Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

Quelle est la pub qui vous gave ?

Messages recommandés

Quelle est la pub qui vous donne envie de fusiller la télé en ce moment ou plus sobrement de jeter vos charentaises sur le poste Mister Green

Moi en ce moment c celle de Ford avec la nana et sa voix de casserole qui se plaint dans une concess qu'elle peut pas tout faire a un vendeur gonflable.

Puis après on se rend compte alors que la voix off dit d'aller plutot chez Ford, et en fait on voit dans cette méchante concession qu'il n'y a que des Ford flouetées Mister Green

Sinon a la radio, la pub pour Coca Cola Light "on peut boire coca cola light avec ou sans glacon, avec ou sans paille, avec ou sans coeuuuupines..." le tout avec une voix qui donne envie de meurtre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donné que je regarde, à mon plus grand plaisir, de moins en moins la télé, je ne peux pas dire que je vois beaucoup de pubs. Mais tout à l'heure, j'en ai vu une bien énervante sur La Deux (chaîne belge). C'était pour laver les vêtements, le genre de pub mensongère avec deux ou trois hystériques.

Mais Coluche le résumé bien mieux que moi Mister Green
https://www.dailymotion.com/relevance/search/coluche+la+publicit%C3%A9/video/x22nuc_coluche-la-publicite-56_fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA pub qui m'énerve c'est celle de Vanish, avec le sourire bien forcé comme il faut pas ! Mister Green


Edit : posté en même temps ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pubs qui m'énervent:

It so is it it Somfy... C'est chiant lol

Bon celle de Ford, comme Antoine.

Les pubs M6 mobile orange roll Universal POWAAAA Mister Green

Bah Vanish, Cilit Bang, elles ont bien la chi*sse les femmes avant de montrer leur chiottes Vomi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pub qui me dose en ce moment c'est celle de monster.fr, avec les deux gars aux grosses cuisses qui pédalent pour faire tourner la terre, je la trouve completement débile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi celle de l'aveyron Mister Green

On ira tous en aveyron, on ira... Vous la verrez nous la verrons... Mister GreenMister Green

Celles de Leclerc aussi roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle pour Cofidis ou Sofinco, avec le mec dans le grand 8.

La pub Ford comme Antoine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SFA sanibroyeur , je ne peux plus l'entendre avec son cheveu sur la langue aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne c'est plutôt les pubs pour le gel,sinon celles pour la Mazda 2 ou avec Van Damme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu passe même pas ta main dessus qu'il sont déjà coiffés... Moi je passe du temps pour rien au final...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raph a écrit:
En ce qui me concerne c'est plutôt les pubs pour le gel,sinon celles pour la Mazda 2 ou avec Van Damme...



quel genre de gel ? Mister Green petit coquin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma 1ere réflexion a la découverte de la pub sur l'Aveyron (je connaissais pas) :
"A quand même...".

Je confirme... une horreur.

Sinon pour ajouter quelques pubs pénibles : LCL, Gmf (la musique "true colors" est molle a souhait et me donne l'envie de détruire la planète entière), et la pub avec les conseillers bancaires qui chantent... Pathétique. Si bien que j'en ai oublié la marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est le Crédit Agricole Mister Green

Citation :
(la musique "true colors" est molle a souhait et me donne l'envie de détruire la planète entière


Beurk elles sont d'un niais ces pubs avec les gens-qui-se-donnent-la-main-parcquilsontgentilsetsolidairesc'estbiendetresolidairejaimelesgens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si Mister Green


Autre pub : (un grand classique BF Mister Green) la pub.... ACTIVIA !!! nianiania
Notre pub préféré pendant les longues nuits d'été Mister Green

Mais là avec les deux gros beaufs qui commencent à s'engueuler à cause de la buche de belle maman qui a eu du mal a passer sur un canapé très stylé vert activia Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la pub pour les Velouté Fruix qui me soulaient il y a quelques temps, mais je crois qu'elle ne passe plus ! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est celle avec le VW Touran dans l'ordre de parents, la boîte de nuit, la rencontre, le mariage, aprés,les bébés, ils grandissent, et aprés dans les cubes, la voiture...le Touran... Tu parles...c'est bon d'être père...
C'est soulant, moi vous me fouttez pas cette vidéo, sinon, je vais hurler...même chez vous vous m'entendrez !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui me gonfle c'est la campagne sur la pilule :
Est ce que c'est grave si tu ne prends pas la pilule juste une fois?.
ben ça va pas c'est perso


BIdon quoi


Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...