Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gomze

MK5 GTI edition 30 red tornado

Messages recommandés

Alors je vous présente ma golf v gti édition 30, que je possède depuis 1an

Elle a toutes les options des ed 30 (xénon, siége interlagos et cuir, clim bi zone, ordi de bords, ve.......)

niveau modifs
turbo timer
ouverture automatique du coffre
ailes tirer
combiné fileté
jante r8 en 19 pouces ET35
poste multimédia zenec
ouverture automatique du hayon arriere
lissage hayon et pose d un insigne vw de scirocco

Cote performance:
dump valve tts
downpipe milltek avec cata sport 200 cell
outlet by bonsai
cat back milltek
embrayage sachs renforce
filtre bmc
pompe hp mrc
Soupape haute pression
intercooler golf 6 R

je fais place aux photos :



Bientot la nouvelle reprog  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil stage 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Jolie cette ed30

Quand tu tire les ailes tu enlève les passages de roues ( définitivement ) ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh quelle est belle ! jolie roulette!

Einsenmann: Je croyais qu'il ne faisait des echappements spécialement pour BMW.

Tu a une modif de coffre? je vois le logo plus haut que d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ;-)
Alors pour les passages de roues, non ils sont tjr sur l auto
il y a juste un petit decallage qu il faut boucher, une fois les ailes tirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui modif du coffre
ouverture du coffre avec la télécommande
hayon lisser, avec insigne de la scirocco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu d'autres photos de vue 3/4 arrières de ta voitures par hasard ? j'ai moi aussi un échappement 4 sorties et j’hésite entre un PC arriére d’édition 30 ou de r32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci froggy ;-) moi j hésite à changer pour les bbs ch
non pas d'autre photo de derrière, je vais essayer d'en faire ce week si il ne pleut pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment belle , et ces jantes lui vont vraiment très bien Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

craquante cette ED30 Tornado...

si tu passes en stg supérieur, faut ptête mettre un peu d'air frais sur les freins en façade en ouvrant les grilles..??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , petite question vous pensez quoi du pc arriere 4 sorties ????
car j hésite à repasser en oem ou en r 32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, oui les grilles ouverte sont prévu, ainsi que des disques zimmermann et plaquette ds 2500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Pc R32 fait peur être plus "classe" que la version 4 sorties, qui cette dernière ce vendra bien.

Pour les plaquettes DS2500 , c'est une référence , pense aussi aux durites aviations ainsi que le Dot avec un point d'ébullition plus haut , type RBF600.
Les disc Zimmerman je reste plus en retrait (problème de disc qui fissures sur les version percées), je partirai peu être plus sur des disc EBC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos avis ;-)
Pour les disque j avais déjà entendu d éviter les perces quelle que soit la marque et qu'il valais mieux prendre des rainures .........
Merci pour les petites suggestion niveau freinage, je vais aller chiner sur le net, histoire d en savoir un peu plus ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème des zimmerman ces surtout sur circuit en intensif qu'il fissuré....
Moi je suis en ds2500 / zimmerman et le freinage n'a plus rien a voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les percées se fissure bien souvent sur circuit mais dans la vie de tout les jours c'est rarement le cas,moi je roule toujours en percées rénuré et j'ai u de probléme,quand au disque EBC moi je suis pas fan du tout,pour causse j'en et u et c'est de la grosse me***,j'ai bien éfectuer le rodage ect...et ils se sont voilé en trés peut de temps,et quéstion endurance j'en parle méme pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tous le monde pour ces réponses........., je vais partir comme dans ma première idée en zimmermann rainures et avec des plaquettes ferodo ds 2500
ainsi que les durites aviation ....... si quelqu’un à des bons plan pour des durites aviation et des ferodo, je suis preneur Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Petit colis reçu aujourd’hui pompe hp mrc merci spirou ;-) et Soupape haute pression rs4 acheter bounce
et pour continuer l optimisation châssis, des freins r32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa tout ca!!! NIkel les modifs!! Par contre le silencieux duplex c'est pas trop beau sur une G5 je trouve... ca fait tuning je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa mais pas de TO et Commandes au volant Embarassed

Belles modifs, je n'aime pas les 4 sorties qui font too much Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news de la ed 30  avant hier opération de greffe sur la golf ;-)



apres 3h d operation, la greffe de la golf a tres bien pris

oila la ed 30 revenu dans son jus ;-)

par contre désole pour la qualité des photos Sad vraiment pas top
Un grand merci a l ami FROGGY pour m avoir vendu son pc d ed 30     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ;-)
pour la pompe elle est bien monter, ainsi que la valve rs4 de regulation d essence
j ai aussi monter un cat back milltek non resonnated ou j ai modifier les sorties
car les sorties milltek sont pas top, j ai donc pris des sorties de 206 rc que j ai souder
les freins vont être monter d ici peu
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Echangeur reçu, manque plus que a le poser et rectifier la reprog Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous est bien remonter, j ai juste un problème sur un xenon :-(
par contre je conseil vivement la modif
la voiture marche vraiment mieux dans les tours Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que tu n'a pas monté une version S3 avec les bord en alu deja que tu as fais la modif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour celui s3
il parais suivant les sources des fofo anglo saxon qu il n apporte rien de plus que le R
car le flux est optimisée
de plus tous les new modèles de la marques aux anneaux sont équipes de ce nouveau échangeur aussi bien la s3 que la R ou la tts
et ces modèles sont plus puissants que ceux équipés de celui tout en alu ;-) audi va rarement a l inverse en proposant des choses moins performantes sur les modèles s
et j avais lu aussi un essai ou il prenais 2 véhicules identiques
un possedez celui du s3 alu et l autre le nouveau R ou S3 en plastic
ensuite i_l comparais les température d admission des 2 véhicules et encore une fois l avantage étais a celui du r
voila pourquoi j ai choisi de prendre celui du R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etonnant , mais si au final c'est mieux et moins chere why not.

Apres le fait que les intercooler ne sont plus en full alu peux aussi s'expliquer sur le tarif (bien moins chere à produire en grande quantité).

Si on regarde tous les préparateurs ne font que des intercoolers full alu , c'est qu'il doit y'avoir une raison.

Apres pareil il faut choisir celui qui convient le mieux pour ça prépa , pas la peine de prendre trop gros non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il ne faut pas en choisir/prendre un trop gros Wink ...!!

Et oui je pense aussi que les couts de production des échangeurs en plastiques doivent être moins élevés que ceux en alu Wink ....!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas par rapport à celui d origine la golf réagit vraiment mieux à hauts régimes.......manque plus que l ajustement de la reprog via mon sorcier et je fini la partie châssis......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors un peu de news de ma titine montage il y a quelque temps de mon freinage r32 accoupler à des disques zimmermann coat z
enfin des vrais freins lol ;-) merci alex tsi pour le montage   


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit colis bien sympa  reçu cette apres midi de chez evo engennering
..............un turbo loba 400 et des bougies NGK R
place aux photos de la bête  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le montage est prevu prochainement, par contre j attend encore pas mal de pièces ...............admission, pompe basse pression, support moteur
les photos suivront ...............
J espere que cette ed30 va avoir le feu, une fois fini ............... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...