Cenelux 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 je la trouve jolie, elle me fait penser à la Golf III cabrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Moi je trouve qu'elle sert a rien! Une polo en fin de vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Je n'aime pas du tout, l'arrière ne se prête pas à un cabriolet. J'attends plutôt la version cabriolet de la future Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 J'aime bien.La capote semble bien pensée,avec d'ailleurs une partie avant qui ressemble fortement à celle d'un autre concept présent à Francfort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Pour une production "artisanale", c'esdt plutot pas mal. Si c'était VW qui l'avait faite, ca aurait été différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 J'aime bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites