MatraX7 0 Posté(e) le 29 août 2007 La futur Twingo de chez Nissan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 août 2007 Ca reprend le design Urban Cruiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 29 août 2007 On dirait la voiture de batman dans le dernier film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 29 août 2007 La première chose à laquelle elle m'a fait penser est un fer à repasser! Mais ça n'empêche pas que j'aime énormément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 août 2007 On dirait un proto des années 80 C'est déluré et ca devient assez rare, donc je salue cette création Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 29 août 2007 Ah bin ça, pour être déluré, c'est déluré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 30 août 2007 L'avant me fait penser a une Scion XB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 30 août 2007 Moi ça me fait plutôt penser à ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 août 2007 Mdr! J'aime pas trop mais c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 août 2007 Ah oui la merco avec un arrière raté copié du coupé C4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 août 2007 Oui je l'avais vu à Bruxelles. J'étais un peu déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites