Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVO-ENGINEERING1

Golf V Edition 30 4xx by EVO-Engineering.fr

Messages recommandés

Pas de soucis Laurent. J'vais pas dire que j ai pas trouver le temps un peu long, mais bon on est tous des hommes, avec nos problèmes. Bref, comme d'hab le taf est au niveau de mes attentes et c'est le principal.
Manque quelques photos encore je crois...!

Je l'avais déja vu sur un autre montage de chez toi laurent Wink ,mais donc il est ou le débimètre Suspect ,car je ne le vois pas a son emplacement d'origine  ,et même si il y serait,le diamètre du conduit d'admission na plus rien avoir Shocked ,donc scratch ...??

Le diamètre de l admission il est.....gros  Evil or Very Mad Twisted Evil 
Juste de quoi aspirer assez d air pour mon petit sèche cheveux  Razz 

Ah bin ouai il est gros affraid ,on dirait même qu'il est bien plus gros que le mien qui est déja en 90mms scratch ...!!

Oui bien sur Twisted Evil ,c'est un "petit" sèche cheveux lol! ...!!

Mais ou est donc passé le débimètre Suspect ...??

Faut juste payer quelques jours de vacances à Laurent, mark et Roy looool
Sinon le sèche cheveux devrait suffir, vu que j ai 3mm de cheveux sur le cailloux mdr

Et voilà cette belle aventure ce termine, non pas enfin car dans tous projets que je fais je laisse une petite part de moi meme(oui oui c'est vrai); cette aventure aura été semé d'embuche.........mais le résultat en valait la peine
voilà le BB                 

les vidéos ne tarderont pas

469cv et 55.5 mkg
Sp98 et sans water-méthanol

Que dire...que le travail est à la hauteur de mes attentes? Que Laurent, a qui j'ai confié mon "bébé", a sur m'orienter et me guider pour atteindre le résultat souhaité? Que tous les acteurs qui ont travaillé sur cette auto on agit dans le même sens et dans un interet commun => La satisfaction du client?
Alors oui, laurent a eut quelques retards, oui desfois j'ai pesté et j'étais plus qu'impatient, mais une chose est sure, la je suis heureux!
Alors oui je remercie haut et fort Laurent (EVO ENGINEERING), Roy (SENNA PRODUCTS) et Mark (JD ENGINEERING) pour leur travail d'orfèvre.
C'est en effet la fin d'une période pour toi Laurent, et le début d'une autre pour moi  

et pour moi alors c'est quoi?  Suspect Suspect  loooool

Enjoy l'ami tu l'as bien mérité   

spirou a écrit:
Que dire...que le travail est à la hauteur de mes attentes? Que Laurent, a qui j'ai confié mon "bébé", a sur m'orienter et me guider pour atteindre le résultat souhaité? Que tous les acteurs qui ont travaillé sur cette auto on agit dans le même sens et dans un interet commun => La satisfaction du client?
Alors oui, laurent a eut quelques retards, oui desfois j'ai pesté et j'étais plus qu'impatient, mais une chose est sure, la je suis heureux!
Alors oui je remercie haut et fort Laurent (EVO ENGINEERING), Roy (SENNA PRODUCTS) et Mark (JD ENGINEERING) pour leur travail d'orfèvre.
C'est en effet la fin d'une période pour toi Laurent, et le début d'une autre pour moi  

beau discours  

Ok donc juste pompe TT-rs Smile
Ces la ou tu voi que JD connaît vraiment bien le tfsi

Et toi evo tu serai plus pour une pompe style aeromotive dans les panier d'origine ou une pompe de ttrs ?

Comme d'habitude la suite et fin avant la petite vidéo qui va bien

Installation du Power Controler qui permet d'avoir 4 gestions différentes, juste en tournant un bouton et sans etre obligé de couper le contact,
JD est à l'heure actuel le seul à proposer ce genre de système et ce depuis 2002..................

->  Power controler sur position I: 359cv et 39.5 mkg

-> Power controler sur position II: 376cv et 42.8 mkg

-> Power controler sur position III: 416cv et 50.4 mkg

-> Power controler sur position IV: 469cv et 55.5 mkg

-> les IV positions  représentées

Bravo a JD!! Is the best lol
En tout qu'à Spirou jenvi grave ta caisse!
Amuse toi bien avec et fais en belle usage Wink

Pffff sa rendrait presque jaloux ^^
Et puis merde je suis jaloux XD

En tous cas vraiment du très bon tafff ces juste superbe Smile
Comme toujours au top Smile

Quelques news sur l'auto...pour changer, on enchaine encore sur les merdes...
Bref les disques BY loba du KIT TT-RS ne montent pas (c'est de ma faute, j'aurais du vérifier avant)...du coup j'ai commandé des disques d'origine de TT-RS (Et j'ai récupéré les supports d'étriers qui vont avec).
Et enfin, en ramenant la voiture au CT, une vis du support de boite est tombée! Le Pas de vis est HS (la boite avait été démontée xxx fois par les anciens prorios...). Bref c'est la galère, on trouve pas l'outil à la bonne taille pour refaire ce put^$* de filetage...Outil commandé, affaire à suivre...

Pour moi, pas de dispo avant mars...donc encore de l'attente...je dois avouer que ces retards entament fortement ma motivation...

Ah bon les disques de chez LOBA prévu pour TTRS ne se montent pas Suspect ,c'est quoi le soucis spirou scratch ...??

Moi si ils montent pour ma TTS je te les reprends Wink ...!!

Donc oui c'est la galère/chiant pour le filetage qui est HS  ,mais tu t'en sortiras j'en suis sur  Wink ...!!

Les disques touchent la rotule....il sont fournis avec de nouveau support d'étriers et du coup ca ne passe plus sur golf...!
Sinon je vendrais le kit TT-RS (étriers, disques LOBA, plaquettes), je le laisse au prix ou je l'ai touché, soit 500€ (les disques valent 1550e neufs  Shocked ).

Ok spirou,il faudrait a la rigueur si tu le peux et veux bien,déposer le kit au garage ou il y a ma TTS,et ils vont essayer(dès qu'ils auront un moment) de faire un montage et on sera direct fixé(mais on a les mêmes trains avant normalement) Wink ...!!

De toute manière si tu l'as acheté c'est que tout étaient en très bon état(et pas cher),et les disques sont rainurés ou perçés ...??

Au pire si le kit gros frein loba monte sur ma TTS,moi j'ai le miens qui monte sur ta golf Wink ...!!

Sincérement je naurais pas le temps d'y passer avant quelques temps Wink mais on se tient au coruant. Oui les disques sont quasiment neuf!
Pour le reste, oui on va trouver une solution c'est sur...mais pour le moment j'avoue que j'ai d'autre chose à gérer et c'est bien comme ca Rolling Eyes

Ok et disques perçés ou rainurés ...??

On essai de voir ça au mieux,car si il monte sur ma TTS moi je te le prend Wink ...!!

Oui je suis aussi d'accord avec toi,quand on a d'autres choses a gérer en prioritée,c'est bien mieux des fois  ,cela permet de s'éloigner un peu de la merde Wink ...!!

• Créer...