Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChRiS441

[Le Topic du BaC 2008...]

Messages recommandés

PleurePleurePleure J - 8 , Grosse pression, j'ai plus envie de le passer j'ai trop peur Mister Green
Bon bin je créé "LE" Topic du bac, vos réactions, vos appréhensions, vos résultats (je l'espère positifs Pleurepale ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un huitième des épreuves sont déjà passées pour moi ouiMister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le stress ça me "motive" lol ça me pousse à aller toujours plus vite..., à partir d'aujourd'hui je m'enferme chez moi pour réviser Mister Green , je n'en sortirais que le 16 au matin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Ne stressez pas, ca vous fait perdre votre temps Wink

Vu comme vous avez bosser (je parle pour Chris, Denis je doute Mister Green), il n'y a pas de soucis à se faire. Allez-y sereinement . Je sais c'est facile à dire Mister Green


Oh l'autré hé ! Mister Green

J'ai qand même eu "avis favorable" au conseil de classe, ce dont je suis particulièrement fier Coolnianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca donne quand même un coup de pouceon négligeable Wink

On va te favoriser s'il te manque des points pour avor ton bac ou pour avoir une mention Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5-6 heures de révisions aujourd'hui Mister Green ce soir je remets ça Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci et bonne chance à tous.. ...moi j'ai passé le TP de physique... ...modulation derniere chose que j'ai vu en spé.. ..... ...easy easy.. ...

Et je vais commencer a réviser demain (enfin j'ai déja commencé un peu la physique/chimie)

Vous êtes en quelle section?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChRiS a écrit:
Denis a écrit:
ES pour Chris et moi Wink
La meilleure section WawwwWawwwYaisse !lollol


Ouai.. ..la meilleur section en enlevant le E...... Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est les épreuves anticipes de français et d'histoire et je ne stress pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le petit stg pour moi (science et technologie de la gestiion)

ps> Operation escargot le 16 juin, attention de ne pas vous retrouver bloquer dans la circulation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le contraire Marseille se bouche comme un rien comme tout les jours Mister Greenlol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien te croire lol j'y été hier, c'est la panique là bas lol en plus je connais pas bien Marseille lol heureusement j'été avec un copain Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Courage à vous Sourit Ne Stressez pas trop trop, et surtout, attention aux cachets anti-stress !!! Ca rend tout mou, faire gaffe quand même Wink Une amie à complètement foiré un oral à cause de ça... Ou alors l'homéopatie Wink

Pour le révisions, aux derniers moments, pas de grosses choses, juste de "petits" points à revoir Wink

Moi mon BTS s'est bien passé, sauf mon oral d'anglais, rattrapé par l'espagnol, et le PDUC rattrapé par l'ACRC Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pf il parait loin mon bac ça fait .................... 1an Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que la bac arrive je commencais a aprecier mes graces mat' Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xenon a écrit:
dommage que la bac arrive je commencais a aprecier mes graces mat' Mister Green
Mais il est fou Choqué ! je me lève tous les jours à 7h30 pour reviser Choqué ! et toi tu dors? mais t'es pas stréssé lol
J - 3 Pleure J'ai toujours pas relu une seule fois ma philo Mister Green ça sera pour dimanche Mister Green

Soulantes toutes ces cartes de géo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa sert a rien de reviser si la fatigue nous prend apres, mieu vaut dormir et reviser en pleine forme Wink
De plus la cadance du BAC est rapide donc c'est mieux d'y aller reposé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChRiS a écrit:
Xenon a écrit:
dommage que la bac arrive je commencais a aprecier mes graces mat' Mister Green
Mais il est fou Choqué ! je me lève tous les jours à 7h30 pour reviser Choqué ! et toi tu dors? mais t'es pas stréssé lol
J - 3 Pleure J'ai toujours pas relu une seule fois ma philo Mister Green ça sera pour dimanche Mister Green

Soulantes toutes ces cartes de géo...


Ah parcequefaut réviser la philo.. ..moi j'ai un gros problème je stress pas assez (même pas du tout...).....je fais rien de mes journées n ce moment.... ...j'ai apeine refait des exos de physique et de maths... ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun sa façon de s'y préparer...et puis bon il y en a qui ont plus de facilités que d'autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChRiS a écrit:
Chacun sa façon de s'y préparer...et puis bon il y en a qui ont plus de facilités que d'autres Wink


Oui je dirais malheureusement car je suis du genre à m'endormir sur mes lauriers.. ...et c'est pas bon.. ....je rigolerai bien en tout cas si je loupe mon bac se sera bien mérité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fini l'histoire Sourit

Au 3/4 de la philo,au 3/4 de l'éco. Toujours pas commencé les maths, mais je suis dans mon planning Mister GreenSourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi là c'est maths en pagaille.. ..en faite je revoit pas un chapitre a bloc.. ..en plusieurs fois je relis mes cours et regardes des exercices... ...je fais le programmes en 2/3 heures.. ..mais a chaque fois je revois des petits trucs... ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai finis l'histoire aussi Mister Green soulant tous ces croquis... Hier soir j'ai tout repris à zéro car j'avais le sentiment de ne rien avoir retenu, aujourd'hui j'ai appris tous mes croquis. Ce soir un peu d'éco, demain philo et éco si la philo ne me prend pas trop de temps lol , je ne relirais que les grandes lignes;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu peur Pleure vous pensez que c'est ,normal d'avoir l'impression de ne rien maîtriser..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChRiS a écrit:
j'ai un peu peur Pleure vous pensez que c'est ,normal d'avoir l'impression de ne rien maîtriser..?


Je l'espère, j'ai l'impression de découvrir de nouvelles choses à chaque relecture lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pux pas dire que je sois particulièrement stressé pour le moment. Je pense même que c'est entre la fin des épreuves et les résultats que je stresserai le plus Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarrement je suis moins stressé qu'il y a un mois, mais j'appréhende beaucoup cette semaine...

Denis a écrit:
Je l'espère, j'ai l'impression de découvrir de nouvelles choses à chaque relecture lol

C'est pareil pour moi affraid c'est affreux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est deja demain Pleure
Pourvut que la philo soit simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal d'avoir l'impression de ne rein retenir Wink C'est beaucoup d"informations d'n coup,donc tout n'est pas au premier plan dans la tête Wink mais ça ira, vous allez voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala j'ai hâtes d'en terminer, et j'ai aussi l'impression de courir au suicide... lol
Demain je veux un commentaire de texte facile en philo Pleure sur l'inconscient pourquoi pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Je pux pas dire que je sois particulièrement stressé pour le moment. Je pense même que c'est entre la fin des épreuves et les résultats que je stresserai le plus Mister Green

Moi aussi... ....en tout cas BONNE CHANCE A TOUS POUR CETTE SEMAINE INTENSE....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit programme personnel:

Lundi 16: philo
Pas de préférence, je veux juste un sujet compréhensible, peu importe la difficulté Mister Green

Mardi 17: Histoire/Géo
Un sujet sur les démocraties populaires me plairait bien, puisque je le connais par coeur, pour l'avoir étudié également en allemand Wink

Mercredi 18: éco
Ne pas se planter, coeff 7 pale Sûrement ce que je redoute le plus Sad

Jeudi 19: Maths + Allemand
Les maths ne seront pas une partie de plaisir...Pour l'allemand, c'est dans cette matière qu'il faut engranger des points oui

Lundi 23: Oral d'anglais.
Not stressed for the moment Mister Green

Jeudi 26: Oral d'allemand.
Kein Problem Mister Green (et beaucoup de prétention Mister Green)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit programme personnel: (Thanks to Denis Mister Green )

Lundi 16: philo
Bin... un commentaire sur l'inconscient? merci

Mardi 17: Histoire/Géo
La construction européenne Sourit

Mercredi 18: éco
j'appréhende... coef 9 pour moi avec la spécialité, SVP le Taylorisme et Fordisme Mister Green

Jeudi 19: Maths + Anglais
Je redoute un peu les maths, l'anglais il faut que je marque le plus de points!

Lundi 23: Oral d'espagnol
Ce n'est pas ma préoccupation actuelle Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dirait JC DUCE, Oubliez que vous n'avez aucune chance, foncez ! Sur un malentendu, ça peut passer Mister Green

Bon courage Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...