Raph06 0 Posté(e) le 13 février 2008 C'est assez sympa.Il faut juste espérer que les tarifs soient moins élévés que chez Smart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 13 février 2008 Je n'aime pas, un mix entre une Yaris raccourcie et une Aygo, beurk !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 février 2008 J'aime beaucoup, mais je préférais le concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 13 février 2008 C'est plus sympa qu'une smart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 13 février 2008 Oui mais c'est quand meme pas chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 13 février 2008 Je me pose juste une question:c'est du combien les roues?Je ne sais pas si c'est simplement une impression,mais là je tablerais bien sur du 15" voir 16"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 13 février 2008 la principale concurrente du tata nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 mars 2008 http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2008/03/11_stock-toyota-iq.jpg http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2008/03/10_stock-toyota-iq.jpg http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2008/03/32_stock-toyota-iq.jpg http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2008/03/36_stock-toyota-iq.jpg http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2008/03/48_stock-toyota-iq.jpg http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2008/03/43_stock-toyota-iq.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 4 mars 2008 l'arrière coince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Il est OU le coffre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Un boite a gants arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 5 mars 2008 mdr une boite à trombones ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Lucas a écrit:Il est OU le coffre ? Au même endroit que sur la Smart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 8 mars 2008 D'apres turbo elle sera vendue en Europe courant 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 8 mars 2008 un peu trop aygo , moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 mars 2008 on critique les chinois de copier mais elle fait qauand même franchement smart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Je doute malgré tout que dans cette catégorie des "superminis" il y ait la possibilité de faire deux produits totalement différents esthétiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Denis a écrit:Je doute malgré tout que dans cette catégorie des "superminis" il y ait la possibilité de faire deux produits totalement différents esthétiquement oui j'ai pris en compte cette éventualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Je la verrais bien avec un moteur électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Elle me plaît toujours autant en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Elle fait plus masculine que la Smart je trouve mais moi c'est la "bulle" arrière qui me déplaît! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Moi aussi je la préfère a une smart Espérons des effort de Toyota pour qu'elle soit moins chére que sa concurrente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bien vu plus masculine que la smart! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Sympatoche(en tout cas bien plus qu'une smart) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 juin 2008 WIL a écrit:Moi aussi je la préfère a une smart Espérons des effort de Toyota pour qu'elle soit moins chére que sa concurrente Les estimations la donnent bien au-dessus de la Fortwo. N'oublions pas que Toyota la définit comme une 3+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Donc elle va enterrer smart qui tient deja plus qu'a un fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Sauf que Smart a prévu le coup en l'exportant aux Etats-Unis, où c'est un carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 9 juin 2008 C'est vrai qu'au US il s'en sortent bien mais toyota va surement aller aussi chasser sur ce terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Elle a vraiment le gabarit d'une voiture sans permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 août 2008 Officielle encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 25 août 2008 Pas mal c'est original même si le TDB est drôle par contre je trouve que les places arrières sont pas mal meme si les grandes tailles devrons s'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 25 août 2008 j'adore la forme de l'avant, l'arriere est tres mignon et le TDB est marrant et plutot reussit, une bonne petite voiture pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 25 août 2008 C'est sérieusement laid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 août 2008 Simplement une horreur ! Je ne trouve aucun détail sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 25 août 2008 Je crois que j'ai déjà vu la version officielle dans le showroom Toyota de Paris !!!! Il y avait le concept exposé et deux autres IQ avec les jantes de la noire ci dessus et une planche de bord plus simple. Je n'y croyais pas au début mais quand je voir ces photos j'en suis sûr. Je vous posterai tout ça sur BF ! Sinon, mes première impressions sont plutôt négatives, comme vous ! C'est une Smart en plus moche et en plus grande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 août 2008 J'avais adoré le concept, mais cet avant fait déjà accidenté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 25 août 2008 Le concept était également exposé sur les Champs, mais je n'ai pas accroché non plus... Voici la photo avec les versions de série : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 août 2008 Il y était déjà en décembre dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 26 août 2008 Je la trouve globalement assez sympa,surtout en noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 août 2008 Denis a écrit:Il y était déjà en décembre dernier Et ça semble être la version de série ! non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 août 2008 Bof j'ai toujours pas compris pourquoi il a été exposé à Genève, mais présenté officiellement hier Il y a eu quelques modifications depuis sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 26 août 2008 Je croit que celui de Genève est un simple show car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 26 août 2008 on dirait un micro Rav4! Il est plus petit que l'Aygo!! Il ne faut pas faire +1m50 pour la conduire en gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 août 2008 WIL a écrit:Je croit que celui de Genève est un simple show car Ca c'est le show-car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 26 août 2008 Oui mais la second celui de Genève était le 2nd show car en fait une pré serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites