Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mjollnir

Preparateur Rhones Alpes

Messages recommandés

Bonjour

Je suis à la recherche d'un bon préparateur dans la région Rhône-Alpes voir même la Suisse pour faire une reprogrammation si quelqu'un à des contact ou une adresse à conseiller je suis preneur

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'ils aient un site web des années 90 ! Mad

Niveau com c'est bof bof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ckslim a écrit:
Dommage qu'ils aient un site web des années 90 ! Mad

Niveau com c'est bof bof.


Bien d'accord avec toi, mais bon je ne peux pas obliger mes distributeurs à refaire leur site Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais très bien le fameux antony QUINET,il était en région parisienne avant dans le 77 et nous avions réalisé ensemble plusieurs montage/swap sur golf 2 etc ...,c'est un ancien du sport automobile de chez matra/renault sport/peugeot sport,j'en passe et des meilleurs,et après il était chez industria racing comme responsable du dévelloppement pour certaines marque et pièces de WRC/F1 etc ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf 5 r a écrit:
Je connais très bien le fameux antony QUINET,il était en région parisienne avant dans le 77 et nous avions réalisé ensemble plusieurs montage/swap sur golf 2 etc ...,c'est un ancien du sport automobile de chez matra/renault sport/peugeot sport,j'en passe et des meilleurs,et après il était chez industria racing comme responsable du dévelloppement pour certaines marque et pièces de WRC/F1 etc ...!!


Oui donc je peux y aller les yeux fermé c'est cool , c'est bien lui qui m'a répondu par mail anthony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf 5 r a écrit:
Je connais très bien le fameux antony QUINET,il était en région parisienne avant dans le 77 et nous avions réalisé ensemble plusieurs montage/swap sur golf 2 etc ...,c'est un ancien du sport automobile de chez matra/renault sport/peugeot sport,j'en passe et des meilleurs,et après il était chez industria racing comme responsable du dévelloppement pour certaines marque et pièces de WRC/F1 etc ...!!


En effet, aucun soucis avec Anthony, il est très pro. Il a joli palmarès oui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui nous étions ami et j'ai appris aussi beaucoup de choses avec lui/a ses coté quand il était encore en région parisienne dans le 77 a gretz-armainvillers/tournan en brie ...!!

D'ailleurs vous lui passerez bien mon bonjour svp ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf 5 r a écrit:
Oui nous étions ami et j'ai appris aussi beaucoup de choses avec lui/a ses coté quand il était encore en région parisienne dans le 77 a gretz-armainvillers/tournan en brie ...!!

D'ailleurs vous lui passerez bien mon bonjour svp ...!!


par contre sur son site je sais pas si il vend l' admission apr carbonio, puis il me répond plus il doit être occupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus de réponse de sa part, donc je pense le bonjour tu pourrais lui passé toi même désolé, je penses que je vais allé chez quelqu'un d'autre pas très sérieux tout sa enfin bon c'est pas moi qui perd au final

merci quand même pour l'adresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'étais allé chez Puissance Injection pour reprogrammer ma voiture, équipe super sympa.
Ils sont situés à Vaux en Velin:
https://www.facebook.com/events/608219575854717/#!/pages/Puissance-Injection/420461560561?fref=ts

Il y a 20% de réduction sur toutes les reprog jusqu'au 31 mai du coup la reprog passe à 500€ à peu prêt pour une golf 5 gti 200 chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mjollnir a écrit:
plus de réponse de sa part, donc je pense le bonjour tu pourrais lui passé toi même désolé, je penses que je vais allé chez quelqu'un d'autre pas très sérieux tout sa enfin bon c'est pas moi qui perd au final

merci quand même pour l'adresse


Oui il vend les pièces APR ! Il ne t'a pas répondu ??? ... Pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max APR a écrit:
mjollnir a écrit:
plus de réponse de sa part, donc je pense le bonjour tu pourrais lui passé toi même désolé, je penses que je vais allé chez quelqu'un d'autre pas très sérieux tout sa enfin bon c'est pas moi qui perd au final

merci quand même pour l'adresse


Oui il vend les pièces APR ! Il ne t'a pas répondu ??? ... Pfff


si il m'a répondu mais beaucoup plus tard je verrais sa pour le mois prochain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, alors ou je peux aller pour une bonne reprog sur ma golf 6 R ? dans la région 74 ou suisse ? merci d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En suisse tu as naboul du fofo qui pourra certainement te proposer une reprog de chez APR Wink ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas tout en bas de la page d'accueil,tu y verras pleins de pseudo par ordre alphabétique,tu cliques sur le sien,il est en bleu,donc facilement identifiable,puis tu tombes sur son profil,et ensuite tu as en bas/haut a gauche le choix pour le joindre,tu click sur mp et tu peux ecrire puis lui envoyer ton message ..!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...