Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twingo GT

[Sevelnord] Prime de 100 €

Messages recommandés

L'usine de Sevelnord a donné une prime de 100 € a tous les employés de l'usine n'ayant jamais été absent(arret maladie etc.) durant 3 ans!

Un employé s'est vu remettre par tirage au sort un Jumpy (ou Expert) Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chance, on aurai pu lui offrir un C4 Picasso, non un Jumpy!! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MatraX7 a écrit:
La chance, on aurai pu lui offrir un C4 Picasso, non un Jumpy!! Mister Green


Ben ouais mais vu que le Jumpy est construit a Sevelnord Mister Green

J'étais alé la visiter cette usine when I was young Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fallait plutôt sanctionner ceux qui cumulent les faux arrêts de travail que récompenser ceux qui n'ont pas eu un arrêt depuis 3 ans... roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu ça!C'est un Expert Tepee qu'un des employés a gagné!
L'initiative n'est pas bête je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas bete, mais c'est injuste pour ceux qui ont eu des arets maladie, ils ne faisaient pas expres quand même (pour la plupart) roll
A la télé ils ont mopntré un Expert Tepee mais on ne sais pas si c'est vraiment celui qui est offert Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est là que c'est inégalitaire. Celui qui a perdu un proche a pris congés quelques jours, et ne peut donc être récompensé, alors qu'il a peut-être mieux travaillé que d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là il est plus fait question des arrêts maladie,je pense que ce qui est avant tout visé c'est l'absentéisme du genre "auriculaire foulé".
Je vois plus ça comme un moyen de montrer aux employés qu'on peut aussi être récompensé,c'est pas non plus comme si on enlevait 100€ à chaque ouvrier qui a été absent! Wink Et puis il est question de 100€,c'est plus symbolique qu'autre chose (sauf pour la voiture...! Mister Green ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100€ pour des gens en difficulté ce n'est pas rien, ça fait à peine moins de 10% du SMIC. Wink

Et s'ils veulent vraiment combattre "l'absentéisme poussé", il y a d'autres moyens que de récompenser les meilleurs par un tirage au sort Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,mais rapporté sur les 3 ans de présence,les 100€ représentent moins de 2,80€ par mois,donc bon...En plus ils ont été donnés sous forme de chèque cadeau! Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...