Clara11 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Donc présentation brève, Clara, 19 ans, je suis de Felleries (patelin paumé du 59 a la frontière belge) mais je suis sur valenciennes pour mes études, pas encore de voiture mais un Delsol est a venir (dès que possible^^), pour les connaissances sur le forum j'ai vu du peuple tout a l'heure (merci de l’accueil d'ailleurs !) e je suis aussi inscrite sur JPC Alors je suis passionnée de voitures en général mais j'avoue avoir une grosse préférence pour les Japonaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 23 avril 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 Bienvenue ici Mamzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 23 avril 2011 bienvenue sur la team ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Encore une fille et mimi en plus !!!! Bienvenue miss clara ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Ouh je vais rougir des le premier jour sur le fofo x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 23 avril 2011 REUH bienvenu encore parmis nous clara @ manu elle est jolie et gentille en plus==> c'est con tu est casé =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Merci Coco !Dis j'ai retouché les photos, et les selectionner les meilleurs clichés mais tout a l'heure je me suis vite rendu compte que je ne pouvais pas acceder et poster dans 90% des catégories...Normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 23 avril 2011 oui oui normal il faut que tu attende que le patrons passe par ici validé :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Oook ^^bah des que le patron sera passé je met a charger les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Bienvenue clara, en effet manu tu as louper quelque chose aujourd'hui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Je suis de retour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Bin moi tu ne me verra pas demain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Pas de Probe... Rhhoo ^^ bah ca sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Oh laisse ma Probe tranquille mdr commence pas toi hein xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 24 avril 2011 meuh moi je l'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Bon ca va alors, Je te pardonne :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 24 avril 2011 (ouff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Bon on verra çà demain alors, et tokan ... je pense que c'est dans la poche pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 avril 2011 re .Voila tu as accès à tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 24 avril 2011 re fan de jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 avril 2011 a toi promène toi bien sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Merci tous le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amichollet 0 Posté(e) le 24 avril 2011 ha ba t'es la toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 24 avril 2011 la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Thanks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 re clara et bienvenu parmi nous vais pas te dire que tu vas bien t'amuser ici,tu la surement deja remarquer ce w-e ^^pitetre a bientotle belge ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 oui j'ai remarquer ca et c'est chouette a bientot ouais !en plus cette semaine faut que j'aille a chimay ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 héhé tout bon ca,passe faire coucou alors,suis a 10 minutes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ouais bah j'te dirai quand j'passe a chimay alors par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ok,pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 26 avril 2011 dsl du retard mais toujour pasrécupéré internetbienvenu encore une fois clara, ta pu remarquer que dans se fofo on n'est tous sympa sa fait du bien de voir une fille dans se monde de brute et en plus de pouvoir parler avaec toi d'autre chose que de truque de fille comme les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 avril 2011 LOL +1 avec simo et +1 si il y a de la place pour venir a chimay avec toi comme sa j'irai faire un gros gros gros bisous a mon petit CDC lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 oh oui oh oui,j'ai envie de vois voir encore ^^en plus je ressemble a un poisson rouge la,c'est puissant mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 27 avril 2011 un belge tout rouge c'est pas forcement un belge qui a bu mouahahahahaha =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 cocow a écrit:un belge tout rouge c'est pas forcement un belge qui a bu mouahahahahaha =D nan pas tjs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly45 0 Posté(e) le 27 avril 2011 clara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 27 avril 2011 avec du retard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Pareil avec du retard je te souhaite la bienvenue parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Merci tous le monde !En tous cas ca ma bien fait plaisir de vous voir aussi ! Et oui Laurent le Fofo est vraiment simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 29 avril 2011 avec un peut de retard dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Needspeed 0 Posté(e) le 25 mai 2011 désolé je suis en retard...bienvenue a toi sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 1 août 2011 Alors toujours pas de Del Sol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 août 2011 NON et elle en aura pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites