Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twingo GT

[Les 3 inches]

Messages recommandés

Moi je fais la collection des toutes petites norev, surtout les renault! Voici ma liste:

Renault:

Clio 2
Clio 3
Modus
Kangoo Renault Assistance
Mégane 2
Mégane 2 CC
Scenic 2
Laguna 2
Vel satis
Espace 4

Citroën:

C3
C3 Pluriel
Picasso
Picasso pompiers
Xsara WRC
C8

Peugeot:

206
206 CC
206 WRC
307
807 Ambulance
H²O
RC Carreau
907
4002

Autres:
Dacia Logan
Porshe Boxter
Audi A4 Cabriolet

Si vous en avez d'autres, ce serait simpa de venic poster un message ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai également quelques unes, mais pas autant que toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai que du Peugeot en 3 inches: 107/1007/206CC/307.1berline/307.1 CC/407 berline et SW/807/coupé 407/907/Partner/4002/les RC/H2O/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, j'ai surtout des renault car j'en achete des qu'on va chez renault pour le scenic(souvent...)!CVhez peugeot et citroen, j'y vais jamais, et il n'y en a plus chez norauto!
La, je suis en train de les ranger, car elles étaient toutes mélangées!les plus récentes sont la clio3 et la logan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai en dacia, la rouge(il y avait les 3) chez renault!

Escusez moi, je part et je ne reviens que demain!byebye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'en sui acheté 4 autres, a la fnac junior(humhum), une C4 coupé, une 407, une golf GT et un modus(je l'avait déja,mais en orange tacheté, la c'est en rouge)!voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations ! Tu collectionnes les 3inches de toutes les marques ou la Golf GT est une petite folie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, c'était une boite avec 4 voitures dedans! mais peut etre que je me la serais avcheté car elle est rouge et noir et c'est mes 2 couleurs préférées! mais je n'aurait pas pris la modus car j'aime pas trop les avoir en double!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, je compte m'acheter le coffret concept car au 3 inch! c'est la wind, le be bop et la fluence! elle y est sur le site renault boutique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaguar5938 a écrit:
En fait, je compte m'acheter le coffret concept car au 3 inch! c'est la wind, le be bop et la fluence! elle y est sur le site renault boutique!


Ca coute combien un coffret comme ca de 3 inch avec des protos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tres beau ce coffret Wink Je l'ai Mister Green

Sinon voila ma collection, mais qui date du 31 decembre 2005!! J'ai fais une dizaine d'acquisition depuiis Wink



@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plouf!!!!!!!! je les veut toutes! tu les as truvé ou? je sais que les tuning sont chez norauto et les renault chez renault, mais je n'en trouve pas d'autres seules(sauf au début a noroto)!!!!il y en a aussi en packs de 4 a la fnac junior(13€95...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait, plouf, est ce que ta laguna rouge roule? car moi le métal touche le sol(au niveau des roues arieres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors jaguar nianiania Tu les veux bien faut acheter Mister Green

Alors pour ce qui est de ma laguna oui elle roule mais j'ai ce probleme avec le Porsche Cayenne Wink

Mes achats se font:
-Les peugeots chez peugeot (ma tante est responsable)
-Les renault chez renault (un oncle est magazinier chez renault)
-Les citroen ou je peux car ou j'habite c'est la dech'
-Les autres au champion et au intermarché mais je n'ai pas les nouveautes Sad

Tenez Wink

Je sais je sais je suis genereux voila le site des norev Wink

http://home.planet.nl/~mjrttnrv/norev/index.html

+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci! moi, j'ai le centre renault, ça va, mais pour ce qui est peugeot et citroen c'est la merdouille! au fait merci pour le site, car je netrouvait pas les 3 inches! mais j'ai aussi une autre marque qui m'interesse, siku! a romans(pas trop trop loin de chez moi) il y a un miniaturier qui vend des siku de la taille des 3 inches!mais on va peut etre y aller la semaine prochaie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Siku se trouvent quasiment partout...en Allemagne et en Suisse.J'en ai une floppée,elles sont bien réalisées et surtout vieillissent très bien,rien à voir avec des Majorettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant, je faisais la collection des majorettes(des centaines, elles sont dans une caisse sous mon lit), la peinture part toute, et elle sont d'une mochetté!(surtout comparé aux norev)
Je collecte les norev depuis septembre 2003, et quad j'était petit je voulais absolumentle scenic qui était sur le catalogue 2000 majorette!on ne la trouvait pas! et on est allé a roman(un dimanche,en camping car) et on a vu le scenic, et vu qu'on est pas resté la, on en a pas acheté! mais apres, on a déménagé ici, c'est pas loin! je suis allé sur le site siku, mais il n'y a pas de catalogue! en fait, ça fait pas longtemps que je suis a fond dedans, car je pensais que ça faisait"gamin" de collectioner ces voitures!mais ça ne l'est pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis a la frontiere allemande, et je parle donc allemand, il y a site SIKU mais en allemand toujours!!

Sinon je possede toutes siku qui sortent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chance! je suis allé sur le site siku, il est disponible en français! Tu pourais montrer tes siku?steplait!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes parents sont en vacances jusque lundi, je reccupere l'APN lundi soir je ferai des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok! j'ai pris toutes mes 3 inches en photo, mais je n'ai pas l'APN maintenant, donc je ne les ai pas en photo quand elles sont rangées!





edit Cenelux : modification taille images (veuillez respecter le format 800x600 pixels pour de nombreuses photos svp)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sivous tenez absolument à voir la gamme Siku,vous toujours passer par leur site: http://www.siku.de .D'ailleurs je viens de voir qu'ils vont même sortir la Veyron!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je suis déja allé sur le site, mais il n'y a pas le catalogue complet(l'année derniere, je l'avait vu sur le site mais je ne le retrouve plus!)
Au fait merci cenelux, je pensais que ça allait les mettre en petites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quand meme quelques modeles que je ne possede pas nianiania

Belle collec'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh,j'en ai que tu n'as pas:shock: j'ai pas mal de renault(car j'en prends des que j'y vais) il ne me manque plus que la twingo et la laguna estate! et bien sur les concepts cars etc! euh pour le lien, ce ne sont que les nouveautés! je m'en rapelle, il y avait le scenic 1, et plein d'autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peugeot 407 slihouette



Peugeot 907



Mini



J'ai eu egalement la Clio III et quelques autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont jolies! moi je n'en trouve que chez renault donc ma collection des autres marques ne s'étends pas bien loin Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fou voyons un partie de mon diorama...cela doit faire 1/10 de mon village merci

Le Quai LEGo



Clio III

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula mais c'est génial! moi ma chanbre fait 10m², alors j'ai pas DU TOUT la pace!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...