Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tittbulle

seat ibiza 1.9 tdi 130 fr de tittbulle

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vais vous présenter ma voiture, il s'agit d'une SEAT IBIZA 6L, 1.9 TDI 130 FR.
Elle est grise Zenith, elle à en peu d'options, uniquement le volant multifonction, mais cela me suffit.

J'y ai déjà changé l'antenne pour une mini,
Désiglé les inscriptions IBIZA et FR sur le coffre et les petits TDI sous les répartiteurs.

Projet :
Ajout de seuils de porte FR,
teinter les vitres foncé à l'arrière et médium à l'avant comme j'avais sur mon ancienne,
reprogrammation soft (175 à 178 cv + couple qui va avec mais sans que je me retrouve à patiner à chaque démarages lol),
changement du filtre à air,
changement de l'admission pour celle du CUPRA,
ligne d'echapement, décata...
peindre en noir laqué les jantes, certains éléments du pc avant et arrière, les coques de rétro.
Ajout de la lame CUPRA,
Changement du bécquet arrière pour celui du cupra,
et peut être, ajout d'éléments en Carbone par la suite, je pense aux rétro, les contours des anti brouillards et le tour des grilles nid d'abeille sur le pc avant, la partie grise en plastique qui entoure les réfléchisseurs à l'arrière de la voiture.
j'aimerai bien changer l'éclérage rouge de l'intérieur en bleu, mais il faut tout démonter désouder et resouder les nouvelles led travaille de titan.

Pour le moment je pense qu'à ces modifs.

Voici les photos de ma belle :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super encore une bibiz de plus ! Je suis impatient de voir ton projet évoluer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Bibizz en force en ce moment....taaannt mieuxxx.... Twisted Evil

Jolie en Titane et bien chaussée la ptite, elle doit avoir un bon ptit couple... pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour une voiture toute d'origine elle réponds plutôt bien cela change de mon ancienne (ibiza 1.4 16V 85CV...)

Demain je fais installer la lame Cupra j'ai hâte de voir le résultat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...