Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis15

[Toyota] iQ

Messages recommandés

C'est assez sympa.Il faut juste espérer que les tarifs soient moins élévés que chez Smart...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'aime pas, un mix entre une Yaris raccourcie et une Aygo, beurk !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me pose juste une question:c'est du combien les roues?Je ne sais pas si c'est simplement une impression,mais là je tablerais bien sur du 15" voir 16"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucas a écrit:
Il est OU le coffre Mister Green?


Au même endroit que sur la Smart Sourit

Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je doute malgré tout que dans cette catégorie des "superminis" il y ait la possibilité de faire deux produits totalement différents esthétiquement Légèrement surprisWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Je doute malgré tout que dans cette catégorie des "superminis" il y ait la possibilité de faire deux produits totalement différents esthétiquement Légèrement surprisWink


oui j'ai pris en compte cette éventualité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle fait plus masculine que la Smart je trouve Wink mais moi c'est la "bulle" arrière qui me déplaît!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je la préfère a une smart Espérons des effort de Toyota pour qu'elle soit moins chére que sa concurrente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WIL a écrit:
Moi aussi je la préfère a une smart Espérons des effort de Toyota pour qu'elle soit moins chére que sa concurrente Wink


Les estimations la donnent bien au-dessus de la Fortwo. N'oublions pas que Toyota la définit comme une 3+1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc elle va enterrer smart Mister Green qui tient deja plus qu'a un fil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que Smart a prévu le coup en l'exportant aux Etats-Unis, où c'est un carton Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'au US il s'en sortent bien mais toyota va surement aller aussi chasser sur ce terrain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal c'est original même si le TDB est drôle par contre je trouve que les places arrières sont pas mal meme si les grandes tailles devrons s'abstenir Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la forme de l'avant, l'arriere est tres mignon et le TDB est marrant et plutot reussit, une bonne petite voiture pour ma part Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai déjà vu la version officielle dans le showroom Toyota de Paris !!!! oui Il y avait le concept exposé et deux autres IQ avec les jantes de la noire ci dessus et une planche de bord plus simple. Je n'y croyais pas au début mais quand je voir ces photos j'en suis sûr. Je vous posterai tout ça sur BF !

Sinon, mes première impressions sont plutôt négatives, comme vous ! C'est une Smart en plus moche et en plus grande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais adoré le concept, mais cet avant fait déjà accidenté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le concept était également exposé sur les Champs, mais je n'ai pas accroché non plus...

Voici la photo avec les versions de série :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Il y était déjà en décembre dernier oui


Et ça semble être la version de série ! oui non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof j'ai toujours pas compris pourquoi il a été exposé à Genève, mais présenté officiellement hier Mister Green Il y a eu quelques modifications depuis sûrement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait un micro Rav4!

Il est plus petit que l'Aygo!! Il ne faut pas faire +1m50 pour la conduire en gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WIL a écrit:
Je croit que celui de Genève est un simple show car Sourit




Ca c'est le show-car. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais la second celui de Genève était le 2nd show car en fait une pré serie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...