Tom10 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 tvr chimaera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Jolie, on en voit peu. Petit V8 ça doit procurer de belles sensations. T'as du cassé la tirelire par contre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 j'adore les TVR depuis que je suis tout petit ! elles sont si particuliere comme caisse que je les trouve supêr intrigantes je sais pas si sa veux dire quelque chose ce que je viens de dire mais sa veux dire quelque chose pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Gouby a écrit:Jolie, on en voit peu. Petit V8 ça doit procurer de belles sensations. T'as du cassé la tirelire par contre ^^*nan mais c'est une blague hein j'achete pas anglais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 un panneau qu'il y a pres de chez moi pour cocow et tout ceux qui sont au sol lolavec la jetta claqué au sol XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Il m en faut un comme sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 il y en as pasmal dans le nord de ceux la!chez moi il y en as pas un seul! alors ducoup je fait pasattention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 putin elle claque la jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 tiens romu; 1ere version de la jettaet sa version actuelle (qui va encore bientot changer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 elle est mieux là maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 hier en partant au boulot vers 12h35 deux voiture devant moi une ctr grise comme celle du patron peut que s'était lui mais j'ai un doute car elle était crade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 si elle etait crade c'etait pas lui ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Elle est crade mais elle est au garage et en plus je suis au boulot dans le 62 à cette heure la. j aimerai bien savoir qui c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 il a pris direction condé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ton gosse a deja pris le volant patron? va faloir surveiller le landeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 bon aller j'avoue c'est moi je suis rentré chez toi j'ai braqué Jeanne marie et pris les clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 guizmor a écrit:bon aller j'avoue c'est moi je suis rentré chez toi j'ai braqué Jeanne marie et pris les clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 février 2012 j'ai croisé ced59 pres de chez moi vers 18h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 20 février 2012 t'es sur que c'est lui???ou encore romu qui a pris les clefs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 février 2012 Je sais pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 février 2012 chuuuuuuut faut pas le dire que je pique la CTR le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 16 mai 2012 j'ai croisé cocow en 406 tout à l'heure bin sa fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara11 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Mouarf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisméo1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Alors moi avoir vu hier :- Prelude 5G sur le parking 3 Brasseurs d'Englos vers 18h- Supra rouge qui roulait trankil de chez trankil sur la zone Englos / Lomme vers 2h ce matin (me demandez pas ce que je faisais là à une heure pareille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 À l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 juin 2012 vu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 lol oki, je l'ai croisé entre St étienne (42) et Lyon (69) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Gouby a écrit:À l'instantjolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 28 juin 2012 jesse a écrit:vu en vrai Je me disai aussi elle me dis quelques chose^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 28 juin 2012 c'est quoi ? une S14 ? il est bizarre son cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisméo1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Parechoc raboté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 22 août 2012 je viens de croisé un jolie CRX avec a sont volant une jolie madame c'est rare ça, surment une femme parfaite je lui est fait signe comme un con avant de me rendre compte que j'etait en clio aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 22 août 2012 J'aime bien la chute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 août 2012 Tom a écrit:je viens de croisé un jolie CRX avec a sont volant une jolie madame c'est rare ça, surment une femme parfaite je lui est fait signe comme un con avant de me rendre compte que j'etait en clio aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 aujourd'hui entre 12 et 13 heures ,vue sur villers sous saint leu (60340) ,un crx del sol rouge nickel ,rabaisser,un bras de capot,une lame du genre mugen,bandeau de pare brise Honda (trés sympa d'ailleurs),phare us fond noir,veilleuse us orange et une paire de jante parotech wheel à priori j'étais avec mon pére ,je vois le del sol direct je lui dis - "regarde derriére le del sol,il est trop beau !" -"ha sa y est tu vas reprendre tes beau discours sur Honda .. puis c'est quoi le tee shirt qu'il a mis sur le son capot?" -"on appelle ça un bras de capot.." 800métres (précy sur oise) plus loin une honda prélude 4G gris foncé stock qui m'avait l'air en trés bon état ,vue vite fais en sens inverse ,rediscution avec mon pére -"t'as vue aujourd'hui y sorte tous leurs Honda,y sorte les vrais caisses quoi !" -"surtout des caisses qui viennent de Slovénie oui.." -"mais non papa,du japon,t'y connais rien,tu vois rien d'autre que ta golf mazout de 320000km de toute façon.." 2km plus loin (le lys) ,une honda Jazz noir pareil en bon état (rien de plus banal ^^) -"tiens tu vois ?? encore une !" -"et aucune golf depuis taleur .." -"sont tous en panne papa ! mdr" et ce soir un gars et venu me prendre mon radiateur OEM d'EC9 avec une honda ferio EG blanche ,importer d'Allemagne avec un D15 à priori avec une lame et un silencieux home made à priori ,imatriculé dans le 76,bien sympa d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 3 mars 2013 c'est cool une golf mazout moi ya pas une seul honda dans mon coin et des fois jvais en voir comme sa une dizaine de modèle différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 hoo bah oui Tom !! ouii si tu aimes les caisses qui fume noir puis blanc au démarrage ,qui couine dans tout les sens,qui n'ont rien dans le cul et fond un bruit archi berrrcckkk .. ok la t'as raison , c'est cool ! mdrrr et c'est pareil pour moi , les proprio Honda sont tous synchro lors des sorties enfaite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 6 mars 2013 J'ai vus un beau CRX 1ere gen blanc flambant neuf avec des gros stikers honda sur les cotés et un gros CRX sur le devant aujourd'hui. Un pote ma dit qu'il bossait pas loin de son taf mais sa fait plusieurs fois que je fait le tours et je le vois pas. En plus je l'avais déja vus une fois derriere moi, je regardais que dans mon rétro en bavant . J'aimerai bien prendre un tite photo, la prochaine fois je le prend en chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 19 mai 2013 je viens de me perdre en VTT dans la cambrousse, au milieu de nul part, je tombe sur une maison loin de toute route goudronné, dans la cour, un Honda HRV et une civic EG, je doute que se soit des passionné vu l'etat du chemin pour allé chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites