Denis15 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Doit-on rappeler que Seat appartient à VW ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 6 mars 2007 C'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 mars 2007 On a réussi à faire plus moche que l'Altea XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 6 mars 2007 C'est pas beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Ce n'est pas le plus beau des concept-cars,mais au final ce n'est pas si mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 mars 2007 C'est magnifiquement moche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 mars 2007 je n'aime pas, ça fait vraiment trop surélevé... sur le stand SEAT : http://www.worldcarfans.com/news.cfm/country/gcf/newsID/2070306.009/fromshow/1070103.001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Enfin moi jme pose surtout la question de l'utilité de ce proto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Si c'est une transmission intégrale qui sera sur la voiture de série ça aura une utilité.. Si c'est une 4x2 ça ne sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titanium1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 C'est l'altéa en version 4X4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Oh p*t**n !!! Non mais un Altea Dangel-FAM-DDE-moche... pouark ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Il devrait s'appeler Altea XL4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Mieux que le concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Mais ça reste bien laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Oui mais comparé au concept c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Denis a écrit:Mais ça reste bien laid +1Citation :Oui mais comparé au concept c'est magnifique +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Je me suis fait à l'Altea XL, et limite je le préfère au normal ! Par contre là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Dans la categorie des moches, j'aime assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Ca tient la route ça ? C'est tellement haut perché et étroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ça me fait penser aux petites camionnettes japonaises des années 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bouh que c'est horrible l'avant ça donne plus un aspect bas de Gamme plutôt qu'un aspect tout terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Ouha ! Ils vont même le faire pour la DDE et la Sanef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 15 mai 2007 C'est moche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Ca fait penser a un gros jouet avec des bourelets enormes en plastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Pour le facteur de la montagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 16 mai 2007 c'est ce que j'allais dire Denis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Et ben on peut le passer en nouveauté (ou à la trappe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Beurk...C'est vraiment moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 mai 2007 C'est encore plu moche en officiel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Chriss51 a écrit:Et ben on peut le passer en nouveauté (ou à la trappe ) Excellent Je suis du même avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 mai 2007 D'autres photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Ohlala les designer doivent être en grève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Pourquoi, ils ont des designers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Oui, les même que chez Fisher Price Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 23 mai 2007 C'est mechant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Fisher Price et La Poste s'unissent pour vous offire le véhicule qui ravira les postiers montagnards de moins de 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites