Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raph06

[CITROEN] * C1 1.0 Pack *

Messages recommandés

Voilà,j'ai récupéré hier après-midi ma nouvelle voiture! Sourit

Comme indiqué dans le titre,il s'agit d'une C1 1.0 Pack Noir Caldera,commandée le 05/03/2008,et donc réceptionée le 20/03/2008.Pas d'options,à part l'autoradio.

Place aux photos (prises avec mon portable en attendant):











Contrairement à ce que l'on pourrait croire,les places arrière sont assez accueillantes:




Mes premières impressions à son volant son plutôt positives,mais pour plus de détails je vais devoir encore rouler un peu... nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Exclamation

Je ne suis pas hyper Fan de la C1, mais en Noir (ou Gris Foncé, je vois pas bien), et intérieur clair, avec ces enjoliveurs sympas, j'aime bien Sourit

Finalement, ça a du bon d'avoir une vieille voiture qui brule ! Une neuve arrive ! Je vais peut être essayer tient lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même assez radical... Mister Green

Sinon celle-ci est bien noire,et c'est vrai que dans cette combinaison de teintes je lui trouve assez de classe! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est pas mal, jolie couleur!
par contre niveau performances tu seras déçu , surtout sur autoroute,
j'ai essayé l'aygo 1.0 et elle n'avait pas de patate! mais bon au litre il ne faut pas trop lui en demander! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle voiture je suis fan de la C1 Mister Green
je suis déjà monté a bord elle est agréable malgré les suspensions fermes (ça se ressent surtout sur le passage de plaques d'égouts ) Wink
Une question tu va rajouter plus tard le compte tours ? tu va aussi mettre des jantes alu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La C1 a vraiment tout d'une voiture sympathique !
J'aime beaucoup la C1 et j'aime beaucoup la tienne nianiania
Toute proportions gardées, elle me fait penser a la deuch : stylée, pratique, économique, à prix doux, avec l'essentiel Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La C1 est ma préférée de la triplette, bon choix Wink

Par contre niveau motorisation bof le 1.0l...
Mais peut-être qu'à toi ça te convient Wink

Petite question indiscrète : c'est l'argent de l'assurance qui t'a permis de l'acquérir ?

Tu n'est pas obligé de répondre biensur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!

Je n'ai pas encore énormément roulé avec,mais le moteur semble plutôt sympa,aussi bien en sonorité (ça change des 4 cylindres!) qu'en nervosité (je suis en rodage,mais à première vue c'est mieux que la 206).En plus pour moins de 5l/100. Sourit

Sinon l'assurance ne m'a pas trop mal remboursé la 206,et avec une petite rallonge j'ai du neuf donc théoriquement tranquille pour quelques temps! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ta nouvelle titine ! J'espère que tu vas prendre du plaisir à son volant bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que ça fait quelques semaines que je n'ai plus donné de nouvelles ici.

Tout d'abord,j'en suis pour l'instant à une conso moyenne d'environ 5,2L/100,autant dire que je suis assez satisfait vu les parcours assez divers effectués et le fait que je suis en rodage (+/- 580 kms au compteur). bien !

J'ai également installé la porte de vide-poche la semaine dernière,ce qui donne à mon avis un petit plus visuellement,en plus d'être plus pratique que le rangement ouvert.



Pour ce qui est de la conduite,je confirme mes premières impressions:la C1 est assez ferme,mais néanmoins agréable à conduire avec un moteur nerveux (et qui constitue à mon sens un des points forts de la voiture!).La boîte est assez longue (à 50 kms/h en 3ème,on est pas très loin du sous-régime nianiania ),mais c'est plus une habitude à prendre pour exploiter au mieux la mécanique qu'un véritable défaut.
Globalement mes impressions sont donc plutôt positives,les quelques reproches que l'on peut faire restant à mon sens de l'ordre du détail (par exemple le lève-vitre passager uniquement accessible par ce dernier).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,tout est d'origine:il n'y a plus qu'à visser la porte dans les deux trous prévus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment jolie ta C1, j'aime beaucoup les voitures foncées avec l'interieur clair et inversement.
Deplus, tous les boutons sont a porté de main dans cette voiture se qui est tres utile lorsque l'on roule Wink
tres bonne petite voiture Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!J'en suis toujours aussi satisfait,elle a vraiment tout l'essentiel et au quotidien elle est réellement agréable à conduire! Sourit
D'ailleurs,j'ai installé hier des seuils de portes,des photos viendront plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les seuils de portes ont été installés,et la barre des 1000 kms a été franchie hier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui! Mister Green J'ai essayé de faire des photos des seuils mais pour l'instant ça n'a rien donné,ça brillait pas mal sur la photo!

Le prochain achat sera probablement les pare-soleil arrière (lunette+custodes) dispos chez Citroën. Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y avait pas de flash! Mister Green Et non,pas de pandas,je préfère les nounours! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un moment que je n'ai pas donné de nouvelles ici!Ma C1 a eu le droit à quelques ajouts,notamment le compte-tours et des HP à l'arrière! Wink

Sinon quelques nouvelles photos:







Prête à décoller! :ange1:







Effet Glastint grâce aux stores! Wink





Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gogoff a écrit:
Salut pourrait tu me donner les dimension exacte de la voiture STP?


Longueur : 3,43 m
Largeur : 1,63 m
Hauteur : 1,47 m

Empattement : 2,34 m

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie petite voiture, cette couleur lui donne un très joli cachet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça faisait un moment que je n'étais plus passé sur le forum,et que vois-je?Mon topic est remonté! Mister Green J'en profite du coup pour vous donner quelques nouvelles!Tout d'abord,après plus de 20 000 kms à son volant,j'en suis toujours très satisfait!Elle est réellement plaisante à conduire tout en ayant une consommation assez modeste!
Elle est également équipée depuis peu de jantes alu et les HP avant ont été remplacé par des Sony.

Voilà quelques photos plus récentes:









Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20.000Km, tu roules bien Wink

Dommage pour les jantes, ça ne se voit pas, puisque le dessin est identique au enjoliveurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En réalité impossible de confondre les deux! Wink Leur dessin reprend grosso modo celui des jantes Resolfen de C4!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Gogoff a écrit:
Salut pourrait tu me donner les dimension exacte de la voiture STP?


Longueur : 3,43 m
Largeur : 1,63 m
Hauteur : 1,47 m

Empattement : 2,34 m

Wink



Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais remonter le sujet, ma C1 a été vendue il y a 3 semaines, après 3 ans et demi et près de 50 000 kms ! J'en garderai un excellent souvenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une Seat Ibiza SC 1.2 TSI DSG, en finition Style Copa ! Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet ça change pas mal, l'association TSI + boîte DSG est vraiment super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux sont évidemment peu comparables, la Ibiza est une bonne catégorie au-dessus de la C1, que ce soit en termes d'équipements ou de mécanique (3 cylindres 68 ch vs 4 cylindres turbo 105 ch + boîte auto)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raph a écrit:
Les deux sont évidemment peu comparables, la Ibiza est une bonne catégorie au-dessus de la C1, que ce soit en termes d'équipements ou de mécanique (3 cylindres 68 ch vs 4 cylindres turbo 105 ch + boîte auto)...

Certes, mais passer d'une C1 à une Ibiza doit quand même faire une sacrée différence nianianianianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...