M@tH51 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Essai ce soir d'une Peugeot 107 Trendy 1.0e 12v 68ch. Modèle 3p, Rouge Vif. La même que sur la photo mais avec les barres de protection latérales en +. Bin... c'est une vraie daube !!! Moteur bruyant, craquements de partout, inconfortable, plastiques durs, bref je n'aime pas du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 mais pour commencer c'est une tres bonne voiture, une copine en a une et elle ne sent plain pas, c'est sur que c'est pas une mercedes mais au prix ou elle est c'est deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacktom711 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Je n'aime pas l'esthetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Parfaite pour la ville, peu idéale en dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Voiture tres économique, pas chere urbaine...meme avis que Denis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Une grande partie de mes trajets se fait sur autoroute,et honnêtement la C1/107 ne se défend pas si mal!Le moteur se fait un peu entendre en phase d'accélération (même si personnellement j'aime beaucoup sa sonorité ),mais à vitesse stabilisée et réglementaire il est loin d'être bruyant (en fait,la plupart des bruits proviennent plutôt des passages de roues),et les performances sont correctes une fois qu'on s'est familiarisé à la boîte longue. Les suspensions et sièges sont,c'est vrai,plutôt fermes,mais je ne pense pas qu'on puisse pour autant qualifier les triplettes comme inconfortables:simplement ça change des voitures de conception 100% françaises auxquelles on est habitués et qui sont plutôt souples. Le tout pour une conso moyenne qui s'établit dans mons cas à environ 5,2 l/100! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 22 juin 2008 C'est une voiture de ville simplement Elle est capable de faire de l'autoroute pour des trajets de moins de 100 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Je ne suis pas d'accord ! J'ai conduit plusieurs C1 chez CITROËN en version 1.0. Les modèles sans direction assistée sont peu agréable (je n'ai pas l'habitude ) mais ceux avec direction assistée sont amusants à conduire. La boîte est assez peu précise et le freinage assez limite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Dans les premiers essais auto, les journalistes avaient trouvé la sonorité très amusante (avec des airs de Porsche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Antoine a écrit:Dans les premiers essais auto, les journalistes avaient trouvé la sonorité très amusante (avec des airs de Porsche ) Tout à fait ! Et d'ailleurs, dans les fiches des vendeurs pour la livraison de la C1 à son client , le vendeur doit lui parler de la sonorité spécifique au moteur 3 cylindres de sa voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 23 juin 2008 En parlant du freinage : à chier ! Tu appuies et tu te demandes quand ça va freiner Le mec qui m'a passé sa 107, je lui ai passé ma Safrane, qui a les freins à 70%, bin elle freine bien mieux que sa 107 qui n'a même pas 8000 Kms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites