Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[VAG] Prototype CC | ??

Messages recommandés

VW PHAETON CC (?)


Voilà un mulet bizarre. La presse annonce un futur Phaeton CC pour concurrencer le SL, mais il est bien légitime d'en douter. Ses jantes immenses, son capot gigantesque ne sont pas vraiment de tradition VW et la Phaeton devrait tout de même leur rappeller quelques mauvais souvenirs. Place aux photos !






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 'shop est horrible. Limite le mulet est mieux lol

Je pense à Bentley oui, ou alors l'A5 Cabrio (pour brouiller les pistes) voir l'A7 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est qu'une supposition,mais l'AJ avait publié des illustrations de ce que pourrait être une future et probable "petite" Bugatti,et au niveau du concept comme des proportions ça correspond assez (PAF avant très court,long capot,habitacle repoussé vers l'essieu arrière et apparemment un espace suffisant à l'arrière pour une architecture 2+2).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense plus a audi avec la calandre enorme (qui est aussi comme ca sur la bugatti)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citroën C2 a écrit:
Je pense plus a audi avec la calandre enorme (qui est aussi comme ca sur la bugatti)

Ce n'est pas le design qu'il faut regarder mais les proportions puisqu'il s'agit d'un mulet. Or un mulet est composé de pièces d'un modèle existant. Ici c'est une A8 rafistolée, donc la calandre est celle de l'A8 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une nouvelle rumeur qui rend laffaire d'autant plus mysterieuse dit que VW et Lotus collaboreraient ensemble sur un gros coupé basé sur la future génération de Phaeton (parce qu'il y en aurait une ???). D'ailleurs plusieurs véhicules (mais bon quoi comme véhicules ?) immatriculés à Wolfsburg auraient été aperçus dans les parages de Hethel, le fief de Lotus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...