Twingo GT 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Moi je fais la collection des toutes petites norev, surtout les renault! Voici ma liste: Renault: Clio 2 Clio 3 Modus Kangoo Renault Assistance Mégane 2 Mégane 2 CC Scenic 2 Laguna 2 Vel satis Espace 4 Citroën: C3 C3 Pluriel Picasso Picasso pompiers Xsara WRC C8 Peugeot: 206 206 CC 206 WRC 307 807 Ambulance H²O RC Carreau 907 4002 Autres: Dacia Logan Porshe Boxter Audi A4 Cabriolet Si vous en avez d'autres, ce serait simpa de venic poster un message ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 24 juin 2006 j'en ai également quelques unes, mais pas autant que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Une sympathique collection Moi je pense que je vais prendre celles dont je pense que je ne vais pas acheter en 1/43. Actuellement en Norev, j'en ai que deux, une Clio III et un Espace IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Je n'ai que du Peugeot en 3 inches: 107/1007/206CC/307.1berline/307.1 CC/407 berline et SW/807/coupé 407/907/Partner/4002/les RC/H2O/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 juin 2006 En fait, j'ai surtout des renault car j'en achete des qu'on va chez renault pour le scenic(souvent...)!CVhez peugeot et citroen, j'y vais jamais, et il n'y en a plus chez norauto! La, je suis en train de les ranger, car elles étaient toutes mélangées!les plus récentes sont la clio3 et la logan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 juin 2006 La Logan est badgée Renault ou Dacia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Je l'ai vue en Dacia moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 juin 2006 je l'ai en dacia, la rouge(il y avait les 3) chez renault! Escusez moi, je part et je ne reviens que demain!byebye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Je crois que je vais lacheter la Logan mais il me semble qu'ils ne l'avaient plus... Salut Jaguar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juin 2006 la clio III RS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 juin 2006 C'est quoi cette couleur violette ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Denis a écrit:C'est quoi cette couleur violette ??? C'est pour les amateurs de Mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Dis pas ça ya Chris qui va s'énerver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 27 juin 2006 je m'en sui acheté 4 autres, a la fnac junior(humhum), une C4 coupé, une 407, une golf GT et un modus(je l'avait déja,mais en orange tacheté, la c'est en rouge)!voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Félicitations ! Tu collectionnes les 3inches de toutes les marques ou la Golf GT est une petite folie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 juin 2006 en fait, c'était une boite avec 4 voitures dedans! mais peut etre que je me la serais avcheté car elle est rouge et noir et c'est mes 2 couleurs préférées! mais je n'aurait pas pris la modus car j'aime pas trop les avoir en double!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 juin 2006 En fait, je compte m'acheter le coffret concept car au 3 inch! c'est la wind, le be bop et la fluence! elle y est sur le site renault boutique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 juin 2006 jaguar5938 a écrit:En fait, je compte m'acheter le coffret concept car au 3 inch! c'est la wind, le be bop et la fluence! elle y est sur le site renault boutique! Ca coute combien un coffret comme ca de 3 inch avec des protos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 juin 2006 c'est 7€90! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Il est tres beau ce coffret Je l'ai Sinon voila ma collection, mais qui date du 31 decembre 2005!! J'ai fais une dizaine d'acquisition depuiis @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Belle collection de 3 inch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 C'est ce qui est bien avec les 3 inch, c'est qu'on peut avoir rapidement une belle grande collec, et ca prend pas de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 plouf!!!!!!!! je les veut toutes! tu les as truvé ou? je sais que les tuning sont chez norauto et les renault chez renault, mais je n'en trouve pas d'autres seules(sauf au début a noroto)!!!!il y en a aussi en packs de 4 a la fnac junior(13€95...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 au fait, plouf, est ce que ta laguna rouge roule? car moi le métal touche le sol(au niveau des roues arieres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Alors jaguar Tu les veux bien faut acheter Alors pour ce qui est de ma laguna oui elle roule mais j'ai ce probleme avec le Porsche Cayenne Mes achats se font: -Les peugeots chez peugeot (ma tante est responsable) -Les renault chez renault (un oncle est magazinier chez renault) -Les citroen ou je peux car ou j'habite c'est la dech' -Les autres au champion et au intermarché mais je n'ai pas les nouveautes Tenez Je sais je sais je suis genereux voila le site des norev http://home.planet.nl/~mjrttnrv/norev/index.html +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 merci! moi, j'ai le centre renault, ça va, mais pour ce qui est peugeot et citroen c'est la merdouille! au fait merci pour le site, car je netrouvait pas les 3 inches! mais j'ai aussi une autre marque qui m'interesse, siku! a romans(pas trop trop loin de chez moi) il y a un miniaturier qui vend des siku de la taille des 3 inches!mais on va peut etre y aller la semaine prochaie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Les Siku se trouvent quasiment partout...en Allemagne et en Suisse.J'en ai une floppée,elles sont bien réalisées et surtout vieillissent très bien,rien à voir avec des Majorettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 avant, je faisais la collection des majorettes(des centaines, elles sont dans une caisse sous mon lit), la peinture part toute, et elle sont d'une mochetté!(surtout comparé aux norev) Je collecte les norev depuis septembre 2003, et quad j'était petit je voulais absolumentle scenic qui était sur le catalogue 2000 majorette!on ne la trouvait pas! et on est allé a roman(un dimanche,en camping car) et on a vu le scenic, et vu qu'on est pas resté la, on en a pas acheté! mais apres, on a déménagé ici, c'est pas loin! je suis allé sur le site siku, mais il n'y a pas de catalogue! en fait, ça fait pas longtemps que je suis a fond dedans, car je pensais que ça faisait"gamin" de collectioner ces voitures!mais ça ne l'est pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Je suis a la frontiere allemande, et je parle donc allemand, il y a site SIKU mais en allemand toujours!! Sinon je possede toutes siku qui sortent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 La chance! je suis allé sur le site siku, il est disponible en français! Tu pourais montrer tes siku?steplait!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Mes parents sont en vacances jusque lundi, je reccupere l'APN lundi soir je ferai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Oui les Siku sont de très belles petites autos j'avais un catalogue papier mais je sais pas si j'arriverai a remettre la main dessus. Dommage que Siku se trouve assez difficilement en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Ok! j'ai pris toutes mes 3 inches en photo, mais je n'ai pas l'APN maintenant, donc je ne les ai pas en photo quand elles sont rangées! edit Cenelux : modification taille images (veuillez respecter le format 800x600 pixels pour de nombreuses photos svp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Sivous tenez absolument à voir la gamme Siku,vous toujours passer par leur site: http://www.siku.de .D'ailleurs je viens de voir qu'ils vont même sortir la Veyron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 oui, je suis déja allé sur le site, mais il n'y a pas le catalogue complet(l'année derniere, je l'avait vu sur le site mais je ne le retrouve plus!) Au fait merci cenelux, je pensais que ça allait les mettre en petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Il y a quand meme quelques modeles que je ne possede pas Belle collec' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Tiens le catalogue complet http://www.siku.de/content/index_programm.php?prodlid=0600&seid=587705258cfbdcc04bef5868f7d2b870 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 La Veyron je l'ai en 3 inch mais c'est une Hot Weels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 oh,j'en ai que tu n'as pas:shock: j'ai pas mal de renault(car j'en prends des que j'y vais) il ne me manque plus que la twingo et la laguna estate! et bien sur les concepts cars etc! euh pour le lien, ce ne sont que les nouveautés! je m'en rapelle, il y avait le scenic 1, et plein d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 bienvenue a mini3inch qui vient de s'inscrire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 qui as des photos de siku? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Peugeot 407 slihouette Peugeot 907 Mini J'ai eu egalement la Clio III et quelques autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 elles sont jolies! moi je n'en trouve que chez renault donc ma collection des autres marques ne s'étends pas bien loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 super jolie, bonne idée le dio en lego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Mon diorama en lego est grandeur nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 qu'esqu'il nous raconte la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Je ne suis pas fou voyons un partie de mon diorama...cela doit faire 1/10 de mon village Le Quai LEGo Clio III Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Sur la première photo, c'est bien une Mégane CC II.2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Super chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 oula mais c'est génial! moi ma chanbre fait 10m², alors j'ai pas DU TOUT la pace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites