MatraX7 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 L'avant me rappel le concept Iroc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Ah pourquoi c'est pas une Audi? Tres bien sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 jolie concept ! La ligne est originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Le profil et l'arrière superbe ! L'avant est très déplaisant par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 je n'aime que certains details, le reste est bof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 L'avant fait un peu Maserati je trouve,mais elle est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 C'est la meme que la ladac non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Raph a écrit:L'avant fait un peu Maserati je trouve,mais elle est sympa! Oui je lui ai aussi donné des airs de Maserati GT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ce concept a déjà un an Je croyais qu'il avait 3-4 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Je l'ai même oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 premiere foie que j'en entend parlé l'idée est bonne et le style est plutot sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Résenté a geneve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Concept présenté à Francfort en 2007 il me semble Et c'est Honda et non Hyundai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Oui le H ne signifie pas toutes les marques en H hein C'est Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 désolé. Je revenais de 4h00 de route j'était un peut fatigué. J'ai vu un "H" est j'ai mis Hyundai En tout cas je ne l'avais jamais vu avant ce concept. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Merci pour les photos Xenon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Je fusionne, ce qui m'a permis de retrouver ça : Xenon a écrit:premiere foie que j'en entend parlé l'idée est bonne et le style est plutot sympa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites