Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
erwan67

Causse fendue sur le moteur 2l tfsi

Messages recommandés

Une photo compte bien plus que de grande explications :



J'ai penssé a un causse sur la pompe de la direction assistée mais j'attend les experts !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la cosse d'alimentation de la pompe HP, je te conseillerais de la coller a la super glue et faire gaffe de ne pas t'appuyer dessus en bricolant, ci ça pète il te faudra racheter une pompe HP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il te faut une pompe HP d'origine il m'en reste une en stock Wink

C'est bien la pompe haute pression pour l'essence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais de surprise en surprise avec cette gti ... ca va pas tarder elle va finir sur le bon coin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtiled a écrit:
Si il te faut une pompe HP d'origine il m'en reste une en stock Wink

C'est bien la pompe haute pression pour l'essence.

Si je peu la laisser comme ca sans danger pour le moment elle restera comme ca , dsl si je dois la changer je mettrai une pomp hp de s3 ou une loba surment car la Apr est trop cher Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des fois c'est pas grand chose , c'est sur que mis bout à bout ça peux agacer et couter chère, tu as quoi comme base moteur ? AXX

Certains problème sont connu , PCV , Dump Valve , bobine (si pas eu de rappel) , compresseur de clim....

Après est on mieux lotis ailleurs.

Une pompe HP en occase on en trouve à 120-150€

Une Loba c'est dans les 600€ et une S3 dans les 400€ à voir aussi selon comment tu souhaite faire évoluer ta voiture , perso ma pompe HP Apr n'était pas nécessaire pour un K03 poussé même à 270cv.
Sur un K04 oui en dessous non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je met une pompe hp avec un plus gros debit avec le k03 je vais rien gagné alr ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erwan67 a écrit:
si je met une pompe hp avec un plus gros debit avec le k03 je vais rien gagné alr ??


Apr annonce 280cv en stage 2 + (c'est la ligne complète + admission (ram air) + pompe HP + gestion.

Par rapport à un stage 2 à 270cv chez APR , y'a 10cv de plus (perso je les ai pas senti) , de la à dire que la voiture marche mieux ou pas , ce serais te mentir de dire que j'ai remarqué une différence.

Je sais pas si d'autres préparateurs font des stage 2+ sur base de K03.

De toute façon 270-280cv c'est la limite sur un K03.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le fait que c'est causse soit fendue sur le dessu ne peut pas jouer sur la pression entrainement une perte de puissance??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erwan67 a écrit:
et le fait que c'est causse soit fendue sur le dessu ne peut pas jouer sur la pression entrainement une perte de puissance??


Dans le doute je dirais possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...