Xenon1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 finit plus qu'a attendre le 4 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 24 juin 2008 FINIT.. ..en TP de SI.. ...assemblage SolidWorks (DAO).. ..sur une barrière de péage il fallait mettre un electroaimant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Denis a écrit:Pour ne pas frustrer Mathieu Il m'en faut bien plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 J-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Pour les résultats ? Certains les ont déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Pour la série générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 J'ai peur Vous pensez que sur le net on aura les résultats avant 14h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ChRiS a écrit:J'ai peur Vous pensez que sur le net on aura les résultats avant 14h? 11h les réstats, 14h pour les notes Comme chaque année, Internet sera saturé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 C'est pas 18h? Moi dans mon lycée ils seront affiché a 18h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 La serie technologique c'est a partir de 9h00 Un peut peur quant meme mais demain fin du chantage que me faisait ma mere (ta le bac, ta la voiture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Sur le site de l'académie de Lille: Citation :Affichage des résultats le vendredi 04 Juillet 2008 à 11h Je ne sais pas si c'est spécifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Je sais pasmoi c'est sur la convoc' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Nous c'est marqué affichage à 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bachelier Héloïse mention TB ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Raison de plus pour que son nom honore notre buvette BRAVO DENIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Moi aussi mention bien et pas une seul note en dessous de la moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 moi j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Xenon a écrit:Moi aussi mention bien et pas une seul note en dessous de la moyenne Bravo pour ta mention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 J'ai le Bac S avec la mention AB (moyenne de 12,39 avec un 8 en math) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 BRAVO LES BACHELIERS Moi j'ai appelé mon école, les résultats tombent Lundi, mais ils ne savent pas dire ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 BAC ES mention AB et 13,21 de moyenne , je n'en esperait pas autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 felicitation chris et mattahyah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Pour l'instant 100 % de réussite au bac cette année sur BF Renouvellerons-nous l'exploit de l'an dernier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Merci félicitation a vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Hello, désolé Antoine le 100% n'est plus d'actualité! Malheureusement Je Crois Que Je Suis Dans L' Obligation D' Annoncer ... ... ... Ma ... ... ... (ceux qui ont deja quitté la page je les comprends ) Non en fait j'ai le BAC quoi Bon la mention faut pas pousser non plus j'etais plus souvent a l'hosto qu'au bahut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 J'ai récupéré mes notes à 14h, j'ai la mention Euro 18 en allemand écrit, 17 à l'oral d'allemand, 17 à l'oral d'anglais Et bien fait pour ma prof d'anglais qui pensait que je n'avais aucune base ! Bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Félicitations à tous! Denis,t'as la mention européenne en allemand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Oui c'estça J'avais 3h d'allemand supplémentaires chaque semaine, et pour décrochercette mention, il me fallait 10 à l'oral et 12 à l'écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Toutes mes sincères félicitations aux Bacheliers ! Que des intellos sur BF : que des mentions ! Je suis le seul à ne pas avoir eu de mention au final ? Bon bin je sors : Non je plaisante je vais rester vous embéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Pouf t'accompagnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Plouf est coquin, mais de là a l'appeller Pouf, c'est assez caricatural Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Moi non plus j'ai pas de mention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Denis a écrit:Oui c'estça J'avais 3h d'allemand supplémentaires chaque semaine, et pour décrochercette mention, il me fallait 10 à l'oral et 12 à l'écrit Oui je sais,je posais la question parce que moi même j'ai eu la mention européenne en allemand (2 heures d'histoire en allemand par semaine). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Antoine a écrit:Plouf est coquin, mais de là a l'appeller Pouf, c'est assez caricatural Denis Dommage qu'il n'y est pas de smiley mais... MDRRRR @Chriss51 : Ah bon ? il me semblait que t'avais eu une mention AB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Non non, 11 et quelques de moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 M'etonne pas de Denis çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Content d'avoir cette réputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Félicitations à vous tous pour vos bon résultats !!! 100% de bachelier sur BF, sa ce fête !!! Re félicitations (mon copain as ces résultats que lundi car il fait une série technologique, ils sont pas sympas...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Denis a écrit:Content d'avoir cette réputation Et je suis une Pouf mais il faut s'avoir que j'ai élevé un fiston qui a malheureusemen derivé Hin mon pti Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Je n'appelle pas ça "dérivé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Moi j'ai le brevet Mention très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Y'a un topic pour ça Félicitations, premier examen en poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Félicitations à tous les bacheliers ! Vous devez être soulagés désormais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 J'ai eu mon bac ----------->[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Encore un qui s'emmerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Faut bien que la fatigue retombe en fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites