Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 février 2008 Quelle est la pub qui vous donne envie de fusiller la télé en ce moment ou plus sobrement de jeter vos charentaises sur le poste Moi en ce moment c celle de Ford avec la nana et sa voix de casserole qui se plaint dans une concess qu'elle peut pas tout faire a un vendeur gonflable. Puis après on se rend compte alors que la voix off dit d'aller plutot chez Ford, et en fait on voit dans cette méchante concession qu'il n'y a que des Ford flouetées Sinon a la radio, la pub pour Coca Cola Light "on peut boire coca cola light avec ou sans glacon, avec ou sans paille, avec ou sans coeuuuupines..." le tout avec une voix qui donne envie de meurtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 février 2008 Etant donné que je regarde, à mon plus grand plaisir, de moins en moins la télé, je ne peux pas dire que je vois beaucoup de pubs. Mais tout à l'heure, j'en ai vu une bien énervante sur La Deux (chaîne belge). C'était pour laver les vêtements, le genre de pub mensongère avec deux ou trois hystériques. Mais Coluche le résumé bien mieux que moi https://www.dailymotion.com/relevance/search/coluche+la+publicit%C3%A9/video/x22nuc_coluche-la-publicite-56_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 février 2008 Les pubs qui me font marer c les pubs mal filmées avec un son pourri et surtout un doublage hyper foireux pour les produits ménagés du type cillit bang ou vanish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 février 2008 Antoine a écrit:ou vanish Ben voilà t'as trouvé la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 5 février 2008 LA pub qui m'énerve c'est celle de Vanish, avec le sourire bien forcé comme il faut pas ! Edit : posté en même temps .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 5 février 2008 Les pubs qui m'énervent: It so is it it Somfy... C'est chiant Bon celle de Ford, comme Antoine. Les pubs M6 mobile orange Universal POWAAAA Bah Vanish, Cilit Bang, elles ont bien la chi*sse les femmes avant de montrer leur chiottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 6 février 2008 la pub qui me dose en ce moment c'est celle de monster.fr, avec les deux gars aux grosses cuisses qui pédalent pour faire tourner la terre, je la trouve completement débile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 6 février 2008 Celle qui m'enerve est le pub de midi pyrenees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 février 2008 Aussi celle de l'aveyron On ira tous en aveyron, on ira... Vous la verrez nous la verrons... Celles de Leclerc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 8 février 2008 Celle pour Cofidis ou Sofinco, avec le mec dans le grand 8. La pub Ford comme Antoine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 8 février 2008 SFA sanibroyeur , je ne peux plus l'entendre avec son cheveu sur la langue aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 8 février 2008 Je vient d'y penser la pub de la kia pro ceed m'enerve elle me gonfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 février 2008 Twingo GT a écrit:Aussi celle de l'aveyron On ira tous en aveyron, on ira... Vous la verrez nous la verrons... je me demandais justement quand est ce que quelqu'un allait en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 8 février 2008 Tu l'auras voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 9 février 2008 En ce qui me concerne c'est plutôt les pubs pour le gel,sinon celles pour la Mazda 2 ou avec Van Damme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 9 février 2008 Ah oui ! Le gel Fixation Turbo ! Grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 février 2008 Tu passe même pas ta main dessus qu'il sont déjà coiffés... Moi je passe du temps pour rien au final... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 9 février 2008 Raph a écrit:En ce qui me concerne c'est plutôt les pubs pour le gel,sinon celles pour la Mazda 2 ou avec Van Damme... quel genre de gel ? petit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Pour moi c'est celle de SFA Sani Broyeur, et les pubs Volkswagen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 10 février 2008 ouais sfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 février 2008 Alors les pubs VW, un grand sujet avec Mathieu ! DAS auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 10 février 2008 J'aimais bien celle du Tiguan avec le feu bicolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 26 février 2008 ma 1ere réflexion a la découverte de la pub sur l'Aveyron (je connaissais pas) : "A quand même...". Je confirme... une horreur. Sinon pour ajouter quelques pubs pénibles : LCL, Gmf (la musique "true colors" est molle a souhait et me donne l'envie de détruire la planète entière), et la pub avec les conseillers bancaires qui chantent... Pathétique. Si bien que j'en ai oublié la marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 26 février 2008 Maaf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 février 2008 je crois que c'est le Crédit Agricole Citation :(la musique "true colors" est molle a souhait et me donne l'envie de détruire la planète entière Beurk elles sont d'un niais ces pubs avec les gens-qui-se-donnent-la-main-parcquilsontgentilsetsolidairesc'estbiendetresolidairejaimelesgens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 26 février 2008 C'est pas la MACIF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 février 2008 si Autre pub : (un grand classique BF ) la pub.... ACTIVIA !!! Notre pub préféré pendant les longues nuits d'été Mais là avec les deux gros beaufs qui commencent à s'engueuler à cause de la buche de belle maman qui a eu du mal a passer sur un canapé très stylé vert activia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 27 février 2008 Moi c'est la pub pour les Velouté Fruix qui me soulaient il y a quelques temps, mais je crois qu'elle ne passe plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 27 février 2008 Si elle est passée l'autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 29 février 2008 Celle qui me soule en ce moment c'est Ferero Garden!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Moi c'est celle avec le VW Touran dans l'ordre de parents, la boîte de nuit, la rencontre, le mariage, aprés,les bébés, ils grandissent, et aprés dans les cubes, la voiture...le Touran... Tu parles...c'est bon d'être père... C'est soulant, moi vous me fouttez pas cette vidéo, sinon, je vais hurler...même chez vous vous m'entendrez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Celle là ne me gave pas mais me fait bien marrer. Une vraie pub pr les pages jaunes mais qui parodie bien les pubs que l'on voit a partir de 23 h https://www.dailymotion.com/country:fr/tag/pub+comique/video/x5ests_pubs-32008-le-pizzaiolo_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ce qui me gonfle c'est la campagne sur la pilule : Est ce que c'est grave si tu ne prends pas la pilule juste une fois?. ben ça va pas c'est perso BIdon quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Antoine a écrit:Celle là ne me gave pas mais me fait bien marrer. Une vraie pub pr les pages jaunes mais qui parodie bien les pubs que l'on voit a partir de 23 h https://www.dailymotion.com/country:fr/tag/pub+comique/video/x5ests_pubs-32008-le-pizzaiolo_fun Particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 2 juin 2008 la pub ZAOZA! j'en peux plus de l'entendre! https://www.dailymotion.com/relevance/search/zaoza/video/x54k2t_magic-zaoza-prend-le-controle-de-tf_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites