Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titanium1

[Citroën] C4 coupé HDI 110 FAP BMP6

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je suis heureux de vous présenter ma nouvelle voiture, que j'ai reçu il y'a 2 jours. Je me suis séparé de ma C3, pour prendre plus gros, une C4 coupé HDI 110 FAP, BMP6, pack ambiance avec le radar de recul en option, elle est de couleur rouge lucifer.

Place aux photos :






















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, oui la C3 a été reprise par le garage citroën. Bientôt je vous ferai un petit reportage vidéo, comme j'avais pu faire avec la C3.

Oui oui la BMP6, il n'y en a pas beaucoup sur les C4 coupé, mais comme je ne conduis que des boites auto, j'ai pris celle ci que j'avais déjà testé sur une C4 berline et sur un picasso. Une boite vraiment très agréable, et un gain en consommation aussi. Bref je suis content de ma nouvelle titine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cenelux a écrit:
pas trop triste de te séparer de ta petite C3 ?


non, mais je garde un bon souvenir de la C3, et c'était une très bonne voiture, en 7 mois j'ai fait 34 600 km, c'est pour ça que j'ai changé pour plus gros, car je roule beaucoup, et je suis en location avec option d'achat, alors fallait pas attendre.

Je suis allé chercher mon monogramme HDI chez citroën, voilà ce que ça donne sur la C4.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, je ne savais pas qu'on pouvait acherter des monogrammes ^^
Moi je regrette toujours les anciennes voitures ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,belle voiture!La BMP6 doit être assez sympa à essayer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Ca coûte combien un monogramme comme ca ?


ça s'achète dans toutes les concessions citroën, mais ils les commandent car ils ne l'avaient pas sur place, j'en ai eu pour 6,20 €.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphi22 a écrit:
Oui,belle voiture!La BMP6 doit être assez sympa à essayer!


C'est super, beaucoup plus agréable qu'une boite automatique classique, puisque c'est une boite manuelle pilotée, en plus avec 6 rapports, gain de consommation par rapport aux C4 boite manu, ou à celle qui a la BVA (vraie boite auto).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de la découvrir Wawww

Félicitations, elle est très belle Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici de nouvelles photos.















L'attache ceinture, bien pratique ça, pour éviter que la ceinture ne se perde loin derrière les sièges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...