simo00011 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 voila ma honda S2000 grise, intérieur cuir rouge, toute d'origine, climatisation, abs, conduite a droite anglaise (homologuation francaise),moteur F20c 240ch, rupteur a 9000tr, super agréable a conduire, puissante, magnifique compteur!!!!! voila place au photo!!!!voila, ya juste deux trois truc a faire, griffe sur le part choc avant (travaux déduit du prix d'achat), signe chromé s2000 a refixer sur l'aile gauche, cache anneau de remorquage arriere a reméttre, et capote déchiré sur le bas (rien de bien méchant pour mon sellier aparament) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 putain, elle est belle, c'est une anglaise? t'as du l'avoir a un bon prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 c'est claire que les anglaise sa baise le prix un bon cout!!!mais mon frére a acheter une lotus elise anglaise aussi ya quelque mois et en roulant avec j'ai vu que sa me géner pas du tout en faite on sadapte vraiment vite!!!! et sa renforce le style japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 moi je l'aime bien cette S2000 mis a part deux trois petit truc comme tu le dis sinon magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 hate de la voir en vrai =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 oui t'as raison, moi sa me plairais bien la conduite a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 elle est superbe simo, content pour toi .Alors quand tu rentres dans le Vtec ta louloute monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therider10 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Oui elle est propre! Elle a combien de borne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 merci a tous les amis!!!!! Citation :Alors quand tu rentres dans le Vtec ta louloute monte lol!le vtec!!! houuuuaaaaaaaaaaaaaa sa déchire un vrai coup de pied au cul, et le bruit méme tous d'origine c'est pas de bruit a bas régime et a 6000 un bruit de vrai sportive comme si ya 2 moteur, looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 SIMO.................................................un HOMME heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 meme plus que heureux en tous cas bon investissement prend en soin et surtout fait toi plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Félicitation a toi ^^ très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 alors sa fait quoi d'avoir une S sous la fenetre? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Vraiment superbe, j'ai hate de la voir en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Citation :alors sa fait quoi d'avoir une S sous la fenetre? lolbah en fait ma maison ne donne pas sur la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 a c'est balo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 j'adore,superbe, la conduite a droite m’aurais freiner pour l'achat, mais si tu dis que t'a tester et que c'est pas gênant c'est cool en plus tu la touche un peux moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouse 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 wouaaaaahh!!! tro mignonne la S2000 et l'interieur rien a dire le rouge se marie bien avec le noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 elle est belle prends en soin et fait toi plaisir à son volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt10 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 tres belle ta caisse mec felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 2 février 2011 tu devrais caché tes plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt10 0 Posté(e) le 2 février 2011 we jaurai du mais j ai carement zapper et jpense qui est trop tard la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 2 février 2011 Citation :tu devrais caché tes plaquessi c a moi tu dit sa tom, (vu la reponse de matt) bah je les est pas cacher car c les plaque de de l'ancien proprio et la voiture va changer de plaque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 2 février 2011 voila une autre photo avec nos trouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 février 2011 MDR elodie vla le sourir hein elle est heureuse sa ce vois !!! bon sinon ouai moi c'est pareil mon crx et ma civic j'ai fais pareil les plaques de l'ancien proprio je m'en fou je les caches pas LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 février 2011 non c'est des plaques a vie que tu as et meme avec d'ancienne plaque c'est le nouveau proprio qui prend l'amande lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 février 2011 pas si le remplacement de ta nouvelle carte grise ne concorde pas avec la date de vue de la plaque la il y a suspicion de doublette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 3 février 2011 vraiment bien cette s2000 heureux pour toi que tu la trouver j'adore le volant a droite j’espère que tu va la garder aussi longtemps que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 février 2011 ca va elodie pense qu'elle va conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 février 2011 c'est ce que j'ai deja dis lol moi j'ai dis quand on va faire des rasso sur la route on va avoir peur de doubler SIMO parceque quand on va voir élodie a gauche on va freiner sec LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 3 février 2011 Magnifique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 3 février 2011 alors mon petit simo que va tu faire sur ta s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 3 février 2011 oui ces plaques la reste a vie !!ça doit être marrant d'être passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 février 2011 ben ouai simo il dis nawak !!! ce sont les plaques définitive ce sont les nouvel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 3 février 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 3 février 2011 Citation :alors mon petit simo que va tu faire sur ta s2000ba, alors j'ai déja recu la lame pour le par choc avant de phase2, puis je vais piendre les jante en noir, méttre la plaque d'immat en bas du parchoc, changer le H du par choc avant pour un H rouge (type-r), puis barre de renfort AV/AR, décata+catback, modif admission comme toi. et peu étre capot noir!!!voila, a peu prés en gros je vais surtout bien me consentré sur le chasis pour une super tenu de route je veu pas que sa par en crab a la moindre accélération, loooolje vais prend celle-ci comme modéle (sans la prise d'air sur le capot, et l'aileron!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 3 février 2011 j'aime bien la couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 3 février 2011 c la méme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ca va être superbe biloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 3 février 2011 la tienne fait plu clair lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 3 février 2011 non c parquelle et en plus soleil!!!! et l'autre est a l'ombre, mais s2000 sont sorti en 2 gris, gris claire comme celle la et gris foncer mais vraiment plus foncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 février 2011 tu vas faire ca tout de suite ou apres la civic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 4 février 2011 sa va être beau toussa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 4 février 2011 Citation :tu vas faire ca tout de suite ou apres la civic?bah la tout de suite je vais faire la réparation capote en premier avant tout!!! et la pienture par choc avant!!!et les modif sa se ferra petit a petit car comme tu dit j'ai la civic et des les beau temp je vais pouvoir entamé les gros travaus (pienture, arceau) mais je lache rien de la ou l'autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 4 février 2011 beaux projets........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 4 février 2011 merci a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 février 2011 j'ai hate d'etre aux beau jours ! pour pouvioir faire la civic avec toi mon amour LOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites