Denis15 0 Posté(e) le 22 août 2006 Elle a de la gueule, c'est indéniable ! Après on aime ou on aime pas ! Mais elle est fantastique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 août 2006 http://www.motorlegend.com/actualite-automobile/peugeot-908-rc-1473.html Un article de Motorlegend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 24 août 2006 Merci Denis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 août 2006 Bon bah le redacteur de Motorlegend est enchanté par le modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 août 2006 Oui, comme presque tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 28 août 2006 Voila je partage encore mes trouvailles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 août 2006 elle est pas mal sauf sur les premieres photos ou on dirait un requin qui s'est mangé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 29 août 2006 Merci Plouf ! Je la trouve vraiment belle et agressive sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 29 août 2006 L'intérieur me plaît énormément!Pour l'extérieur je suis moins catégorique,enfin ça reste un beau concept! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 29 août 2006 Pareil que toi Raph' je suis bluffé par l'interieur et decu de l'exterieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 29 août 2006 Moi j'adore cette bagnole, merci Plouf pour c'est photos où on voit ce qu'elle donne en plein jour. Trop Belle............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 d'autres photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Aujourd'hui c'est le grand jour, tout est une question de minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Oui j'attends impatiemment sur FP, sur PSA... Merci pur les photos Cenelux, elle est canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Pourquoi le grand jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Peugeot présente son "programme Mondial" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Le site vient d'ouvrir ! http://www.mondial.peugeot.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Merci ! Bon bah rien de plus. 908RC, 307 Hybride, et 207rcup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Non pas de photos pour le moment ! Il y aura le concept 207CC. Il va falloir attendre quelques jours de plus, une semaine peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 oui, rien de neuf, je pensais que PEUGEOT nous présenterait le concept 207 CC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 la conception de la 908 RC : http://www.mondial.peugeot.fr//zoom/article-les-secrets-de-la-peugeot-908-rc.aspx?id=8275eecc-c6eb-4461-9e96-3a8cc9e5a9ee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 MErci pour le lien, mais moi je metterai encore des photos plus petite Dommage elles étaient tres interessantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 des fond-écran sont dispo sur le site du Mondial Peugeot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 merci beaucoup, j'ai mis celui ou on la voit de prfil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Maintenant que j'y pense, il parait que Peugeot presenterait une version "de course" de la 908 RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Ben c'est la voiture des 24H du Mans je crois non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Oui normalement la maquette définitive de la version LMS (Le Mans Series, nom du championnat qui réunit différentes courses à travers le monde). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Ils ont également montrés la 908 RC, elles est vraiment superbe en "vraie", en videos animées ! J'etais un peu désinteressé avec l'arrivée de la C-Metisse et ben la elle est vraiment remontée dans mon estime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Antoine a écrit:Ils ont également montrés la 908 RC, elles est vraiment superbe en "vraie", en videos animées ! J'etais un peu désinteressé avec l'arrivée de la C-Metisse et ben la elle est vraiment remontée dans mon estime pareil, j'ai été conquis, même par le profil que je trouve superbe ! Une vraie limousine à la française ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 les vidéos : http://www.lulop.com/post.php/6980 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Elle est magnifique en video, alors qu'en photo on s'en lassait un peu a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Le Mondial est presque prêt ! http://www.autodeclics.com/blog_mondial_automobile/blog.php?id=35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 je remets les photos ici : elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 ça doit être bien le salon en journée presse! Elle est de plus en plus belle cette 908RC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 oui, elle est tres belle! et tres brillante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Toujours au Mondial : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 ça me donne envie de monter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAB 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Un beau mondial nous est réservé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Superbe ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Paris est a nous !!! Elle est superbe sur ces photos !!! Mon oncle vient de rentrer des journées Presse du mondial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Merci ! Vraiment impressionné par la bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Moi aussi ! J'aimais pas en photos, mais là, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 pareil, une superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 J'ai pris de photos moi aussi je vous les posterez mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Ma petite contribution, j'essayerai d'en mettre plus quand le temps me sera moins compté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites