Denis15 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 A un mois de l'ouverture du salon, voici les étrangères présentées en première européenne... Alfa 159 et Brera TI/GTA ? Aston Martin DBS et V8 Volante Audi A5 Audi Q7 V12 TDI BMW 1 3P BMW M3 BMW 5 FL/M5 Touring Cadillac CTS Fiat 500 ? Fiat Grande Punto Abarth ? Ford Mondeo Jaguar XF Concept Lexus IS-F Lexus LFA Concept Mazda 2 Maybach 62S Mercedes Classe C Mercedesd Ocean Drive Rolls Drophead Skoda Fabia II J'en ai sûrement oublié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 15 février 2007 un concept sur le stand Saab : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 février 2007 Saab compte bien la rentabiliser la 9-5 ! Même les concepts se basent sur elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 février 2007 100 chevaux? Ca ne me paraît pas énorme pour une voiture cette carrure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 février 2007 Je ne pense pas à 100chevaux, mais plutôt de l'éthanol E100 au lieu du E85 actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 février 2007 Ah pas bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 17 février 2007 elle paraît encore actuelle la 9-5 avec ces feux blancs, ces jolies jantes et sa couleur blanche je trovue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 17 février 2007 La fiat 500...a oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 17 février 2007 Domage, quoique c'est bien pour la Twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 février 2007 La liste de km77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 février 2007 Modus rallongée c'est pas Francfort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 février 2007 Si j'ai bien compris, quand c'est écrit en rouge, ils ne sont pas sûr. On ne pensait plus à la Fiat Linéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 mars 2007 photos avant ouverture : http://www.leblogauto.com/2007/03/salon-de-geneve-press-day-j-1.html#more-8147 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Modus Largo = Clio Estate surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Il me semble avoir lu qu'on aurait droit à une vraie Modus rallongée en plus du break Clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Quel est ce concept entre le Cayenne et l'Hakaze?? Un peu de mal pour la Sebring CC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 mars 2007 c'est le concept Hyundai HED-4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Merci C'est...particulier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Le BMW est pas mal avec cette préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 mars 2007 concept Honda Small Hybrid Sports : Daihatsu Cuore : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Chose qui m'a surprise cette année au salon:beaucoup de voiture très haut de gamme étaient ouvertes,alors que généralement il est assez difficile de s'en approcher:j'ai donc pu monter dans une Phaeton,un Cayenne Turbo,la dernière Lexus LS (pas mal du tout!!),une S 500 4-Matic,avec sièges arrière individuels et électriques,bref un monstre,j'ai bien aimé ),une BMW Série 7 (même celle à hydrogène était accessible),étudier de près une S8 (la hifi Bang et Olufsen est vraiment impressionante),bref c'est la première fois que c'est possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 mars 2007 ah oui, effectivement c'est super ça ! Au Mondial on ne pouvait même pas aller sur le stand Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 11 mars 2007 En fait cette fois-ci il était possible de tourner autour de quasiment toutes les voitures,et il se trouve que j'ai un peu profité du moment où le Cayenne était ouvert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Ca c'est bien ! Sinon moi aussi j'adore l'interieur de la S8 et son installation B&O ! et son interieur biton noir et beige clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 mars 2007 J'ai également pu monter dans beaucoup de voitures haut de gamme La Phaeton a l'ariere c'est impréssionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Nissan 350 Z restylée + 13 ch pour le V6 (soit 313 ch au total) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Une petite proéminence sur le capot pour pouvoir mettre le moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 mars 2007 On dirait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites