Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philippe18

[Citroën C-Airscape]Francfort 2007

Messages recommandés

Vraiment pas mal!Et ce qui est plutôt encourageant,c'est qu'il est suffisamment crédible pour une production en série!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas qu'on dirait un concept!
Il aurait été noir, avec un interieur de phares différent, la ça aurait été mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wawww Wahouuuu ! Superbe ! Wawww

Autant la berline qui a exactement les même feux AV et AR est fade, autant le C-C est carrément sublime !

Bravo Citroën ! J'adore ! Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe concept, superbe coupé-cabriolet, superbe BMW ! Ah pardon Citroën.

L'arrière n'a rien de Citroën, mais sinon la voiture est superbe. Sauf peut être l'intérieur des phares, trop chargé.

Mais sinon j'adore !Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la nervure du bouclier qui remonte vers les optiques n'est pas sans rappeler la M3 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait ! Et elle est peut être un peu trop imposante cette bouche béante...

Comme l'ouverture sous les Chevrons. Ces derniers, massifs, encadrés par de fines barrettes sont sublimes, mais l'ouverture fait tâche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne trouve pas que c'est trop imposant Wink Imposant oui, car il faut que Citroën montre sa nouvelle image un peu partout dans la gamme. La C5 II doit être en totale rupture avec la I.1, ce qui est le cas ici Sourit

Quant à l'entrée, elle ne me choque pas, tout comme sur le Picasso 7 places ou le C-Crosser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûrement ce qu'il fallait d'une certaine manière. Citroën a privilégié l'extérieur sûrement (ce qui ne veut pas dire que l'intérieur n'est pas soigné), alors que la Laguna a plutôt privilégié l'intérieur. Sourit Au final, on note un réel progrès chez nos berlines françaises, et la 407 devra combler une partie de son retard lors de son restylage, principalement dans la qualité des matériaux, puisque l'habitabilité ne sera sans aucun doute pas améliorée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


A l’occasion du Salon de Francfort 2007, Citroën présente en première mondiale C5 Airscape, son interprétation inédite du bel objet automobile par excellence, le cabriolet.

Ce concept car d’exception associe une silhouette exprimant la puissance et le dynamisme à un habitacle de haut standing pour assurer le plaisir du conducteur et le bien-être de trois passagers. Son toit découvrable à la cinématique inédite souligne ce raffinement d’ensemble.


Véritable objet d’attraction par son style, C5 Airscape l’est également par les prestations dynamiques qu’il délivre.

Doté d’un antipatinage Snow Motion de dernière génération, sa motricité est proche de celle d’un véhicule équipé d’une transmission intégrale.

A ces performances s’ajoutent les prestations du dispositif UrbanHybrid. Il assure au concept car une absence de bruit et de vibrations à l’arrêt du moteur, l’agrément d’un effet « boost » augmentant ponctuellement le couple moteur, et un bilan environnemental favorable.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouaif... Non je plaisante très joli ce CC mais j'aurais préfèré un bouclier avec une bouche C-sportlounge.

Un peu Eos de profil non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais un tout petit peu, et vous pensez que comme ils ne montrent pas de photos coté conducteur, il y aurait une 3ème porte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surment vrai, pour éviter de faire 2 concept, certains mette d'un coté deux portes et de l'autre que une!!

Comme ceci a été le cas pour l'Espace club (jamais présenté puisque projet abandonné)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais en réfléchissant, il est plus judicieux de mettre une porte AR du côté droit, pas à gauche...
Suspense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai!! Vu qu'on roule a droite, il est vrai qu'il est préférable d'avoir 2 porte coté trotoire que coté route!! roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les rues à sens uniques pas forcément.Chez moi il y'a pas mal de places avec trottoir coté conducteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas chercher d'exception là Wink On s'en fout un peu que dans une rue à sens unique ça ne pose pas de problèmes, Citroën n'a pas créé la voiture uniquement utilisable sur sens unique... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mdr: j'imagine la première mondiale que Citroen pourrait faire avec cet argument.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh de toute façon je doute que ça arrive en série, donc ce débat n'a pas lieu d'être SuspectMister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question première était : Mais pourquoi ne voit-on pas le profil gauche ? nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Plouf!
Enifn l'interieur! J'aime moyen Légèrement surpris
J'aime bien la capote recouverte de toile. Ca masque les joint de pliages.
J'aime mieux sur certaines nouvelles photos, même si il n'y a rien de bien original!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement y a rien a dire elle est vraiment magnifique cette C5 c-airscape j'espere que la C5 DE SERIE aura la meme face avant et la meme face arriere sur les photos 4,6,13,14,16 les photos vraiment belle de face avec son entrée d'air j'espere qu'elle sera de serie et l'arriere avec ses quatre pots d'echappements et sur les photos 13,14 elle a les jantes du C-CROSSER ,et la lunette arriere concave façon C6
plus belle qu'une audi A4 cab si ele sort comme ça elle va faire un carton !!
ALLEZ CITROEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore l'intérieur Wawww Et ce bi-ton pour la carrosserie Wawww Et les jantes Wawww Et ce profil Wawww Et cette gueule Wawww


Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment beaucoup! Wawww D'ailleurs,et c'est de saison,l'intérieur a un petit côté "rugby"! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essai dans Auto-Moto apparement, ça vient d'être annoncé au sommaire. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était moins qu'un essai, mais Yves Géniès est arrivé en C-Metisse entre C-Cactus et C-Airscape Agréablement surprisWawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...