Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry6611

The Orange Mecanik By TiTi

Messages recommandés

cher amis, et membres de ce forum !

apres 2ans passer a bord de ma .:R-APR j'avais envie de voir d'autres horizons.... je suis un passionnée de voitures sportives mais je suis surtout ouvert d'esprit donc j'aime toutes marque de voitures Very Happy

donc après avoir fait pas mal de recherches je suis tomber sur ce petit bijou qui est déjà un vrai collector..... enfin bref voici mon nouveau coup de coeur I love youI love you son nom de code .........Orange Mecanik

-- marque : bmw 1M
-- couleur : orange valencia
-- boite a vitesses : boite manuelle 6
-- moteur : 6 cylindres 2979cm Bi-turbo
-- poid : 1575kg
-- puissance : 340cv & 500nm
-- année 10/2011
-- kilométrage : 1400km, voiture d'un maniaque passionnée de sportives

options d'origine :

-- peinture métallisé (valencia orange)
-- siege en cuir boston noir, avec surpiqûre contrasté orange
-- sièges entièrement électriques
-- Accoudoir AV avec vide-poches
-- Contrôle de distances pour stationnement arrière
-- Rétroviseur intérieur réglable jour/nuit automatique
-- Assistance aux feux de route
-- Essuie-glaces AV avec détecteur de pluie et allumage automatique des feux de croisement
-- Radio BMW Professional
-- services gratuit pendant 10ans ou 100 000km

modifications a venir :

-- clignoteur origine M noir fumée (made in USA)
-- grille de calandre noir (le chrome beurk)
-- logo M1 en noir brillant
-- vitres teintée

elle est arrivée chez notre revendeur favori aujourd'hui et je suis complètement sous le charme Houhadrag7 elle a 1400km donc encore en rodage, ça va être dur de pas dépasser 2500trm pendant encore 600km Surprised j'en prendrait officiellement possession lundi (le week end va être TRES dur.... Crying or Very sadCrying or Very sadSadSad )

trêve de plaisanterie place au photos du monstre.....

Voici.......

The Orange Mecanik By TiTi

Alors là!! Je m'y attendais pas et encore moins aussi vite Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Elle est superbe, sincèrement!

Contrairement à ton ex R, celle-ci y a interêt que je lui fasse un vrai shooting lol!

Très bon choix Titi, en espérant que tu restes parmis nous Wink

La Méga tuerie Twisted EvilTwisted Evil

Forcement connaissant TiTi je pense que dans quelques temps le passage à un Stage 2 sera fait et la ce sera bien 400Cv qui t'attenderont Twisted EvilTwisted Evil

Une propulsion avec tellement de watt et aussi compact ça doit etre pas mal Twisted Evil

Gtiled a écrit:

Forcement connaissant TiTi je pense que dans quelques temps le passage à un Stage 2 sera fait et la ce sera bien 400Cv qui t'attenderont Twisted EvilTwisted Evil

Une propulsion avec tellement de watt et aussi compact ça doit etre pas mal Twisted Evil
400cv c'est le stage 1 mon ami Twisted EvilTwisted Evil ehhh oui c'est déja 400cv et 630nm pour être exact Wink

Wolfman a écrit:
Gtiled a écrit:

400cv c'est le stage 1 mon ami Twisted EvilTwisted Evil ehhh oui c'est déja 400cv et 630nm pour être exact Wink

Chez BR Perf c'est 400cv pour le Stage 2 , c'est pour ça que j'ai dit 400cv Very Happy

http://www.br-performance.fr/fr-fr/reprogrammation/1-voitures/5-bmw/3419-1m-coupe/3500-e82-2011/3501-3-0i-biturbo/?stage=2914

Maintenant j'ai pas regardé d'autres prérateurs mais si il en tir 400cv sur un Stage 1 j'ose imaginer le Stage 2 (420-430cv) , ça va il à juste gagner 100cv par rapport à la R affraid

Edit : DAR sort 400cv sur un stage 1 Twisted Evil

tain.....j'ai cassé mon siège de bureau quand j'lai vu..... affraidaffraidaffraid

On peut dire que notre Titi sait créer des surprises.....j'avais tenté de deviner ce que ce serait et j'avais un gros doute sur cette
M1.... mais la voici, toute belle et toute sublîme!!! bravoVery happy 5congratshappy

trop fort Titi, choix trés pointu et idéal pour toi, je trouve qu'elle va bien te correspondre cette caisse, on attend un shoot de l'intérieur, et les premières modifs prévues sont déjà excellentes en soit, surtout pour la grille de calandre....

quelque chose me dit que les roulettes ne vont pas rester longtemps de cette couleur.....( le les verrai bien noires laquées) mais elles sont trés trés belles Respect1

encore bravo et courage pour ce week end, aprés c'est que du bonus mon copain !!!!

PS --> On compte sur ED pour un shoot en compagnie de la RS3 de Nab.......

merci les gars!! oui je suis aux ange, c'est vrai qu'elle a tous se que j'aime aile large, avant bestiale, couleur j'adore, des formes magnifique et un bruit sublime, pour l'instant en rodage encore 2 a 3 milles kilomètres tranquille, ensuite on poussera plus! c'est clair que je veux bien un schoot d'un bon photographe avec plaisir!! pour se qui concerne les modifs il y en aura pas beaucoup j'aimerais la gardé sobre, bon maintenant le plus dur c'est d'attendre lundi pour roulé!!

ps: probleme les photo il faut uns plombe pour charger et je n'arrive plus a mettre les smileys

La 1M et la M3 E92 c'est perso les plus belles de chez BM.
Body-buldee et de cette teinte ça le fait grave !!!!

Ps: je verrai bien aussi les jantes noires laquée mais ça c'est pour être chiant !! Razz

Magnifique titi

Superbe, agressive, j'adore cette caisse ! 2 minutes pour afficher les photos mais elle est sexy Twisted Evil

Bien du plaisir et 600km c'est rien pour ensuite bourriner enfin si route sèche Wink

PimpyS a écrit:
Superbe, agressive, j'adore cette caisse ! 2 minutes pour afficher les photos mais elle est sexy Twisted Evil

Bien du plaisir et 600km c'est rien pour ensuite bourriner enfin si route sèche Wink

2min mais ça valais le coup cheers

Ps: moi ça s'affiche tout de suite sur mon iPad Rolling Eyes

c'est vrai qu'elle est ..... bestiale..... Twisted Evil

j'ai mis une tite de l'arrière car les photos ne montrent pas son joli cucul......que j'adoooore.... Very Happy

Trop belle la remplaçante Cool

Tiens voici une photo d'une M1 avec calandre et jantes black (magnifique) :

Félicitation pour se superbe achat! La remplaçante est arrivé très vite ! les formes sont magnifiques et le bruit du bi-turbo aussi!
Beaucoup de plaisir à son bord, j'imagine !

Terrriiiiblllllleeee !!!!

Je surkiff cette caisse ! deja celle a mon pote deboite, vivement de voir la tienne !

Moi je suis Fan de cette Orange mechanic ^^
Elle est magnfique et j'ai hate de la voir en vrai SmileSmileSmile

J'adore cette voiture, si seulement j'avais le bdujet elle serait déjà dans mon garage
Avec la ligne Akrapovic et une petite reprog c'est une tuerie

Felicitations mon poto! Elle est magnifique cet 1M !!
On a la passion des bombes compactes ou on l'a pas ShockedShocked

Jme rejouis deja du printemps Shocked

Aïe aïe aïe vous nous gâté avec Naboul! Elle est superbe cette 1M, j'adore cette auto et j'imagine qu'à rouler ça doit juste être phénoménale! Hâte de la voir de prêt ;-)

a mon tour....

en faite au début j'avais énormément de peine que mon pote ti vende sa sublime .:R-APR bien que je savait que sa remplaçante serait sûrement un engin incroyable !

quand il ma parler de la 1M j'avoue que je me suis dit heuuuu oui c'est un missile mais bon je suis pas spécialement fan de BMW (même si j'aime toutes marque de voitures vu que c'est ma passion) puis on a été voir cette 1M sur genéve, la voiture étais dans un show room et la paffffffffffffffffff j'en ai pris plein les yeux car en faite je l'avais jamais vu en vrai et ce fut le coup de foudre instantanée, des aille de fou furieux, de jante BBS de tuerie, un intérieur bien "race" , une couleur a s'en relever la nuit et un moteur bi-turbo avec un potentiel de fou furieux, sen était trop je venais de tomber amoureux

et au finale je me suis dit un chose !! mon pote TiTi est un gars vraiment incroyable qui a un goût pour le voitures totalement incroyable (qui aurais penser que un R blanche avec des jantes rouge serait une tuerie total....) et la encore une fois j'ai vu a quelle point cette homme est passionnée et connaisseur en voitures sportive car il connaissait déjà tout de la voiture !! en plus on a appris que cette voiture a appartenu a un richissime homme d'affaire qui a un panel de voiture a faire pleuré les saint du paradis Twisted Evil en faite il la acheter car pour lui c'était LA M sportive de chez BMW et ça les passionnée BMW de vous diront pas le contraire Wink

bref je finirait par dire Bravo a toi mon titi tu tes offert une voiture de folie et qui te correspond, je suis tres fière d'avoir des amis qui partage la même passion que moi et qui ne ce prenne pas la tête comme mon copain nabil qui a une RS3 et qui a pas changer d'un pouce c'est ça les vrai passionnées

voila c'etais mon petit feed back et j'ajoutais comme mes copains TiTi & Nabil pour moi le reste c'est que du bla bla on aime et on est passionée de compacte ultra sportive ou pas !!! c'est une question de gout et de philosophie............. Wink

PlEx a écrit:
Excelent tout ça SmileSmile

C'est claire, moi en tout cas jme réjouit d'y mettre mes fesses dedans Razz

Moi j'adore cette 1M.

C'est vrai que l'interieur est tres "epuré" c'est une vrai sportive... !

Pour ceux qui ne savent pas, le chassi a rien a voir avec une 135i. Il faut savoir que c'est le train arrière de m3 Wink

Le jour ou tu change de pneu, je te conseil les ad08.... incroyablement efficace sur cette caisse !

la je suis d'accord l'interieur est pas un modele de sportivité Evil or Very Mad et le pédalier c'est clair je pense que j'avais le meme sur ma 2002 alpina quand j'avais 18 ans Smile il sera changé au premier service! mais vu mon grand age un peut de comfort ne fais pas de mal Exclamation

thierry66 a écrit:
la je suis d'accord l'interieur est pas un modele de sportivité Evil or Very Mad et le pédalier c'est clair je pense que j'avais le meme sur ma 2002 alpina quand j'avais 18 ans Smile il sera changé au premier service! mais vu mon grand age un peut de comfort ne fais pas de mal Exclamation

Effectivement , le confort n'a jamais tué personne Wink

Ce segment de voiture n'est et ne sera jamais "abordable" niveau tarif, c'est clair. Je suis pas fan des intérieurs BMW mais je préfère l'austérité et la robustesse germanique plutôt que le bling bling jetable Français....

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit plus haut, mais connaissant Titi, je lui donne 100 000X raison pour son achat.

Comme je le dis souvent, on a qu'une vie, et si l'occasion se présente et qu'à ce moment là, on peut la saisir (les moyens en font partie), on doit foncer sans se préoccuper du reste et du qu'en dira t on....

un exemple: le mien ! quand j'ai commandé la R, j'ai souvent entendu autour de moi: PPFFffff... il est tarré ! 36000€ dans une voiture ???!!! faut être malade .....etc etc.... encore aujourd'hui je l'entends de temps en temps, mais je m'dis ce n'est pas eux qui la payent....c'est moi et mon taf donc mes bras et pas les leurs, ceux qui disent ou pensent ça, je m'en moque et je les emm......de

On peut aussi avoir une caisse qui vaut à la base 25000€ en y rajoutant 10 ou 15000 de modif, on atteint alors les 40000€, et on se demande pas si la voiture qui vaut 25000 au départ en vaut 15000 de plus maintenant.... chacun son feeling la dessus Cool

Bravo mon Titi avec ton gros minet tu fais fort mon pote et je suis extra super content que quelqu'un comme toi puisses avoir un engin pareil Twisted Evil

Comme Plexou, je suis impatient de la voir en vrai Very happy 5

Moi en tant que fan de BMW et ex BMWiste d'ailleurs, si j'avais les moyens, ce serait une M1 ou M3 V8... Cette M1 est pour moi un des modèles BMW les plus aboutis jusqu'à aujourd'hui! Et l'intérieur est top je trouve... BMW est top au niveau plaisir de conduite et je compte bien reprendre une BMW dans les 2-3 prochaines années... BMW est cher, mais le prix d'une S3 ou d'une R20 est-il justifié aussi? je trouve l'intérieur de la R20 un peu limite pour son prix aussi, si ce n'est le RNS qui lui donne une touche moderne... C'est comme ça, chacun achète à son goût et tant mieux, sinon on aurait tous la même auto... Quand on achète de l'allemand on sait bien que les tarifs font peur...

En tout cas je te félicite vraiment pour ton achat Thierry et te souhaite bien du plaisir avec, encore une fois je suis complètement fan de ton nouveau bijou, même de la couleur!

Je trouve ta caisse magnifique, intérieur sobre comme dans une BM Wink Rien à redire !

Certes, l'intérieur peut être sobre pour certains, mais la qualité de finition est superbe moi je dis Smile

voila petit nettoyage fait TiTi ta présentation redevient une présentation normale

P.S si des personne ressente le besoin de parler de ce fameux intérieur on peut crée un topic a part !! mais la ça reste une présentation ! merci a tous de votre compréhension Wink

cordialement Wolfman

Rhoo moi je bave a mort sur cet caisse!!!
L’extérieur est une réussite total et l’intérieur avec l'alcantara et les coutures orange sur le TDB, ça déchire tout!!! Cool
Quand au moteur n'en parlons pas... Une pièce d’orfèvrerie! Twisted Evil
Voila mon avis sur cet M1..... Une tuerie!

Etant un ex bmwtiste d ela 316i a la 325ix, en passant pas les 318is etc.......j adore cette tite BM et je suis sur que tu va nous en faire quelques choses de Twisted Evil

Le seul truc qui me rend Neutral c est de pas te revoir au semnoz cette année Crying or Very sad

hello oui mais tu crois qu'il vont pas me faire rentrer?? si jamais je mets un insigne vw SmileSmile pour moi c'est d'être passionné de voiture peut importe la marque

Entièrement d'accord avec toi Titi, la passion pour les belles machines ne s’arrête pas a VAG..... Very Happy

pour moi c'est pareille, je suis un passionnée de voitures avant tout Twisted EvilTwisted Evil c'est sûrement pour cette raison que je m'entend aussi bien avec titi Smile

cela dit je doit avouer que parmie toutes les marques j'ai toujours eu un gros faible pour vw

et de toute façon dans la vie il faut pas être optue, il faut avoir l'esprit grand ouvert et regarder ce qui ce fait de mieux dans le mondes automobile Wink

moi je pense que cette 1M et ce qui ce fait de mieux avec la RS3 dans la catégorie "compacte super sportives, d'ailleurs on les voit tout le temps ensemble sur les videss donc on va dire que c'est des rivales, car si il y'a des si bonne voiture c'est grâce au bonne rivales.....

le comble du comble pour moi mes 2 meilleurs amis possède chacun une des ces machine de guerre... ShockedShocked ..

• Créer...