Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cenelux

[Notre future voiture...]

Messages recommandés

On tourne à plus de 10.000€ !

J'en avait une à 5.000€ sur eBay, mais c'était une arnaque lol Mais j'avais tenté l'assurance quand même lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, il y a beaucoup d'Anglais (ou un seul en fait je sais pas, mais beaucoup d'annonces) sur ebay, qui proposent une voiture assez récente, peu kilométrée, à un prix exceptionnel (jusqu'à la moitié de l'argus !, voir même plus sur les voitures de luxe) En général, on est entre 5 et 10.000€ !!!

Il y a plusieurs excuses pour vendre la voiture :
- Achetée en France, travaille en Angleterre, obligation de la vendre vite (d'où le prix)
- Divorce, donc même topo...
etc...

La voiture se situe dans un terminal d'embarquement en Angleterre (ou des fois en France tout de même).

Il faut envoyer la somme d'argent à eBay (en fait le gars falcifie les factures, il les met au nom d'eBay mais c'est lui), il envoie la voiture, on a 15jours pour l'essayer, la visualiser etc...

Si elle nous plait, on prévient soit disant eBay, qui débloque l'argent, et le donne au vendeur, si elle nous plait pas, on renvoie la voiture, il nous rend l'argent...

Mais paiement avec Western Union Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant d'E-bay, il y as un petit congelo qui est pour le moment à 25€, comme j'en cherche un pour mon appart, je vais peut etre encherir vus que tout ce fait un main propre sur Bordeaux (Un neuf coute 120€)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact Wink

Enfin flashé euh... C'est une Authentique quand même lol

Mais les concessions Renault ne veulent pas me renseigner sur les interventions effectuées sur la voiture, via le numéro de châssis :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait que tu aille voir mon cousin à Marseille Mister Green il te donnerais les infos nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...