Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dog4life

[gps] dans le retroviseur?

Messages recommandés

Je ne suis pas pour du tout !

On quitte pas mal la route des yeux, on tend le bras, et en plus, c'est petit, donc on s'approche.

Qui est ce qui fait ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon gps je le mets en haut a gauche du retroviseur , ca ne change rien pour la position... je trouve débile quand les gens le mettent en bas au milieu, visibilité zéro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord, on lit très bien les ordinateurs de bord quand ils sont au milieu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui retroprojection sur le parebrise interessant, ou gps integré au tableau de bord, par contre le fait de mettre le gps juste audessus du tableau de bord gene la visibilité, apres il ne faut pas s'etonner si tu écrase quelqu un ou si tu as de nouveaux angles morts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je place généralement mon GPS au milieu,le plus bas possible du pare-brise (sauf dans le Picasso où je le met carrément devant moi).En aucun cas ça ne gêne la visibilité (d'ailleurs si c'était le cas,le tableau de bord me poserait aussi problème lol )!

Pour en revenir au système intégré au rétroviseur,pourquoi pas,d'ailleurs il équipe déjà la Veyron (mais avec un simple affichage par pictogrammes).Cela dit,développer un affichage d'un fil rouge projeté au pare-brise et qu'il suffirait de suivre (comme l'a imaginé une société) me paraît nettement plus intéressant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...