Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TTS-R 450

Golf MKV GTI avec turbo garrett GTX3071

Messages recommandés

Encore une autre vidéo de son missile Very happy 5 ,franchement elle marche très très fort De la balle ,c'est impressionnant le compte tours/compteur a la fin de la vidéo affraid ,une tuerie le résultat congrats  ...!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a presque 1 ans entre ses 2 vidéos Wink ,et voila l'évolution  ,ils ne rigolent même pas les mecs  ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma parole il fume plus qu'un TDI , vers 1,17min , sinon elle marche oui Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j ai de gros doutes sur les puissances annoncées...à 1b6 + de 550cv sur un 2l avec un gtx3071r c est vraiment improbable!! Au delà de ca, ca tourne fort, manque une belle pipe d admission quand meme (idem pour ma prepa loool)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi toi tu es a 1.7 bar en fixe avec ton GTX3076,donc tu devrais/dois être au moins a 470/480cv Wink ...??

Après oui,pour les 550cv avec 1.6 bar sur un GTX3071 me semble optimiste,mais avec les 2.0 bar et le méthanol,la oui je pense que les 580/600cv peuvent être atteinds  Wink ...!!

Pourquoi dis tu qu'il te faudrait une pipe d'admission ..??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas du tout la pression à laquelle je vais tourner mais pour le coup, je ne crois pas du tout aux 580cv meme à 2 bars avec un Gtx3071r!
Pour la pipe d admission, c est le détail qui manque, meme si c est pas primordial (et ca coute cher!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si,car n'oublis pas qu'il y a le méthanol en +,donc je pense qu'il doit avoir une gestion spécifique,et donc dans ce cas tu gagnes vraiment beaucoup de cv,genre 70/80 tu peux y arriver sur des prépas aussi poussées Wink ...!!

Pour la pipe oui ce serait surement un +,surtout dans ton cas avec un bon gros turbo comme le tiens  et en bloc forgé,le top pour moi,même si je préfère le GTX3071 au 76,car il peut déja fournir/produire 560cv,donc déja pour sortir 520/540cv au SP98 sur nos tfsi,il faut du taff et de l'investissement,et il y a en théorie un léger mieux niveau lag du turbo Wink ...!!

Ouai c'est cher la pipe affraid ,mais c'est bon lol! MDR ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je ne crois pas non plus aux 80cv supplementaires grâce au méthanol...!
Bref, ceci n empêche pas cette golf de tourner tres fort!
Pour la pipe d admission, elle optimise sûrement l écoulement des flux...pour la réduction du lag par contre, je ne vois pas en quoi elle pourrait le réduire?
Et puis,me concernant je cherche avant tout un vrai 450hp fiable, elle n est donc pas primordiale meme si ca viendra sûrement un jour (on veut toujours peaufiner les détails lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense réellement que les 70/80cv supplémentaires peut être atteind avec une gestion spécifique au kit eau/méthanol sur le genre de prépa très poussée comme celle de la vidéo Wink ...!!

Pour bien faire de toute manière,il faudrait une prépa culasse,donc des conduits pour que le rendement/performance soit optimal avec une pipe d'admission comme la mienne,car sans,oui il y aura un gaind,mais il sera minime bien évidement Wink ...!!

Non je parlais du lag un peu moins élevé en théorie entre un GTX3071 et 76 Wink ...!!

Pour tes 450cv fiable tu les auras mais vraiment au minimum avec ta config/setup,mais sincèrement je pense que tu sortiras +,après je trouve cela dommage de na pas exploiter a 80% ton turbo,car avec ton GTX3076 et pour atteindre 450cv,tu auras une pression de turbo peu élevé,du genre 1.4 au grand maximum(et encore) Wink ,mais dans un sens tant mieux  Wink ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde chez JD par exemple,j'avais posté une vidéo ou ils ont sortis 500cv  ,sur une édition30 blanche avec a la base le kit turbo ihi de la PP400 a fred(enfin je pense que c'est le même kit de base 430cv,car je n'est pas encore eut la réponse/confirmation par laurent) avec un kit eau/méthanol installé en +,et le résultat est plutôt top et fiable Wink ....!!



Donc si le kit turbo de base est bien le ihi de 430cv,le gaind du kit eau/méthanol en + procure beaucoup de cv supplémentaires Smile ,maintenant si c'est un kit turbo plus gros,la ok le gaind est moins important Wink ,de toute manière cette prépa m'intrigue,car les 2 injecteurs du kit eau/méthanol sont sur la pipe d'admission directement,et surtout je ne vois pas de débimètre scratch ,donc c'est peut être un mauvais exemple que je te donne Embarassed ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et donc il y aurait quoi de différent,car sur la vidéo de chez JD,la config/setup correspondrait bien au kit turbo de base de la PP400 + le kit eau/méthanol,et une pipe d'admission spécifique,donc oui certainement un block forgé,ça ok,mais sinon en + ...??

Car sur la magnifique config/setup de laurent en kit 500+,le turbo est plus gros bien évidement,et il y a la double injection ok,mais lui sort 530cv sans le kit eau/méthanol,donc je ne te suis pas la scratch ...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas JD ni EVO, je n ai pas les éléments qui diffèrent entre les différents powerpacks proposés par JD.

Deja une chose est sûre, quand tu passe en forgé, meme à config équivalente, tu peux à priori travailler sur des pressions plus élevées et une gestion plus poussée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus,je ne suis pas JD ni EVO,donc c'est bien pour cela que je m'appuis sur ce que je vois seulement Wink ...!!

Entièrement d'accord avec toi sur le but du block forgé Wink ,ainsi que que pour la fiabilité c'est aussi un gros +  Wink ...!!

Donc c'est bien pour cela que quand je lis que tu souhaites 450cv,je ne comprends pas Suspect ,car justement vu que a l'heure d'aujourd'hui tu es passé en forgé  ,JD va pouvoir travailler sur des pressions plus élevées qu'avant(1.3/1.4 bar),donc une gestion plus poussée Very Happy ,donc + de cv/couple au final  ...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me concernant, je suis passé en forgé car j ai voulu remettre le bloc a neuf...pas forcement pour aller chercher des cv!
Du coup quand on ouvre un bloc qui a 100mkm avec des bielles fatiguées, on est obligé de changer, alors j ai choisi de forger :-)
Apres je ne sais pas la puissance définitive, c est le travail de JD. Mon objectif n est pas de tapper un max de HP mais plutôt d'avoir une belle courbe Smile
Ceci dit mon avantage sera d avoir une power controller, je pourrais donc rouler soft ou pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok on est bien d'accord spirou,toi même tu sais,et pour moi c'est le tfsi de folie Very happy 5 ,franchement moi j'hallucine sur les perfs de l'auto et surtout sur le compte tours/compteur de vitesse affraid ,c'est la que l'on voit qu'elle marche grave De la balle ,elle m'impressionne congrats Respect1 ....!!

J'avais mis cette vidéo aussi avec l'autre en Z1000,j'avais édité tout a l'heure Wink ....!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je suis vraiment bluffé, j avais vu la vidéo du z1000 mais c est vrai que meme si à marche, c est juste incomparable avec un hypersport...parcontre aller chercher un 1000 hypersport avec un rapport kg/cv proche de 1, ca rigole pas  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...