Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 août 2007 Tiens une création de notre ami Lucas Ca fait beaucoup penser a la 207 CC Epure quand même : une voiture toute blanche avec des touches de vert clair. Sauf qu'ici, il y a plus de vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 août 2007 Euh... Merci Nissan, mais là, ça sert à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 août 2007 Je cherche encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 août 2007 Surement une motorisation ecologique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 30 août 2007 Bizard comme concept!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 août 2007 Peinture inrayable ai-je cru lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 30 août 2007 Si pour avoir une peinture inrayable il faut rouler avec une horreur, je préfère avoir une peinture classique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 août 2007 Quelle laideur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 30 août 2007 La peinture inrayable est sûrement celle qui a déjà été utilisée au Japon sur des X-Trail.En fait si c'est ça elle n'est pas tout à fait inrayable,mais elle "cicatrise",les rayures se colmatent en quelque sorte toutes seules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 août 2007 Une peau quoi... Beurk Mais innovant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites