Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mike5711

[ MKV GTI ED30 ] Black Magic | Grosse M.A.J p.10

Messages recommandés

Moi je reste en reso ça c'est sur, ça fait suffisamment de bruit ainsi mais en no reso ça doit gueuler un peu plus c'est tout.

Hier j'ai roulé derrière ma caisse avec la belle passat a mon frere et quand il appuyer affraidShockedaffraidShocked bas dans les tours un gros son rauque et après ben je sais pas car je le voyais plut RazzRazzlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en reso tu fais déjà un bruit bien sympa Wink
Ha bon tu la voyais plus ? Bizarre lol!

Une petite photo de ma golf de semaine hahaha !



Golf plus la semaine, golf Gti le week end ! Que demande le peuple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller quelques news encore !



& cette aprem, gros nettoyage, du coup j'ai passer un coup de polytrol sur les grilles de calandre pour raviver la couleur ! Avec le soleil et le temps ça avais tout déteint !

Maintenant nickel !

Avant :



Après :



Et un petit gauche/droite



Y me reste le nid d'abeille du bas a faire ! Et elle sera toute propre Smile

Bon & sinon aussi, petit soucis avec un membre du forum ici, vendeur malhonnête, qui ne me répond plus depuis ce matin la réception de son colis... J'ai pris des grilles d'antibrouillard, qu'il m'a affirmé être OEM, sans quoi, je n'achetais pas ! Me disant même, je les ai acheté chez VW tant et tant d'€ !! Pour au final recevoir des grilles Made in Taiwan ! qui donc ne s'adapte pas !!! Elle se monte, mais il y'à un très gros jour au niveau de l'antibrouillard !! Bref j'attends une réponse de ce cher membre, sinon ça va chier des bulles carré Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hésite pas à demander l'aide d'un modo je pense.... désolé pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PimpyS a écrit:
Hésite pas à demander l'aide d'un modo je pense.... désolé pour toi !


Heuu ouai mais tu veut qu'on fasse quoi Rolling EyesRolling Eyes

Mais s'il y a quelque choses qu'ont peut faire pour toi écrit nous en MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré différence le travail fait sur la calandre ShockedCool

Désoler pour ton histoire quand même mais de nos jours ont ne peut plut faire confiance à un "inconnu"...


Si ça te dit passe sur mon post j'y ai mis une vidéo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non bah de toute façon vous pouvez rien faire, je vais me débrouiller, mais c'est fou quand même, il viens enfin de me rep, mais il persiste et signe, me disant dommage j'ai pu la facture etc... Mais oui, des grilles de chez VW made in Taiwan sans ref VW comme c'est bizarre !

Enfin oui on peux pas faire confiance à un inconnu, & même sur des forums certains n'ont pas de scrupules, c'est bien dommage..

Pour la calandre en tout cas oui c'est tout de suite bien mieux la Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà de l'oem il t'aurait fournie la petite plaque qui vien derrière la grille cote gauche pour protéger une sonde Smile
En tous cas c'est dingue comment peuvent être les gens pffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nosky a écrit:
Déjà de l'oem il t'aurait fournie la petite plaque qui vien derrière la grille cote gauche pour protéger une sonde Smile
En tous cas c'est dingue comment peuvent être les gens pffffff


C'est quoi cette plaque ? Y'a un risque sans ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa protégé une sonde peut être la so de de température....
Franchement je n'en sais rien^^
Mes je pense que si il le fournisse avec les oem ces que ces utile Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que la petite plaque viens devant la sonde de température pour ne pas faussé la température rien de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa doit être sa et sa doit aussi la protéger des petit cailloux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour en revenir au soucis, donc Mr. est un bon gros mytho fini, puisqu'il s'enfonce en maintenant, mais si mais si je les ai acheté chez VW ..... VW Taiwan ! Bien vu mec !!
Bref comme il m'a si bien dit, il n'est pas un service après vente, donc ni repris, ni échanger... Bref les gens un jour se mordrons les doigts ! Le monde est petit ! Wink


Pour info, ce vendeur est MaMatt_51 du forum ! Qui d'ailleurs vend sa petite pirelli ! Mais je pense que si il est capable de mentir sur des vulgaire grilles anti brouillard ! Il doit bien mentir sur le reste aussi !

Si les modo peuvent faire banir cette personne à la limite ça ne peux que éviter à d'autres membres de se faire pigeonner ! Mais bon, je le redis, tout se paye un jour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le jour, mais chez lui ça allait parfaitement ! Bizarre comme c'est bizarre ! Attention la Pirelli est made in Taiwan aussi !



Bon sinon, grosse motivation quand tu nous tiens !!



Voilà pendant l'étape polish !





& résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi cette cire :p
T'en as pas mis un peu beaucoup la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas de la cire lol! C'est un Polish qui trainait dans le garage

Après pour le dosage je sais pas, je suis pas un habitué des polish du coup voilà, possible qu'il y'en ai trop lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre type ce vendeur, bref vu le prix des grilles OEM commande chez VW direct Wink

Sympa ton polish j'attends du produit et j'y attaquerais aussi, toute la caisse à la main, je pense tu as en a mis un peu trop mais je pense tu es content du résultat Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle blinque!!!!!vais bientot faire la mienne aussi.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un pauvre type !

Bah chez VW t'en à pour 80€ pas loin les 2 grilles... si tu comptes que j'ai payé 47€ port compris pour des fausses Oem ! laisse tomber ça reviens cher les grilles au final Evil or Very Mad

Pour le polish j'en ai surement mis trop oui lol! Ca donné un style sympa geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, tu devrai renettoyer.
Un polish à la base contient des huiles mais aussi des abrasifs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'y en ait trop c'est pas trés grave, faut juste de bons bras dans ces cas là....

la voiture de Mamatt-51 est toujours en vente sur LBC depuis plus d'un mois.... scratch

Nous ne pouvons bannir un membre pour ce type de problème car cela concerne un soucis de vente entre 2 membres, à charge pour chacun de vous de le régler en interne, mais cela dit, Mamatt se connecte essentiellement pour vendre et participe trés trés peu au reste du forum qui ne lui sert que de magasin, nous n'apprécions pas trop ce genre de comportement mais il reste occasionnel selon les membres, difficile de mettre des barrières à tout et en conséquence nous tolèrons selon l'esprit du forum. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais la re nettoyer demain, mais j'utiliserais plus ce polish de mauvaise qualité.. Prochain coup ce sera à la machine & au 3M par un pote !

Bon sinon la GTI à eu droit à un gros shoot par un pote à moi, il à géré grave !!!
Je vous laisse juger





















































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique photos Shocked tu les as fais à côté de quelle centrale nucléaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos, et elle brille. Je vais attaquer mon polish bientôt. Tu l'as pas nettoyée donc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui les gars ! Les photos sont vraiment cool ! Je les ai en grandes sur le pc, c'est encore mieux

Petitphilou : J'adore aussi, je l'ai en fond d'écran !

Val13 : Centrale nucléaire de Cattenom

Pimpys : Comment ça je l'ai pas nettoyée ?

& numérobis, oui le polish l'a bien fait briller, mais en plein soleil on voit des traces.. Aujourd'hui j'ai été acheté du Meguiars Gold Class, un shampoing lustrant ! Ca sera déjà mieux que le produit vaisselle dilué à l'eau lol! & j'ai pris du brillant pneu Meguiars aussi ! Direct ça change tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon boulot de brillance en tout cas.... et joli shoot du pote

y'a peut être moyen d'avancer un peu tes AB pour qu'ils collent mieux aux grilles si toutefois tu les gardes.... IdeaQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike57 a écrit:
Merci pour lui les gars ! Les photos sont vraiment cool ! Je les ai en grandes sur le pc, c'est encore mieux

Petitphilou : J'adore aussi, je l'ai en fond d'écran !

Val13 : Centrale nucléaire de Cattenom

Pimpys : Comment ça je l'ai pas nettoyée ?

& numérobis, oui le polish l'a bien fait briller, mais en plein soleil on voit des traces.. Aujourd'hui j'ai été acheté du Meguiars Gold Class, un shampoing lustrant ! Ca sera déjà mieux que le produit vaisselle dilué à l'eau lol! & j'ai pris du brillant pneu Meguiars aussi ! Direct ça change tout


au la vache, plex va faire des bons quand il va lire " le produit vaisselle dilué à l'eau "
c'est pas très bon pour la carrosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
numerobis67 a écrit:
Mike57 a écrit:
Merci pour lui les gars ! Les photos sont vraiment cool ! Je les ai en grandes sur le pc, c'est encore mieux

Petitphilou : J'adore aussi, je l'ai en fond d'écran !

Val13 : Centrale nucléaire de Cattenom

Pimpys : Comment ça je l'ai pas nettoyée ?

& numérobis, oui le polish l'a bien fait briller, mais en plein soleil on voit des traces.. Aujourd'hui j'ai été acheté du Meguiars Gold Class, un shampoing lustrant ! Ca sera déjà mieux que le produit vaisselle dilué à l'eau lol! & j'ai pris du brillant pneu Meguiars aussi ! Direct ça change tout


au la vache, plex va faire des bons quand il va lire " le produit vaisselle dilué à l'eau "
c'est pas très bon pour la carrosserie


Oui et non c'est top pour t'enlever des veilles cires ou autre protection , mais après c'est à prosscrire Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si un jour je vais bosser a Cattenomje te ferai signe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike57 a écrit:

Pimpys : Comment ça je l'ai pas nettoyée ?

& numérobis, oui le polish l'a bien fait briller, mais en plein soleil on voit des traces.. Aujourd'hui j'ai été acheté du Meguiars Gold Class, un shampoing lustrant ! Ca sera déjà mieux que le produit vaisselle dilué à l'eau lol! & j'ai pris du brillant pneu Meguiars aussi ! Direct ça change tout


Ok je pensais tu ne l'avais pas nettoyée après essuyage du polish, merci de l'info. Tu l'avais nettoyée à au produit à vaisselle donc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai, le prod vaisselle dégraisse bien (c connu...), je l'utilise souvent pour faire mes fourgons de magasin, pas plus tard qu'hier aprem, m'en suis tapé un à la main.... 2h30 Razz aprés je suis mort mais il est décrassé sa race..... Laughing

Sur nos titines Gtiled a raison c'est à proscrire, elles méritent bien mieux que ça....^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Val13 : Ca roule, pas de soucis Wink

Pimpys : Non je ne l'ai pas encore re lavé depuis le polish, mais je ferais surement un 1er nettoyage rapide au produit vaisselle alors si ça enlève bien les cires & autres protection, ça devrais pas avoir de mal à me faire partir les traces de polish Razz

& ensuite lavage au shampoing Meguiars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je découvre la Bête, splendide
Franchement, cette photo mérite un prix, non ? Wink
@+
Au fait, Mike, le chien est décoincé ?? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luporo a écrit:
salut, je découvre la Bête, splendide
Franchement, cette photo mérite un prix, non ? Wink
@+
Au fait, Mike, le chien est décoincé ?? Wink


Merci Wink

Cette photo la c'est made in IPhone en plus

Pas compris par contre, le chien est décoincé ??

mjollnir a écrit:
tu vas l'a passé ou 3m du coup ? sinon le polytrol je suis fan merci


Oui mi juillet quand mon pote reviens elle aura un Lustrage au 3M et application d'une cire de protection.
Ha ça y'es tu as acheter du polytrol ! C'est un bon produit oui, pour les plastiques extérieurs c'est nickel ! De rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les news du jour, bonjour !! Very Happy

Hier réception du petit Milltek tant attendu !





Du coup, montage ce matin ! & j'adore !!! Juste comme il faut le son, calme en roulant pépère ! & bien grave une fois pied dedans

& ce matin aussi, réception d'un petit colis



Ca va leurs faire du bien !!

Bon sinon, petite vidéo histoire de ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, sponso Coca-cola ! 








& cette aprem  Twisted Evil 476cv réunis !! Y'a du Poney au M² !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...