Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRANKYVR6

mon mkIII VR6 dopé au hormones+presentation de ma TDI Page3

Messages recommandés

Superrrrrrrr    cheers je suis vraiment heureux pour toi l'ami... Tu a persévéré et tu a gagner soit fière de toi car tu a pas
Perdu patience ! Tu mérite tout mon respect.....   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked ça sa s'appel vraiment être passionner par sa voiture et bravo pour ta persévérance dans la résolution de tes problèmes
je ne suis pas très fan de tes choix esthétique (mais c'est qu'une histoire de gout Wink  ) mais alors je suis fou de tes modif mécanique 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup guyou pour les choix exthetique tu doit parler de la tdi ( la rouge) la vr6 seras beaucoup plus sobre moins tunning que cette dernière merci de ton avis  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
numerobis67 a écrit:
cool ça doit faire plaisir de l'entendre enfin ronronner   


  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça c'est rien de le dire javais oublier a quelle point c'etais bon Twisted Evil 
cest marrant aussi quant les gent se retourne j'adoooore  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinnon comme jai remis leprom d'origine (ayant viré la gestion qui etais innapoprié) je sens bien que les aac ne sont pas pris en compte mais pour le moment sa suffit vus que je ne doit pas depasser les 3000 trs donc une nouvelle gestion seras prevue pour la fin du rodage et ainsi exploiter le potentiel de la prepa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais pas mal ! Ça fait combien d'origine ? J'y connais rien au vr6 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a partir de 250 cv sur un vr6 sa devient intéressant d'origine le 2.8l fais 174 cv et le 2.9l 190 moi jai le 2.8l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui deja avec une bonne gestion un vr stock sort +/- 192 cv donc avec mes aac joint de culasse  trimetal 0.6 mm joint dadmission phenolique travaille sur la cullasse et la future gestion (je compte pas la ligne et l'admission amelioré) je pense etre pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens nous au jus de ta prépa j'aimerais bien connaître ce qu'elle va sortir la petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien justement jai un pote dun autre forum qui a test contre un mkV R32 dsg sur 800m avec son vr6 (reprog 191cv)
cote cote jusqu'en fond de 2eme au passage de la 3 le r32 remonte d'1 capot et lui met 1 caisse en fin de ligne droite  Twisted Evil sa vas je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça va c'est clair, j'ai teste une fois contre un 3.2 mais en tt pas en golf donc sûrement moins lourd et une fois passé la 3 ça suis plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...