Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cenelux

[Peugeot] 908 RC V12 HDi FAP

Messages recommandés

Peugeot devrait présenter ce prototype lors du Mondial de l'Automobile 2006. Moteur V12 HDi FAP :












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle semble pas mal,excepté pour la lame sous le spoiler....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand il y aura le texte signé de peugeot de presentation je serai Ok!!

Je fais mon St thomas des fois Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me parait assez etonnant de la part de Peugeot surtout a la vue des proportions et la graphisme fait très 3D.

Mais l'info a été reprise par autoweek.nl

http://www.autoweek.nl/newsdisp.php?ID=5157&cache=no

Et il n'y a rien sur le site de presse Peugeot pour l'instant.

Enfin 908 RC ca fait legerement "too much" je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avant,je déteste,sa fait gros,imposant et ont dirait presque une batmobile obèse ! Légèrement surprissilenceArrow
Pour l'AR,qui est pas mal,j'ai l'impression qu'il est repris des 2 protos RC pic et RC carreaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe a écrit:
L'avant,je déteste,sa fait gros,imposant et ont dirait presque une batmobile obèse ! Légèrement surprissilenceArrow
Pour l'AR,qui est pas mal,j'ai l'impression qu'il est repris des 2 protos RC pic et RC carreaux !



oui je suis tout à fait daccord autant l'avant c'est vraiment trop, autant l'arrière est vraiment sympas...comme la vue de profil d'ailleur...

par contre ce que je trouve interresszant, c'est l'intérieur et notemment la place conducteur, il y a une idée à dévelloppée..non?.. Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JB a écrit:
philippe a écrit:
L'avant,je déteste,sa fait gros,imposant et ont dirait presque une batmobile obèse ! Légèrement surprissilenceArrow
Pour l'AR,qui est pas mal,j'ai l'impression qu'il est repris des 2 protos RC pic et RC carreaux !



oui je suis tout à fait daccord autant l'avant c'est vraiment trop, autant l'arrière est vraiment sympas...comme la vue de profil d'ailleur...

par contre ce que je trouve interresszant, c'est l'intérieur et notemment la place conducteur, il y a une idée à dévelloppée..non?.. Sourit


Oui l'intérieur et très sympa ! Souritoui


Dites,je viens de me rendre compte de quelque chose,la 407 elixir a inspiré la 407 actuelle,la 907 a inspiré la 207,etc ...et la 908,elle va inspiré quel modèle ?La future 908
des 24 heures du mans ou alors la 608 Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut déja que ca soit Peugeot qui a sorti ce modèle Mister Green

Ca serait bien qu'elle ressemble a la future 608, en moins bizarre tout de même mais avec de l'elegance, de la sportivité, une pointe d'originalité et une ligne sculpturale.

En tout cas elle me fait penser a la Maybach Excellero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé, ce prototype a bien été réalisé par PEUGEOT. (http://quotidien.autoplus.fr/actualite/info-news/echos/Peugeot-presente-la----.html)

Voici de nouvelles photos :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un mélange des 907 et RC, maintenant on peut voir que c'est le cas a lavant aussi avec le pare prise panoramique.

J'ai regardé sur quelques forums etrangers, elle est très bien accueillie.

Personnellement, j'aime beaucoup sous certains angles mais sous d'autres elle est assez bizarre.

En tout cas, après la 907, un V12 essence et maintenant la 908 RC avec un V12 HDi, ca donne une vraie image haut de gamme a Peugeot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas au moins ils auront réussit le coté félin Mister Green

En fait je pense que c'est la longueur du capot qui me gène (c'est ce qui je trouve faisait l'élégance de la 407)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque je regarde sous tous les angles la face arrière, je la trovue magnifique, pareil pour la face avant, mais c'est surtout de profil qu'elle me paraît étrange (les portes-à-faux sont trop courts peut-être)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Le truc c'est que l'avant et l'arrière ont a peu près la même forme et la même longueur


c'est peut-être pour ça...

Sinon, Auto-Moto l'a présenté ce matin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre: je trouve que

et


n'ont pas l'air d'appartenir à la même voiture: plus de "dent de lapin", plus de repli de tôle "museau" à côté du logo...
Serais-je l'objet de mes sens abusés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi sur le forum depassage !

Bien vu pour les photos ! Ce sont des images 3D, c'est peut-être pour ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Cenelux et Antoine;
à la reflexion, ce doit être effectivement un jeu d'éclairage...(soit dit en passant, la qualité des 3D est impressionnante de nos jours...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien mais elle a un peu moins de charme que la 907...
La forme des vitres latérales n'est pas très belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, un article très intéressant !

Une fois de plus, elle a de la gueule cette Peugeot !!!

Vivement le Salon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




lollol

j'aime pas du tout!! seulement l'intérieur!


des photos de projets (qui sont largement mieux que le definitif!!!!)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu qu'il ya pas mal de monde qui se réfèrent à cette ressemblance !

C'est particulier comme dessin...si on devait voir ceci sur une voiture de série, l'agressivité ne serait pas aussi poussé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est passé dans auto plus, moi je la trouve assez drole (le capot trop court donne l'impression d'une voiture a capot de chaque coté!) mais sinon ça va! par contre pour la 907 je croyait qu'elle avait le V12HDI!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans auto + ils se sont gourrés ! Ils ont mis que la 907 avait le V12 HDi comme la 908 RC...On voit le professionnalisme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cenelux a écrit:
dans auto + ils se sont gourrés ! Ils ont mis que la 907 avait le V12 HDi comme la 908 RC...On voit le professionnalisme...

Alors la c'est reellement du n'importe quoi ! Quand on s'interesse un peu a l'automobile et quand c'est son metier, on sait que la 907 a un V12 essence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne veut rien dire ça ! Tu dis qu'ils NE sont payés QUE 1€70...oui ! Mais par semaine ! L'Auto Journal c'est 3,30€ pour deux semaines, AAM 2€90 par mois et 3€60 par mois pour AM. Ces deux derniers sont pour moi les meilleurs journaux actuellement.

Si le prix est bas, c'est bien que les lecteurs suivent, que la rédaction est compétente, c'est normal !

C'est une architecture fantastique ce moteur V12 Hdi Wawww Vivement Le Mans 2007...sur Canal+....mais on parle de "pré-courses", comme les 12h de Sebring !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Accordiola1 a écrit:
AAM c'est quoi ?


AAM = action auto moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis aboné, mais j'aimerais bien prendre l'autojournal...mais l'abonnement est cher car il paraittoutes les 2 semaines! dommage!moi c'est mon préféré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me baladait dans Quiberon, quand j'ai vu l'affiche d'AutoPlus sur le bord du trotoir ! J'ai couru dans la boutique l'acheter !

Impressionnante cette bête !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j'étais préssé de l'acheter a partir du mardi!je ne l'ai acheté que le mercredi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon ce sondage, l'image et les reponses envers Peugeot sont très positives je trouve.

La seule chose assez drole : la partie que vous preferez le plus : lavant / la partie que vous aimez le moins : l'avant Mister Green

Comme quoi elle est assez controversée mais le sondage montre quand même que la majorité la trouve très jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...