Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico62850

ralenti instable + forte perte de puissance par moment

Messages recommandés

bonjour jesper qe je suis dan le bon poste voila depui qelque semaine ma voiture tourne comme une patate on a l impression quel va calez o ralenti qui est apen a 700 tours contrement o cas sur le forum a 12OO tours de plus un coup de temp en temp surtous qand je roule doucement ( sens depasez les 2500 tours) je n est plus de peche la voiture monte tou doucement dans les tour avec du mal comme si le turbo n allez plus sa dure 30seconde pu sa repart ou defois je doi arrete le moteur et redemarez pour que sa s arrete je les passez au diag et la 0 default

merci d avance pour les reponses cdtl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuite sur le circuit de sur alim peut être.
Tu es à jour sur les services ?

Quand tu es à l'arrêt, au ralenti, est ce que le régime moteur varie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut oui service a jour j ai aillez de regardez une éventuelle fuite mais je c est pas trop ou regardez je ne connez pa le tfi et oui il vari et sa s entend fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il te plait, fais attention, le language SMS ici, on a du mal ^^

Donc, pour la fuite, moi je pense que tu devrai retirer le cache moteur et regarder si aucune durite n'est débranchée.
Par ici par exemple :


Après, par acquis de conscience et pour éliminer une chose de suite, tu devrai changer la valve PCV :
plus d'informations ici :
http://www.vag-performance.net/t1678-probleme-avec-valve-de-regulation-de-vapeur-d-huiles-pcv-fix?highlight=pcv+valve

A vérifier aussi, la dump : http://www.vag-performance.net/t453-topic-general-pop-off-sur-moteur-tfsi?highlight=dump
Il est possible qu'elle soit percée si tu as encore le modèle d'origine à membrane.
Il est conseillé de remplacer pour une renforcée de S3 si c'est pas déjà fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui désolé pour le langage sms je vais vérifié sa demain apré midi merci pour les liens c est une dump valve de s3 pense tu que sa peut joué sur mon trou a l’accélération ?

merci pour tes reponse plex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai déjà eût des soucis du genre à cause d'une qualité d'essence pourrie (j'étais sur la réserve une fois au Portugal et la seule station proche était assez pourrie)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico62850 a écrit:
oui désolé pour le langage sms je vais vérifié sa demain apré midi merci pour les liens c est une dump valve de s3 pense tu que sa peut joué sur mon trou a l’accélération ?

merci pour tes reponse plex


La dump de S3 c'est le top Smile
Vérifie le PCV ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais vérifié le pcv car elle fait le même bruit au ralenti que sur la vidéo j esper aussi que sa réglera le problème de trou a l acceleration car c est chiant j ai l impression de passé de 250 chvx a 50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous , j ai un soucci similaire , je suis parti pour les fete dans ma famille a 430 km de la maison. Sur le trajet trankil au regulo j ai ressenti un petit accout, et en rappuyant sur la pedale ma gti devai faire 50 ch et encor. Apres un arret du moteur impeccable cetait reparti, puis par la suite tous le reste tu trajet cela na pas arreter.
Le lendemain apres un essai rien et aujourd hui rebelotte . Aucun voyant qui s allume . Vous croyer que le pb est le meme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les symptomes sont les meme , donc il serais judicieux changer cette vanne pcv et le joint Very Happy
ou faire verifier ta dumb valve , si elle est d origine modele a membrane , elle est surement trouée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mic82 a écrit:
les symptomes sont les meme , donc il serais judicieux changer cette vanne pcv et le joint Very Happy
ou faire verifier ta dumb valve , si elle est d origine modele a membrane , elle est surement trouée !



J ai rdv cette apres midi dans un garage dieseliste ... pour qu il y regarde a la valise.
Ci le probleme vien de la y a t il un risque a rouler comme sa, je dois rentrer chez moi demain 430 km ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour moi j ai roulé comme sa et j ai pas eu de souci je les passé au diag est il n a rien trouvé Crying or Very sad a t elle des irrégularités aussi au ralenti?
j ai fait le tuto pour aisailler ma vanne pcv est l irrégularité n y était plus mais je n ais pas pu aissailler sur route pour voir si le trou a l accélération été toujours présent je n est toujours pas reçu la vanne pcv pour la changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens du petit garage,
Le default qui es apparu et default de pression de suralimantation trop elevé. Je pense donc que c est la n75 qui fait le bordel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico62850 a écrit:
C est quoi la n 75?



C est une petite electrovane qui regule la pression du turbo, on la voit sur le cote il y a une fiche de brancher et deux petite durite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico62850 a écrit:
C est quoi la n 75?

voici un copier coller du site s3 passion concernant les audi s3 8l
donc sujet expliquant les n75


Une électrovanne N75 (également appelée valve magnétique) défectueuse se traduit par une mauvaise reprise de la voiture ou par un manque de puissance pendant quelques instants, puis une reprise saccadée, puis ça recommence. Ce comportement saccadé est habituellement appelé le "surgin effect", traduisez "effet de pompage". Comme si par moment le turbo ne voulait pas marcher. Cette valve n'est rien d'autre qu'un régulateur de pression, sur le conduit d'aspiration d'air, avec une membrane à pilotage magnétique, qui malheureusement connaît quelques faiblesses. Suivant les années de fabrication, elle peut se situer devant ou derrière le conduit. La dernière en date, et dont les faiblesses ont apparemment été corrigées, porte la référence 058 906 283 F.

Le même phénomène a parfois une raison bien différente. Si lors de la vérification avec l'outil de diagnostic, votre garagiste constate une erreur du genre "régulation de la pression du turbo - limite dépassée", ce n'est pas parce que vous avez fait une préparation, ou surmené votre turbo, etc. C'est tout simplement une des conduits d'aspiration, la valve de surpression ou l'une des conduits secondaires qui s'est desserré. Il y a certainement quelque part une prise d'air qui provoque ce problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour problème résolu sa fait 70 klm et ras en démontant mon dump valve qui avait une vis de désèré j ai découvert que sur l entretoise en alu entre le dump valve et le turbo les deux joint torique été mort je les ai remplacé et depuis tous est rentré dans l ordre
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle pshit ta Golf :p ?
L'entretoise Forge, on est pas fan ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vire cette pièce rajoutée, ca ne sert à rien ^^ ou si, a avoir des soucis Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai parlé trop vite le problème et revenue je roulais normale et j ai voulu pousser un coup est la plus rien j ai monté un mano de pression de turbo et quand le problème survient l aiguille est sur le 0 alors que quand sa va bien elle monte a 1.4 environ et redescend a 1 bar pour le moment j'ai changé la n75 et la vpc ma wasgate n est pas gripé ma dump vavle est une s3 est ce que cela peut venir de ma reprog car je ne c est pas ou elle a été reprog ?j ai remarqué aussi que un tuyau qui viens se branché sur le moteur( on reprend la pression de turbo un eu plus bas) désolé je ne c es pas le nom pour être plus précis j'ai fait une photo Razz bouge quand je tire dessus c 'est normale?




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas le vagcom je crois que je vais me renseigné du prix et ou l avoir sa peut toujours être utile par conte je peux passer ma voiture au diag mercredi prochain surement je peux poster les code erreurs jesper que je vais enfin trouvée le problème car je commence a désespéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico62850 a écrit:
j ai parlé trop vite le problème et revenue je roulais normale et j ai voulu pousser un coup est la plus rien j ai monté un mano de pression de turbo et quand le problème survient l aiguille est sur le 0 alors que quand sa va bien elle monte a 1.4 environ et redescend a 1 bar pour le moment j'ai changé la n75 et la vpc ma wasgate n est pas gripé ma dump vavle est une s3 est ce que cela peut venir de ma reprog car je ne c est pas ou elle a été reprog ?j ai remarqué aussi que un tuyau qui viens se branché sur le moteur( on reprend la pression de turbo un eu plus bas) désolé je ne c es pas le nom pour être plus précis j'ai fait une photo Razz bouge quand je tire dessus c 'est normale?






Moi le tuyo ne bouge pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même quand tu tire dessus plex ? moi quand je tire dessus tout doucement elle se décale vers moi légèrement et je la repousse contre l alu sans forcé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour mes codes erreurs sont:
P0087 pression carburant rail trop faible
P0441 systeme évaporation du carburant debit faux
P0234 regulation pression suralimentation limite regulation superieur
P0196 capteur de la température de l huile du moteur signal pas plausible
P1602 tension dalimentation trop faible
Cela a étè pris par un appareil de diag bosch

D aprés mon prof et un de ses collegue mon turbo ferait un debut de grippage au niveau de la géometrie variable et on le deposant je peut le degriper quand pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai trouve le probleme le turbo est fisuré coté échappement plus qua en racheter un autre je le tate si je monte un k03 ou un k04 mais avour il y a pas mal de modif a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, pas mal de modifs à faire si tu veux partir sur un K04 ... et donc, un gros investissement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vends un kit complet comprenant turbo K04,kit échangeur S3/TTS,injecteurs S3/TTS,les durites de turbo,sortie de papillon(ou se loge la dump d'origine),etc ...!!

Après c'est sur que cela a un coup Wink ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour j ai un truc qui me tracasse depuis hier et je vois que vous pour me donner une explication hier soir j'ai fait 2 relance contre une polo gti 6R toute d origine et la il été 300 mètre derrier et je n arrivé pas a le distancé est ce que c est normale je c est qu il fait 300 kilo de moins et une boite dsg mai sa me frustre un peu car logiquement j ai une reprog stage 1 je nest pas eu la facture lors de l achat puis quand je poussé ma 4 eme bien dans les tour est que je passais ma 5 eme on dirais que la voiture a du mal sur se rapport et ralenti j étés dans le rouge en essence et 50 kilomètre d autonomie est ce pour sa ou c est que j ai un problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton restant de carburant n'a rien à voir, c'est que sa Polette marche bien c'est tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et mon trou aprés la 4 eme sa ne peut pas etre du a la reserve alor car sa me fait peur j ai deja change pas mal de pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ca me fait pensé à une pompe à essence qui ne suit pas ou alors au cam f avec ce que tu dis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une pompe a essence qui suit pas? c est quoi le cam f? après je me demandé au moment ou elle aurais été sois disant reprog sa été fait avec le filtre a air d origine sa peut faire quelque chose mon admission vivement le mois d oaut chez apr au moins je serais fixé si elle été vraiment reprog ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a j ai trouvé le cam f bien vue plex encore une preuve que vag performance et mieux que de se renseigné en concession je vais le changé par sécurité ou alors une pompe a essence de s3 serais pas mal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...