Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
simo00011

honda S2000

Messages recommandés

voila ma honda S2000 grise, intérieur cuir rouge, toute d'origine, climatisation, abs, conduite a droite anglaise (homologuation francaise),
moteur F20c 240ch, rupteur a 9000tr, super agréable a conduire, puissante, magnifique compteur!!!!! 78963

voila place au photo!!!!











voila, ya juste deux trois truc a faire, griffe sur le part choc avant (travaux déduit du prix d'achat), signe chromé s2000 a refixer sur l'aile gauche, cache anneau de remorquage arriere a reméttre, et capote déchiré sur le bas (rien de bien méchant pour mon sellier aparament)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain, elle est belle, c'est une anglaise? t'as du l'avoir a un bon prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est claire que les anglaise sa baise le prix un bon cout!!!
mais mon frére a acheter une lotus elise anglaise aussi ya quelque mois et en roulant avec j'ai vu que sa me géner pas du tout en faite on sadapte vraiment vite!!!! et sa renforce le style japonais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je l'aime bien cette S2000 mis a part deux trois petit truc comme tu le dis Wink sinon magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui t'as raison, moi sa me plairais bien la conduite a droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est superbe simo, content pour toi 1896 .
Alors quand tu rentres dans le Vtec ta louloute monte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous les amis!!!!! I love you

Citation :
Alors quand tu rentres dans le Vtec ta louloute monte lol!


le vtec!!! houuuuaaaaaaaaaaaaaa sa déchire un vrai coup de pied au cul, et le bruit méme tous d'origine c'est pas de bruit a bas régime et a 6000 un bruit de vrai sportive comme si ya 2 moteur, looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SIMO.................................................un HOMME heureux 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme plus que heureux en tous cas bon investissement prend en soin et surtout fait toi plaisir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

Citation :
alors sa fait quoi d'avoir une S sous la fenetre? lol


bah en fait ma maison ne donne pas sur la rue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore,superbe,

la conduite a droite m’aurais freiner pour l'achat, mais si tu dis que t'a tester et que c'est pas gênant c'est cool en plus tu la touche un peux moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouaaaaahh!!! tro mignonne la S2000 et l'interieur rien a dire le rouge se marie bien avec le noir. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

we jaurai du mais j ai carement zapper et jpense qui est trop tard la Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tu devrais caché tes plaques


si c a moi tu dit sa tom, (vu la reponse de matt) lol!
bah je les est pas cacher car c les plaque de de l'ancien proprio et la voiture va changer de plaque!!!! 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR elodie vla le sourir hein elle est heureuse sa ce vois !!!


bon sinon ouai moi c'est pareil mon crx et ma civic j'ai fais pareil les plaques de l'ancien proprio je m'en fou je les caches pas LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est des plaques a vie que tu as 1896

et meme avec d'ancienne plaque c'est le nouveau proprio qui prend l'amande lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas si le remplacement de ta nouvelle carte grise ne concorde pas avec la date de vue de la plaque Wink la il y a suspicion de doublette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment bien cette s2000 heureux pour toi que tu la trouver j'adore le volant a droite j’espère que tu va la garder aussi longtemps que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai deja dis lol Wink moi j'ai dis quand on va faire des rasso sur la route on va avoir peur de doubler SIMO parceque quand on va voir élodie a gauche on va freiner sec LOOOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ces plaques la reste a vie !!

ça doit être marrant d'être passager Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouai simo il dis nawak !!! ce sont les plaques définitive ce sont les nouvel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
alors mon petit simo que va tu faire sur ta s2000


ba, alors j'ai déja recu la lame pour le par choc avant de phase2, puis je vais piendre les jante en noir, méttre la plaque d'immat en bas du parchoc, changer le H du par choc avant pour un H rouge (type-r), puis barre de renfort AV/AR, décata+catback, modif admission comme toi. et peu étre capot noir!!!

voila, a peu prés en gros je vais surtout bien me consentré sur le chasis pour une super tenu de route je veu pas que sa par en crab a la moindre accélération, looool

je vais prend celle-ci comme modéle (sans la prise d'air sur le capot, et l'aileron!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c parquelle et en plus soleil!!!! et l'autre est a l'ombre, mais s2000 sont sorti en 2 gris, gris claire comme celle la et gris foncer mais vraiment plus foncer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tu vas faire ca tout de suite ou apres la civic?


bah la tout de suite je vais faire la réparation capote en premier avant tout!!! et la pienture par choc avant!!!

et les modif sa se ferra petit a petit car comme tu dit j'ai la civic et des les beau temp je vais pouvoir entamé les gros travaus (pienture, arceau)

mais je lache rien de la ou l'autre!!!
1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai hate d'etre aux beau jours ! pour pouvioir faire la civic avec toi mon amour LOOOOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...