Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[SSangyong] Rodius restylé

Messages recommandés

SSANGYONG RODIUS RESTYLE

Depuis le Rodius, SSangyong est presque aussi connu mondialement que Lada, un vrai phénomène qui lui a donné un éclairage certain. Après le Kyron, c'est au tour du Rodius de se refaire une "beauté".


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'été en train d'y travailler sous photoshop, mais j'été en train de modifier tout l'arrière Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol la honte si on me dedicace un Rodius Mister Green

J'avai commencé une Calandre dans ce style Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens encore de la première fois que je l'ai vu en photo, c'été même la première fois que je le voyais, j'ai eu beaucoup de mal à y croire Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas voir les différences, ça rends pas forcément lpus moderne(et sa n'enleve rien de sa laideur Wawww)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que niveau design c'est très moyen,mais pour le reste ce n'est pas forcément dénué d'intérêt:beaucoup de place,4 roues motrices,une motorisation d'origine Mercedes,etc...et le tout pour un prix imbattable. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben, c'est le seul concessionaire ou y aucun véhicule, il les bache pour les clients, une fois vendu, ils peuvent le débacher!!! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

Personnellement, je trouve que ca a été une bonne tactique ! Tout le monde (façon de parler) connaît la marque maintenant ! Ce n'etait pas le cas il y a deux ans. Maintenant on en voit régulièrement donc ca se vend plutôt bien.

Voilà une photo de l'ancien pour ceux qui ne voient pas ce qui a changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah limite, je préfère l'horrible calandre de l'ancien, ça colle mieux que la pseudo belle de maintenant Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En a été voir l'autre fois chez un concessionnaire Ssangyong/Hyundai.

On a demandé au vendeur (sachant ce qu'il allait proposer Mister Green) un véhicule bien habitable, compact, pas cher et dans l'air du temps (moderne, stylé quoi) et devinez ce qu'on nous montre : un RODIUS !!! Wawww


Il nous sort qu'il est très économique ne consommant que 12.5L en moyenne (et en plus c'est en diesel ! Agréablement surpris ), que son design est très original (dans quel sens faudrait-il le comprendre Mister Green ?), niveau perf c'est carrément démoniaque et surtout qu'il a une taille tout a fait raisonnable.


Evidemment la liberté d'expression plus forte que moi lui rappelle qu'un paquebot qui fait la longeur de deux Grand Scénic et la hauteur de trois Twingo n'est pas si compact, que la conso est deux fois plus élevée que notre ancienne Laguna dTi (on était arrivé à 5.5L/100km en cycle mixte) et que niveau style, c'est sur, on ne passerait pas inaperçu lol (faut bien un véhicule pour aller en hôpital psychiatrique nan ?)


Enfin bref on passe à son bureau (une vieille table poussiéreuse placées juste en face de la porte d'entrée ... et de sortie Mister Green) , le vendeur nous sort un devis avec 0.5% de réduc en nous montrant qu'il est très fier de son produit ... Suspect


On a fait le bon choix : sortir et aller chez Peugeot Yaisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon nouveau collègue chez Volvo vient de Ssangyoung Wink Il réalisait la deuxième meilleure performance de France Wink

Et sur Reims, on en voit une paire des Ssangyoung !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi fiabilité moyenne ? Au niveau motorisation ? Le moteur Diesel est le 270CDi de Mercedes...

C'est une idée reçue car véhicule exotique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...