Plouf 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Voici une petite exclu: Le petit 4x4 que présentera Volvo au salon de détroit sous forme de concept http://worldscoop.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=809#809 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 je trouve qu'il manque un peu de personnalité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Moi je trouve qu'il ressemble beaucoup a un carré blanc avec une croix rouge a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Uniquement chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 roooooooh!!!!!et quand j'appuies sur aperçu je ne la voit pas...snif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 J'aime vraiment beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Ah ça y'est je l'ai vu en faisant copier coller le lien de l'image Bof.. j'aime beaucoup l'avant mais l'ariere est compliqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Je suis de tout coeur avec toi Twingo Je ne vois rien non plus. Waw j'adore ! Sauf un peu l'avant qui fait très déja vu et pas specialement Volvo, cet avant me fait dailleurs penser a une voiture qui existe déja mais je ne saurai dire, un mélange de Maxima et de Qashqai surement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 ouais quashquouais!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Merci Très différent tdes production actuelles de la marque. Mais asez sympa. Un peu too much là, donc en série ça devrait donner quelque chose de sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Le nom d'XC60 est certains ? Sur les photos, c'est simplement "Volvo Concept" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Voilà toutes les photos que j'ai pu trouver sur le net. La console centrale est flottante, comme les S40-V50, nouvelle S80 et dernièrement C30, mais la forme de face évoque les Volvo S60 et V70 Pour le nom, rien de sûr. Sur la tranche de la console centrale, il est inscrit "XC", mais aucune indication chiffrée derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 j'aime bien l'arrière qui est bien dans l'esprit de la marque. Par contre l'avant manque de personnalité je trouve, et sur cette photo, les phares ressemblent à ceux du Toyota RAV 4 et à celui de l'Audi Q7 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 J'ai pensé au Q7 en la voyant aussi ! Mais l'arrière me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Pas mal du tout ! j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Sur la plaque on voit bien XC60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 +1 pour le Q7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 C'est ben beau dis donc ! Merci C'est qui le Monsieur ? Mon Patron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites