Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M@tH51

[Peugeot] 107 Trendy 1.0e 12v 68ch

Messages recommandés

Essai ce soir d'une Peugeot 107 Trendy 1.0e 12v 68ch.

Modèle 3p, Rouge Vif.

La même que sur la photo mais avec les barres de protection latérales en +.



Bin...
















c'est une vraie daube !!! lol

Moteur bruyant, craquements de partout, inconfortable, plastiques durs, bref je n'aime pas du tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais pour commencer c'est une tres bonne voiture, une copine en a une et elle ne sent plain pas, c'est sur que c'est pas une mercedes mais au prix ou elle est c'est deja bien Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voiture tres économique, pas chere urbaine...meme avis que Denis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une grande partie de mes trajets se fait sur autoroute,et honnêtement la C1/107 ne se défend pas si mal!Le moteur se fait un peu entendre en phase d'accélération (même si personnellement j'aime beaucoup sa sonorité oui ),mais à vitesse stabilisée et réglementaire il est loin d'être bruyant (en fait,la plupart des bruits proviennent plutôt des passages de roues),et les performances sont correctes une fois qu'on s'est familiarisé à la boîte longue.
Les suspensions et sièges sont,c'est vrai,plutôt fermes,mais je ne pense pas qu'on puisse pour autant qualifier les triplettes comme inconfortables:simplement ça change des voitures de conception 100% françaises auxquelles on est habitués et qui sont plutôt souples.
Le tout pour une conso moyenne qui s'établit dans mons cas à environ 5,2 l/100!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une voiture de ville simplement Wink
Elle est capable de faire de l'autoroute pour des trajets de moins de 100 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord ! J'ai conduit plusieurs C1 chez CITROËN en version 1.0. Les modèles sans direction assistée sont peu agréable (je n'ai pas l'habitude Mister Green) mais ceux avec direction assistée sont amusants à conduire. La boîte est assez peu précise et le freinage assez limite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Dans les premiers essais auto, les journalistes avaient trouvé la sonorité très amusante (avec des airs de Porsche Mister Green)


Tout à fait ! Et d'ailleurs, dans les fiches des vendeurs pour la livraison de la C1 à son client , le vendeur doit lui parler de la sonorité spécifique au moteur 3 cylindres de sa voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant du freinage : à chier !

Tu appuies et tu te demandes quand ça va freiner Mister Green

Le mec qui m'a passé sa 107, je lui ai passé ma Safrane, qui a les freins à 70%, bin elle freine bien mieux que sa 107 qui n'a même pas 8000 Kms !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...