de mettre "run sauvages" dans ton profil, ça serait cool Wink
histoire que tu n'aies pas d'ennuis avec les flics du net, et que le forum ne soit pas plus flicqué qu'il l'est, merci par avance et
encore bienvenu à toi et à ta protégée Twisted Evil

Sympa ta VR6
Oui serrai bien d enlever Rin sauvage de ton profil... Les flics ne sont jamais loin

affraid c'est bon c'est fait je pense que j'aurais moins d'ennuie avec ce loisir en tous cas un forun bien cool vous fait du bon boulo les mec Very Happy

Yop roma comme jte lais déjà dit beau vr très propre manquerais juste un pti dropage pour que tes roulette rempliesse un peu plus les passage de roue
En tout cas c'est cool on est 3 vr6 sur le fofo maintenant Wink

salut franky Very Happy lol oui c'est en projet, mais pas maintenant cars j'ai une deuxième voiture une Bora tdi 130 finition pacifique j'ai un roulement de boite a faire deçu

oui je te l'accorde parce que la c'est un 4X4 Laughing

Ah ok nikel alor Ba au moin la tu passe partout lo l
C'est la chiotte pour ta bora No

FRANKYVR6 a écrit:
Yop roma comme jte lais déjà dit beau vr très propre manquerais juste un pti dropage pour que tes roulette rempliesse un peu plus les passage de roue
En tout cas c'est cool on est 3 vr6 sur le fofo maintenant Wink

c'est bon j'ai mes amortisseurs yoyoyo1

y'a plus qu'à faire gaffe aux dos d'ânes et autre maintenant....

on attend les tofs une fois posés Twisted Evil

propulss a écrit:
y'a plus qu'à faire gaffe aux dos d'ânes et autre maintenant....

on attend les tofs une fois posés Twisted Evil

j'espère que je l'aurer pas vendu d'ici la Sad au pire je l'est garde pour la prochaine VR Very HappyVery Happy

David018 a écrit:
Cool 1 vr de plus

La même couleur que la mienne

espérons que sa continue VW FAN

FRANKYVR6 a écrit:
Bon Ba nikel tout ça elle va a avoir plus de gueule maintenant  Twisted Evil

salut franky dit moi je croit avoir vu ta VR sur le boncoin tu la vend:?:Question ?? et elle a quoi comme soucie ?

Salut roma ouai effectivement elle y étais en faite je lais mise sur un coup de colère car après avoir change la boîte a fusible elle ne veut plus démarrer mais jeudi soir en tombant le tableau de bord je me suis aperçut que j'avais fais de mauvais branchement donc du coup j'ai tout redebrancher je vais donc rebrancher tous ça correctement avec un plan pour être sure quant j'aurais le temp voilà Wink

FRANKYVR6 a écrit:
Salut roma ouai effectivement elle y étais en faite je lais mise sur un coup de colère car après avoir change la boîte a fusible elle ne veut plus démarrer mais jeudi soir en tombant le tableau de bord je me suis aperçut que j'avais fais de mauvais branchement donc du coup j'ai tout redebrancher je vais donc rebrancher tous ça correctement avec un plan pour être sure quant j'aurais le temp voilà Wink

haaa okok ba écoute bonne chance Very Happy  je me disais que c'était vraiment dommage que sa ce finisse comme ça   après autant de boulot quand même lol

Wink bon finalement j'ai fais un teste sur une bougie pour voir sivj'avais bien de l'allumage et bien résultat pas d'allumage la bobine est pourtant neuve pfffff sa me gave...

FRANKYVR6 a écrit:
Wink bon finalement j'ai fais un teste sur une bougie pour voir sivj'avais bien de l'allumage et bien résultat pas d'allumage la bobine est pourtant neuve pfffff sa me gave...

Shocked Shocked Shocked  hé bin didonc ta pas de bole  quesss tu compte faire ????

Trouver d'où vient la panne lol et en dernier recour mettre le moteur dans une autre caisse...

FRANKYVR6 a écrit:
Trouver d'où vient la panne lol et en dernier recour mettre le moteur dans une autre caisse...

a bon alélouyaa     c'était quoi ??

Bonne nouvelle pour toi Twisted Evil , la recherche de panne c'est des fois Mad Mad (enfin souvent même).

Lol on c'est mal compris, en faite je répondais a ta question qui étais Quesque je comptais faire donc trouver l'origine de la panne et en dernier recour swaper le moteur dans une autre caisse

FRANKYVR6 a écrit:
Lol on c'est mal compris, en faite je répondais a ta question qui étais Quesque je comptais faire donc trouver l'origine de la panne et en dernier recour swaper le moteur dans une autre caisse

lolol pas de chance Neutral Neutral  "e'"

• Créer...