Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mike5711

[ MKV GTI ED30 ] Black Magic | Grosse M.A.J p.10

Messages recommandés

Hum, alors c'est plus gros qu'un poussoir, plus petit que des filetés, c'est à la fois pratique & esthétique, ça change la vie geek

Nosky a écrit:
Polar fise ^^
Ou Rns 510 si tu la pas déjà Smile

Bien vu ! c'est ça, un petit Rns 510 qui est arrivé par la poste ce matin, que je vais aller récup demain.

Mike57 a écrit:

Bien vu ! c'est ça, un petit Rns 510 qui est arrivé par la poste ce matin, que je vais aller récup demain.

Cool, tu l'as trouvé à quel prix ? Embarassed

Yes c'est cool ! Smile

C'est clair qu'il manque les xénons mais bon Crying or Very sad

Pour le rns, je l'ai eu à 550€, OEM & garantie 1 an et demi . Carte V9 installé + radars et Dvd Roulant débloqué

Le voilà le petit Very Happy
Montage demain cheers

& au passage 2 petites photos

Sympa pour 550 euros, en suisse il vaut 2520.- CHF chez VW

PimpyS a écrit:
Sympa pour 550 euros, en suisse il vaut 2520.- CHF chez VW

trop chère la suisse lol!

affraid ça fait plus de 2000€ soit quasiment 1500€ de différence avec la France..... Evil or Very Mad

Nous en France ce n'est pas non plus 550e... si tu n'as pas de reduc c'est 1800e!!

Oui enfin la c'est pas acheté en concession, sinon c'est sur que les prix s'envolent Evil or Very Mad

Voilà sinon samedi le poste a était monté, c'est nickel !! Juste que sur mon ancien, j'avais 2 connectiques séparées pour la radio & sur le RNS c'est une double connectique, donc pour l'instant pas de radio, demain je vais commander celui qu'il faut chez VW.

Bon & puis après dans la foulée, remplacement du cam follower. Ça va tout bien a faire, en 15min c'est réglé !

Voilà la tête de mon ancien poussoir

Ça fini bien ce RNS

Quel est cette pièce, je voit pas du tout Embarassed

PoLo35 a écrit:
Ça fini bien ce RNS

C'est le poussoir qui ce trouve au bout de ta pompe HP mon polo Wink .

Il faut le remplacer au bout de xxxxx Km (je dirait tous les 20000-30000Km sur une voiture préparée par mesure de sécurité) , si il casse on risque gros par la suite.

En tous cas il fait la tronche Neutral , combien de KM il avait le poussoir ?

Gtiled a écrit:
PoLo35 a écrit:
Ça fini bien ce RNS

C'est le poussoir qui ce trouve au bout de ta pompe HP mon polo Wink .

Il faut le remplacer au bout de xxxxx Km (je dirait tous les 20000-30000Km sur une voiture préparée par mesure de sécurité) , si il casse on risque gros par la suite.

En tous cas il fait la tronche Neutral , combien de KM il avait le poussoir ?

Est il changé automatiquement par les services ? Ou il faut le demander ?

Ah okey merci Éric

Je comprend mieux maintenant, par contre oui il tire un peut la gueule le poussoir a voir il a l'air bombé!

Et je pense pas que c'est une pièce qui ce change au service vu que la voiture est censée avoir 230cv et pas 100 de plus Razz

Ouais pas en concession le RNS, quel est on plan, si tu veux en MP, merci !!!

Magnifique ED30!! Elle brille comme si elle était neuve alors qu'elle a des bornes

Fait nous quelques vidéos de ton échappement Wink

A+

OH bah j'avais pas vu toutes ces réponses !

Alors pour le poussoir de pompe Hp il devait être d'origine, c'est même sur.. 117.000km
& non il ne le change pas au service chez VW.. Mais pour les 30€ de la pièce, et les 15min montre en main que ça prend à remplacer sans aucunes difficultés, ça vaut pas le coup de le faire faire au garage!

Aldin_rs a écrit:
Magnifique ED30!! Elle brille comme si elle était neuve alors qu'elle a des bornes

Fait nous quelques vidéos de ton échappement Wink

A+

Merci Very Happy Vivement le beau temps, qu'elle ai le droit à un bon Lustrage 3M ! La elle brillera bien pour de bon!
Pour l'échappement il faudrait que je taxe une Gopro pour faire ça.. Mais bon j'ai la ligne complète mais en cata sport, et catback resonated.. Donc faut pas s'attendre à un bruit de folie Wink

Aller encore quelques photos du dernier shoot... Mais vivement que j'aille m'acheter un meilleur appareil photo ! D'ailleurs si quelqu'un s'y connais bien, j'ai un budget de 300 390€ max environ.. Compact ou Bridge ! Mais quelque chose qui vaillent le coup.

Pour 30€ c'est sur que ça vaut pas la peine il vont te facturé 100€ au final...

Tu trouve que ça ne fait pas beaucoup de bruit toi...

J'ai la même config que toi (sur une 35) ligne complète, cata sport et cat-back reso et je trouve énorme le souffle... scratch
Dans un tunnel faut même fermé les vitres tellement ça fait du bruit je trouve scratch
Bon après peut être le fait que j'ai deux sortie ça change un peu mais sans plus je pense.

Pour l'appareil photo moi je te conseille un reflex c'est beaucoup plus polyvalent et tu peut faire de très belles photos, sinon sur du leger le samsung S3 voir le 4 et très très bien niveau qualité Wink

Oui c'est clair pas la peine de se faire saigner avec une grosse facture alors que ça va tout bien à faire !

Pour ce qui est du bruit, je me tâtait encore aujourd'hui à commander un inter non resonated.. Mais bon 190€ pour un peu plus de bruit :/ Donc au final je reste comme ça.. En tout cas pour le moment !

Moi en tout cas je trouve vraiment pas le bruit abusé, faudrait que je l'entende de l'extérieur pour me rendre compte.. Tu es en DSG toi ? le bruit change aussi apparemment avec la dsg ça pète au passage des rapports..

Pour l'appareil photos, c'est surtout pour faire des shoot de la voiture, donc voilà.. Un reflex j'en aurais pas l'utilité, & c'est déjà bien plus cher..

J'ai une vue sur ces 2 modèles, je sais pas trop

http://www.darty.com/nav/achat/image_son/photo_numerique/appareil_photo/nikon_nikon1_j2_blanc_10-30_mm_vr.html

http://www.darty.com/nav/achat/image_son/photo_numerique/appareil_photo/nikon_coolpix_p520_noir.html

Samsung je sais pas trop j'ai jamais vraiment adhérer à la marque..

Ont a tous des avis différent... Wink

Je suis un amateur photo avec un nikon D7000 et quelques accessoires donc je me permet de donner mon avis sur ceux que tu me montre.

Pour bien faire il faudrait un mélange des deux... lol! mais la tout de suite je pencherai pour le bridge coolpix .

Oui c'est sur Wink

Moi justement j'y connais rien, alors je suis preneur de tous les avis

Pour les 2 modèles la c'est un ami amateur de photos qui m'a aiguillé vers ces modèles.

Perso je pencherais sur le compact pour le fait qu'il prenne moins de place, et sur le Bridge dans le sens ou ça à l'air d'être un bon compromis également, mais l'autonomie annoncé est légère.. 200clichés.. ça me semble très peu.. Après je ne connais pas l'autonomie du compact.

Alors je trouve qu'il y a une belle différence entre la mienne et la tienne quand même Neutral

Moi ce n'est que le starting et a la fin il y a 2-3 pti coup de gaz Wink

Ouah mais c'est clair ! Abusé la différence! Et tu as la même config que moi? Downpipe + cata sport & catback resonated ?
Car la on dirais que tu est bien plus libéré que ça! Et j'ai ram air apr. Donc le système d'admission est le même qu'à l'origine, seule la boîte et le filtre change.

J'ai tout comme toi: downpipe, cata sport 200cell, cat-back resonated, boîteàa air carbonio et filtre a air dans le cache moteur d'origine, la seule différence c'est que moi la ligne complète c'est APR c'est tout.

C'est pour ça que quand tu as dit "ca fait pas plus de bruit que ça" moi j'ai été étonné...
Car sur la mienne a l'extérieur le souffle et énorme je trouve et dans un tunnel tu ferme les vitres !!

Eh bah Apr ça chante drôlement par rapport a un Milltek ! En resonated tu fais plus de boucan qu'un non reso Milltek!
C'est limite d'ailleurs trop je trouve la tienne au ralenti. Moi j'aimerais comme la vidéo de la blanche que j'ai mis..

En tout cas abusé la différence ! J'aurais pas pensé tant que ça, maintenant je comprend qu'on ai pas la même perception du bruit .. Loll Moi dans un tunnel j'aurais plutôt tendance a ouvrir les fenêtre justement ! Haha

Si je tape pas dedans, le bruit est sensiblement l'identique a l'origine.....

Mike57 a écrit:
Eh bah Apr ça chante drôlement par rapport a un Milltek ! En resonated tu fais plus de boucan qu'un non reso Milltek!
C'est limite d'ailleurs trop je trouve la tienne au ralenti. Moi j'aimerais comme la vidéo de la blanche que j'ai mis..

En tout cas abusé la différence ! J'aurais pas pensé tant que ça, maintenant je comprend qu'on ai pas la même perception du bruit .. Loll Moi dans un tunnel j'aurais plutôt tendance a ouvrir les fenêtre justement ! Haha

Si je tape pas dedans, le bruit est sensiblement l'identique a l'origine.....

Au démarrage c'est peut être trop mais une fois le ralenti tomber c'est sensiblement le même bruit qu'à l'origine ont l'entend bien sur ma vidéo d'ailleurs, par contre si tu appuye ça ronronne et plus tu monte dans les tours plus ça souffle fort et dans un tunnel si j'appuie vraiment a fond je ferme les vitres lol!

Mais si je roule tranquille sans trop pousser le bruit et tres stable et presque comme a l'origine, c'est vraiment des que j'appuie que le bruit change.

numerobis67 a écrit:
sympa tes photos, c'est devant quel fort de la ligne Maginot ?

C'est à Sentzich. Le nom du fort je ne le connais pas par contre.

@Polo35 : Oui c'est vrai ça retombe le bruit après un moment, bizarre !

En tout cas j'en reviens toujours pas de cette différence, moi le bruit est vraiment léger léger

le bruit de fou avec le catback apr Shocked c'est magnifique rien à voir avec le miltek par contre le prix n'est pas le même Crying or Very sad

Mike57 a écrit:

@Polo35 : Oui c'est vrai ça retombe le bruit après un moment, bizarre !

En tout cas j'en reviens toujours pas de cette différence, moi le bruit est vraiment léger léger

Le bruit retombe mais c'est tout a fait normal, c'est le "starter" si ont veut... je venait tout juste de la démarrer la.
Quand tu démarre la tienne aprés plusieurs heures sans la touché elle doit monter dans les tours environ 1min aussi non ??

Je suis agréablement surprit de la différence aussi... EmbarassedRazz

mjollnir a écrit:
le bruit de fou avec le catback apr Shocked c'est magnifique rien à voir avec le miltek par contre le prix n'est pas le même Crying or Very sad

En effet rien a voir et le prix je ne sais pas trop.

J'ai jamais fais attention a vrai dire si ça faisais ça aussi sur la mienne. Vu que ça fais bien moins de bruit je le remarque peu être pas. Mais bon en même temps je la démarre et je pars, donc j'y ai jamais prêter attention.

Et bah moi les gars ligne a 450 € ^^
Je suis bien roque en bas et dépasser 3000 mille tours
Et bah sa gueule bien Smile
Bon par conte ces vrai que je fait beaucoup plus de bruit que les ligne miltek
A l'occas je ferait une vidéo Smile

Quelques photos de cette aprem avec le beau temps..
Voiture crade par contre & photos iphone...

Magnifique
Manque plus que les cache anti brouillard percé pour quelle soi parfaite Smile

Nosky a écrit:
Magnifique
Manque plus que les cache anti brouillard percé pour quelle soi parfaite Smile

Ca devrais arriver dans la semaine si tout va bien Twisted Evil

Pas mal c'est photos pour un iphone

Nosky, tout dépend de la config Wink .

PoLo35 a écrit:

Photofiltre fait des miracles loll !

Merci Jule Wink

Aller j'ai craqué, commande d'un inter Milltek non resonated ! Twisted Evil Ca arrivera d'ici 3 semaines

Mike57 a écrit:
PoLo35 a écrit:

Photofiltre fait des miracles loll !

Merci Jule Wink

Oui ces vrai tu a raison Smile
Bah moi j'ai qu'un intermédiaire Smile
Mes en tous cas je suis fan du son de la ligne Apr
Je sais qu'il on pas mal travailler sur le flux d'air sur cette ligne pour avoir un son magique Smile

Mike57 a écrit:
Aller j'ai craqué, commande d'un inter Milltek non resonated ! Twisted Evil Ca arrivera d'ici 3 semaines

Ah bah nikel tu a craquer Smile
Tu va voir sa fait vraiment un super bruit
Un pote a moi a la ligne en non ressonated
Et en pleine charge sa chante énormément Smile

Ah cool ça ça va chanter un peu plus avec

Nosky imagine la APR en no reso... EmbarassedTwisted Evil

Oui j'espère que ça va chanter un peu Very Happy je sens que le plein va prendre une claque encore plus vite comme ça lol!

Ouais apr no reso ça doit envoyer du lourd ! voir peu être trop

• Créer...