Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nosky1

golf 5 gti édition pirelli de nosky

Messages recommandés

Bon mercredi petit test contre des golf 5 gti édition 30 et pirelli et que dire la titine ce débrouille vraiment pas mal...

Quelque photos Smile
[img][/img]
[img][/img]

Ouai une annoncer 320 / 330 je suis devant de 2/3 caisse
Et une annoncer 350 cv 470 de couple boîte dsg cote cote juste il grappille un demi capot avec la dsg Smile

Donc les 325 son bien la  

Non Matt 3 sa ce tient milieu de 4 il part et je le voi plus ^^
Falcon j'ai pas tester avec lui mes au vue des teste qu'il a fait il doit être 1 ou 2 caisse devant moi...
J'ai tester avec Kevin 130 ( édition 30 jante hre et côté côté ) mes il est en 19 et moi 18
Il vien de remettre les 18 et ma dit qu'il marchait mieux donc a voir Smile
En tous cas la petite les a bien les 325 cv Smile

ok ok
je pensais que c'etait avec eux et je disais putain 325 tu mitonnes Very Happy Very Happy Twisted Evil 

enfin good good

Bah mon pote Kevin 130 a sortie comme Falcon 350 cv
Mes il était hendicape avec les 19 c'est pour sa que sa fesait côté côté maintenant avec les 18 il doit sûrement me mettre 1 a 2 voiture Smile
En tous cas vivement l'échangeur que l'on mette des watt ^^

Non fréro je ne mitone jamais Smile
Je déteste sa Smile

tkt je sais quand je dis tu mitonnes c'est genre tu nous caches une partie des chevaux What a Face What a Face 

oui tu nous donneras des news de ton échangeur
car moi aussi je me tâte a en poser un ??

golf 5 r a écrit:
Vivement que je termine,je viendrais me joindre a vous Wink ...!!

Bah oui vivement que l'on ce voi et je veu mon tour dans le TT Smile

Oui pour moi l'échangeur est obligatoire pour aller chercher des cv fiable...
Moi 225 cv je suis a la limite du résonance avec l'échangeur d'origine
La en charge de 5 avec des température de 32 degrés dehors j'ateint les 60 degrés de t'empé d'admi donc c'est pas bon...
Je pensait prendre moi mes ces quand je tire 2/3 les température son bien
Mes des que que l'on commence a pointée ce n'est plus resonable...
Enfin tous sa pour dire que pour fair souffler plus le KO4 il me faut l'échangeur...
Je pourrait aller chercher plus de cv
Mes David ne veu pas tant que je n'est pas l'échangeur ....

Il a raison,c'est un des paramètres qui limite/permet de ne pas jouer avec le feu,c'est bien en pleine charge de 5 que l'on doit être bon en températures d'admission,échappements,pression de siralimentation etc ...,il est la le vrai verdict ...!!

Et donc toi actuellement tu as combien en pression de sural.,1,4/1,5 de fixe ...??

Pression Sural ? Je connaît pas trop mes
Pression turbo au log : 1,4 bar boost grosse charge en 5 autrement 1,3 bar
Et en Stab 1,2 bars

Ça va c'est pas beaucoup,tu as de la marge,il y en a qui tourne a 1,5 de fixe sur les K04 OEM,mais sont plus vers les 350 cv ...!!

Je pense que c'est pour cela(en + du petit échangeur OEM) qu'au vue de tes courbes faites chez BR,on peut remarquer que ton couple maxi de 465Nm a réussi a être atteind a 3100 tours(c'est bien ça),après avec kit échangeur + pression de suralimentation/turbo augmenté, il sera peut être un peu dècalé vers les 3500,mais il tiendra mieux dans les tours,et te permettra de descendre un peu en températures d'admission,donc meilleur rendement/puissance/couple ...!!

Mais bon de toute manière trop de pression ne sert a rien,créer du lag,solicite beaucoup + le turbo,augmente les températures etc ...,bref c'est mieux quand il y en a le moins possible ...!!

tu as les meme pression que moi frero What a Face  pour 333cv et 450 nm de 3500 a 5000 et 400 a 6000

Oui,et en + pour toi,si j'avais bien suivi,c'est que tes résultats ont été obtenu au SP95,car c'est ce que tu as a disposition chez toi,donc c'est vraiment du bon boulot ...!!

Moi c2 a suivi à la lettre ce que je lui est demander c'est une voiture de tous les jours Smile
( vacance etc ) je n'est pas peur de lui mettre 1000 kilomètre dans les 24 heure Smile
Il m'a dit on part sur un truc soft..,
Qui je trouve marche déjà bien...
Après il la dit on pourra mètre plus de watt mes pour sa l'échangeur est indispensable ( pour rester fiable... )

Je pense que la gestion est vraiment bien il a réussi à garder une bonne plage de couple
Et j'ai les cv dans les tours la ou il faut...

Âpres c'est sur je voie des mec avec moin de pièces que moi tourner beaucoup plus fort mes ils son en configue run et la voiture ser qu'à sa Smile
Moi j'adore me fair de beau week-end a bord de la gti donc hors de question d'avoir quelque chose de hard...
Je préfère mettre des pièces rester un minimum fiable et me fair plaisir...

Parce je suis un peu parano le moindre bruit me met hors de moi ^^

Ta vue fréro on a les même pression Smile c'est un signe cheers 

En tous cas quand je voie que je met 3/4 voiture a des golf pirelli prépa ( je ne dirai pas le nom pour ne pas crée polémique ) qui son sensée sortir 330 cv
Je me dit que ma gestion est déjà pas si mal Smile
Après a voir ce que David va réussir a me fair avec toutes les pièces Smile

Ce que tu as est totalement l'esprit avec lesquel taff Evo pour ma part!!! J'ai des pressions de fillette compare a mes potes et je suis très compétitif très très compétitif et ceci tous les jours hahahahah

C'est ma caisse pour aller taffer !!! J'ai monter l échangeur et ladmi et j'ai pas fais de retouches de la Map et elle s'adapte sans broncher !!! je travaille pour l'instant le châssis. Pour 2014 si tous se passe bien je m'attaque au moteur et la gestion !!!!

A 1,2 je suis déjà Flashmcqueen kha- sha Wink  et pour tout le reste il y a Evo engineering / jd engineering !!!!!
Sans oublier eurocard MasterCard

Je suis du même avis/état d'esprit,mon véhicule n'étant pas destiné a la piste/run,c'est bien pour cela que je monte des pièces perfs(mais soft),afin d'améliorer le comportement routier/chassis/freinage/performance d'origine,mais je préfère également avoir un peu moins de cv/couple avec des pressions de suralimentation normales,plutôt que d'être a la limite/extrême des pièces en périphéries/moteur,car moi aussi j'utillise mon véhicule au quotidien/week end/plaisir,donc je priviligie la fiabilité a long termes,ainsi qu'une plage de couple la plus large possible Wink ...!!

Ah je lis qu'en 2014 il va y avoir de la grosses modifs/prépa moteur sur tfsi,c'est bon ça ...!!

Moi aussi j'espère faire une prépa beaucoup plus poussé en octobre 2014 avec bielles/pistons forgés/prépa culasse pour aller chercher les 500/550 cv,ou passer sur une base de TTRS,car moi ce que j'aime c'est le couple(650/700Nm au mini),et avec les quatres cylindres ont est assez limité,toujours comparé aux V6 bi-turbo ou cinq cylindres tfsi qui offrent plus facilement ce genre de performances  ....!!

Le principal étant toujours de se faire plaisir au volant de son auto,qu'elle nous apporte du bonheur/bien être,la est le principal,le reste n'est que secondaire a mes yeux Wink ....!!

Bon moi si tous va bien au pis d'octobre on va voir pour l'échangeur et l'outlet Smile
Après direction c2 pour un petit 340 cv
Et une multi cartho avec une gestion ultra soft
Pour que papa n'est pas les boule quand il la conduise et revende la porsche  

Vivement fin octobre  ...!!

Tu veux dire un gros 340cv après Very Happy  ...!!

D'origine avec tes 230cv,elle soufflait a combien en pression fixe de turbo,1 bar ou ...??

Je sais pas je l'est jamais eu d'origine le mec a qui je l'est acheter avait fait une gestion digi que j'ai garder 2 jours ^^
Mes je croi que d'origine sa souffle dans c'est eaux la Smile
Non un petit 340 cv bien placer Smile
On ira chercher des 350 cv ^^

Je sais il est cher  ,mais le wagner est vraiment sympa aussi Wink ,et efficace  ...!!

Franchement tout dépend de ce que tu veux,moi perso j'aime bien le THS,tu peux aussi regarder les tableaux comparatif sur le fofo des différents kit échangeurs sur le marché postés par froggy et Gtiled  ,ça aide Wink ...!!

Miiguel a écrit:
Superbe cette gti, au plaisir de la croiser en RP Wink

Merci Smile
Dit tu va au vw friends dimanche ?
C'est un rasso VW a mandres-les-roses près de brie conte Robert

Malheureusement non, J'serais soit en famille, soit en train de décuver (pour mon anniversaire lol! )

Sinon j'y aurais été avec plaisir, le prochain pour moi seras Herblay sûrement a la fin du mois. Wink 

Ah merde
Bah bonne anniv et bonne cuite Smile
Et en général celle ci faut 3 jours pour s'en remettre ^^

Bon bah rendez vous a herblay si il fait beau j'irais fair un tour Smile

Bon a quand un rasso vag performance
On calcul au plus près de tous le monde et on ce fait un petit week-end
Barbuc convoie vag perf et hôtel ou camping Smile
Sa pourrait être sympas histoire de tous ce rencontrer parce que y'a vraiment une bonne ambiante sur ce forum Smile

Les doliprannes sont déjà prêts lol! 

En espérant qu'il fasse beau pour Herblay c'est clair !

Toujours partant pour un rasso, donc oui, c'est une bonne idée.  

Je reste fan des AB jaune  , a voir si je ferai pas cette tit modif qui à mes yeux fait US style à 200% Twisted Evil .....

....sur une GTi APR par exemple Razz 

Oui les doliprane mon meilleur ami du samedi Smile
Oui j'espère qu'il fera beau....
En tous cas un petit rasso vag perf en mode week-end au bord d'un lac Smile
Le
Kifff totale Smile

Oui les anti brouillard jaune c'est une petite modif que je kifff a 0 €
Film donner par un pote...
Bon US style avec avec mes plaques européenne c'est pas le top ^^
Mes bon j'aime bien Smile
Sa donne un petit style différent des autres voitures Smile

Oui mais avec des plaques Us à mon avis niveau Police c'est peux etre moyen.

Avec du film jaune ça passe (temps que tu les allument pas draisine 

Bon un peu de new ici Smile
Hier mon pote smurf ma fabriquer une cloison sur mesure
Je tient d'ailleurs a lui dire un grand merci Smile
Une vrai œuvre d'art Smile
1 journée pour la fabriquer...
Car beaucoup de cotes a prendre Smile :cool5:

Voilà le boulot réaliser Smile
Ces vraiment génial maintenant mon admi est heureuse elle a le droit a de l'air frais Smile

Oui sa rend vraiment bien Smile mes quel galère les durites d'eau a cette endroit la ^^

Bon dimanche petit rasso vag2society
Vraiment sympas un cadre nickel une super ambiante

• Créer...