Denis15 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 3 cylindres, 1.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Je n'aime pas du out Ressemblance pour les feux avec le Galaxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Pourquoi les protos a technologie écolo sont en général pas terribles ou moches ? (j'ai dit en général, car je trouve la C-Metisse superbe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 La C-Metisse avait un V6 Hdi en plus de ses 4 moteurs électriques Détail par détail, ce n'est pas mal Mais ensemble, c'est pas très zouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Je trouve que ce n'est pas vilain, mis à part la planche de bord type années 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Le profil est un peu fade,mais pour le reste,ça va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Jolie Mazda Euh Opel... Futur Mériva je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Ca me paraît long pour une Meriva Avec le concept annonçant la Vectra et cet E-Flex, on voit bien les nouveaux codes stylistiques Opel Ils évoluent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites