Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twingo GT

[PEUGEOT]107 1.0i trendy 5p

Messages recommandés

Hier, on est allé chez peugeot pour aller voir la 107 pour changer la 106, et on l'a essayé. aors, a l'interieur(a l'arriere) il y a assez de place, par contre on ne peut pas descendre la vitre lol donc elle roule bien, elle fait un bruit de sportive(vu que c'est une 3 cylindres) et elle roule sympa. par contre, on est passé sur une petite route toute refaiten, et la, elle tremble comme une folle! bon c'est tout ce que j'ai a vous dire. si on l'achete, je vous montrerait des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dris alu(gallium je crois) dommage mais bon, par contre j'aimerais savoir si vous savez de quelle couleur est la sellerie avec le gris galium?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf! car dans le catalogue, ils disent en fonction des couleurs, et dans l'image, on a l'impression de voir une grise(mais plus foncé quand meme) avec la sellerei beige! mais c'est pas tres eau, car ça ne va pas avec le tableau non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère personnellement la sellerie noire,mais bon c'est à chacun de se faire son opinion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c'est pareil pour les 2, c'est maille+velours. mais pour la gris foncé c'est beige, on en a vu une tout a l'heure! je n'aime pas du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non,en tout cas si c'est comme sur la C1 la couleur de la sellerie varie en fonction de la teinte extérieure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...