Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[CONCOURS N°4] La Limousine Bugatti du XXIe siècle.

Messages recommandés

on peut faire une pub, dans le style de la C6(dans les magazines!)??????????? J'ai trouvé le nom, et les caracteristiques, mais le dessin... J'AI PAS COMMENCé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La présentation reste au goût de chacun, du moment que ça respecte les dimensions recommandées dans le réglement Wink

Après, simple photo, ou grande mise en scène, à toi de voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de relire ça:


-Dates : A rendre avant le 31 juillet 2006 00H00. Début des votes le 1er août 2006. Fin des votes le Dimanche 13 août 2006 Minuit.

Je ne serais pas là le 13 Août Sad

Je verrai le 20 en rentrant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, c'est pas le vote qui va me déranger,je pars que le 5, donc j'aurai le temps Wink

mais faut voir avec tout le monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pars le 12 donc c'est bon Wink

C'est juste les resultats Légèrement surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en aout on part a la mer(vers montpellier) mais on a pas encore fixé les dates! mais je pense que je serais la! de toute façon, mon dessin n'est pas terrible, en plus le scannage est pouri...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je crois que je vais avoir un problème pour voter, je pars le 29 juillet et je reviens le 20 août.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de l'envoyer! je pars et je reviens le 2, pour repartir vers le 10(snif je ne serais pas la pour mon anniversaire le 11 aout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaguar : on expose a partir du 1er aout.

Voici ceux que j'ai recu, donc si vous ne ous voyez pas dans la liste alors que vous avez participé, faites le moi savoir rapidement ! (T) = texte explicatif

-Antoine (T)
-Apocalix (T)
-Cenelux (T)
-Chris
-Chriss51 (T)
-Denis (T)
-Jaguar (T)
-Plouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul a pas avoir fait un texte!! la honte Légèrement surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que j'en fasse un, quand j'ai envoyé le dessin j'été préssé lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Réalisations sont arrivées !


LES PROJETS

Par ordre alphabetique

Antoine



Pacific est clairement une Bugatti. Non, elle ne singe pas une ancienne Bugatti, elle ne renie pas non plus son passé. Ni germanique ni totalement italienne, Pacific est en quelque sorte une synthèse du vrai luxe automobile à la française de l'âge d'or Bugatti. Ainsi, elle mèle habilement élégance, originalité, personnalité et sportivité. Pourquoi créer une limousine pataude, quand il en existe plein ? Une Bugatti doit être atypique, et Pacific l'est indeniablement avec ses airs de Supercar, notamment des 3/4 arrière. Mais Pacific fait signe au passé sans tomber dans le retro caricatural : les enormes passages de roues évoquent les emblematiques Royal et Atlantic, l'arète sur la lunette arrière encadrant le logo ovale ainsi que le decroché de la custode arrière rappellent cette dernière. Mais Pacific se tourne résolument vers l'avenir avec une personnalité propre : quatre feux fuyants tel des fleches brisant l'air, ses extracteurs d'air uniques dans sa categorie et sa ligne bicorps lui donnant toute sa puissance et son élégance unique.
Mais pourquoi Pacific ? Pacific offre certes une parallèle avec la Bugatti Altlantic mais évoque toute la tranquilité, le bien-être mais également la force et la puissance qu'offrent cet océan. On retrouve ainsi cette antithèse sur Pacific : un interieur mèlant douceur et volupté mais un caractère digne des plus grandes sportives.

Apocalix



Une grande limousine Bugatti à la fois sportive et confortable qui attend la Chancelière allemande devant sa Chancelerie, comme quoi on peut mélanger luxe et sportivité.

Cenelux



La Bugatti Ettore évoque la puissance avec ses courts porte-à-faux, mais son long empattement. Elle reprend quelques élèments de la Veyron 16.4. Le nom de cette limousine évoque le nom du fondateur de la marque, et lui rend ainsi hommage.

Chris



Chriss51



Bugatti Royale 2009

Ettore Bugatti fonde son entreprise à Molsheim-Dorlisheim en Alsace en Décembre 1909.
Marque sportive avant tout, ayant remporter énormément de trophées, Bugatti prend aussi la voie du luxe.
C'est ainsi que la Type 41, autrement surnommée "Royale", connut un grand succès. La future Type 46 sera même appelée "Petite Royale".

Très affaiblit après la Seconde Guerre Mondiale, la célèbre marque alsasienne disparait complètement en 1963, quand l'usine est rachetée par Hispano Suiza.

Mais en 1998, L'équipe de France de football remporte bien sûr la Coupe du monde face au Brésil, mais autre évènement
culturel et industriel se produit en France, Volkswagen recréer la marque Bugatti.

La Veyron sera le concept car de la renaissance.

Malgrès de nombreux retards, la Veyron aboutira à un modèle de (très petite) série, puissant de mille et un chevaux.

Pour considérer une marque comme une véritable marque automobile, il lui faut une gamme, et pas seulement un modèle, même doté de possibilitées de personnalisations infinies.

Avec donc cet esprit de compétition, le luxe était aussi un amour de la célèbre marque au radiateur en fer à cheval.
Pourquoi ne pas ressortir une Royale ?! Une grand limousine, puissante et luxueuse !

Une date ? 2009, évidemment, pour fêter les 100 ans de la marque !

C'est ainsi que 3 ans auparavant, la marque récuqisitionne les Champs Elysées à Paris,
redécore l'Arc de Triomphe, et présente officiellemet le "Projet Royal".

Des drapeaux partout, des équipes de journalistes du monde entier, la France est fière de voir rennaitre une partie de sa grande histoire automobile.

Rendez vous en 2009, pour voir si notre rêve se réalise...

Denis



Bien campé sur ses énormes roues et ses magnifiques jantes, cette Bugatti Royale (en hommage à la Royale des années 30) exprime un dynamisme impressionant dès le premier regard. Les portes sont antagonistes et à ouverture électrique, ce qui permet la disparition des poignées. La célèbre calandre "en fer à cheval" ainsi que les deux entrées d'air premettent un refroidissement voulu de l'habitacle et du compartiment moteur.

jaguar5938



Cette "voiture" dispose d'un court capot actif
pour la sécurité des piétons. Elle dispose egalement
d'un moteur électrique sans aucun rechargement
necessaire placé sous les deux vastes sièges arrières.
Son luxe et son confort sont tels qu'ils vous feront
vite oublier le prix de cette automobile. Vous ne
voyez pas une voiture, mais une Bugatti Wimille.

Conso.mixtes: 0.0l/ 100km
Rejets CO²: 0.0g/ 100km
Tarif: 200 000€

Plouf





Les V O T E S


Nous vous rappellons les règles élémentaires pour pouvoir voter :

Les forumeurs choisiront parmi les travaux leur Top 3 (avec un classement - premier - deuxième - troisième )
Une première place rapportera 5 Points, la deuxième 3 points et la troisième 1 point.
Il est interdit de voter pour sa propre réalisation.
Le classement doit suivre cette structure. Si elle n'est pas respectée, le classement ne sera pas pri en compte. Vous pourrez tout de même faire un classement complet avec tous les participants mais seuls les trois premiers seront comptabilisés. Il est interdit de voter un "ex aequo" dans les trois premiers.
Toute personne adhérante du Forum Les Belles Francaises peut voter. Un seul vote par personne est autorisé. Vos votes seront confirmés par Message Privé pour éviter toute fraude.
La période de vote dure 2 semaines, c'est-a-dire jusqu'au 13 août 2006 Minuit.
Pour voter, il faut simplement poster votre classement dans ce sujet.

Le gagnant du concours verra son projet apparaître sur le portail Sourit


Bon vote et bonne chance aux participants !

coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bijour!

Pour ma part :

-Antoine
-Denis
-chriss51

@+ les amis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agréablement surpris Alors là, déjà Chapeau tout le monde cheers Un grand Bravo WawwwYaisse !

Bon je pensais que faire le projet était difficile, mais non ! C'est voter le plus dur !

J'expose mon Podium et j'argumente après:

- 1° CHRIS
- 2° PLOUF
- 3° ANTOINE


- Alors ben on commence par "mon" premier, Chris:
Son projet m'évoque les concept cars Chrysler et Cadillac, tendus et arrondis, massif et fluide Wink Comme à l'accoutumée, c'est très propre ! J'aime beaucoup !

- Plouf en 2°, pour son magnifique dessin, sportif et classieux. Et le décor est bien intégré. Encore unprojet que j'aime !

- Et puis, on va pas s'arrêter, jamais deux sans ... plein lol Antoine ! Une grande libertée dans le style de cette grande berline, mais un respect des codes de la marque ! Les quatres feux arrières me font penser à la Wind de Renault Wink


Bon, ils ne sont pas dans mon podium, car l'imbécile qui a inventé le podium n'y a prévu que 3 marches, mais j'ai envie de commenter un peu toutes ces beautés Wink

Apocalix: Il s'agit là d'une véritable Limousine, très élégante, sportive, avec son arrière de Veyron. Et la placer devant la Chancelerie Allemande, bonne idée Wink Bravo !

Cenelux: J'y voit un mélange de pleins de choses ! L'arrière me fait penser à un New Beetle avec ses feux ronds. Rablée et fluide, elle est acceuillante et puissante !

Denis: Classique, dans la norme, mais charmeur ! Une sérieuses concurrente à al Maserati Quattroporte, qui en est d'ailleur la base ! L'ingration de la face avant est très propre Wink

jaguar5938: des portes très très très grandes, mais c'est une originalité qui rapelle celles des faces avant et arrières, avec notamment des optiques inovantes Wink

Et bien voilà !

Bravo à tous ! Yaisse !Bravo !Bravo !Bravo !Bravo !Bravo !Bravo !bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon classement:

1-Denis
2-Antoine
3-Chriss51

Cela dit le choix n'est pas facile et personne ne démérite!Ce concours m'aurait bien tenté,mais vu que je ne suis ni doué dans le dessin,ni dans la retouche photo,mes idées resteront dans mon esprit! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1: chris(j'adore, c'est super propre!!!!)
2:apocalix(c'est tres beau et tres propre!)
3:cenelux(ton dessin est super bien fait! meme si elle est un peu petite!)

les autres:
antoine: elle est superbe!elle me fait penser a tes laguna!par contre la couleur, tu la fait comment?
chriss51: j'adore vraiment!et j'adore aussi le décors!
denis: elle est marante!on dirait un peu un chien battu!c'est tres original et tres bien intégré en tout cas!
plouf: c'est super bien fait, meme si je ne suis pas accro a ton capot qui va haut et tes mini surfaces vitrées!

en tout cas bravo a tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouhaou Wawww

1/ d'entré je vote pour Antoine ! j'adore la ligne et la perspective est superbe!
2/ Plouf pour la qualité et le style Sourit
3/ Chriss51, j'aime bien mais peut etre un peut trop proche de la maserati Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comme dit, Bravo à tous!, mon choix as été assez dur à réaliser. Le voici :

1°) Plouf, superbe, j'aime beaucoup tes dessins
2°) Antoine, tu comme plouf, j'aime beaucoup ces styles de dessins.
3°) Chris, très jolie photoshop, vraiment très propre, avec un fond qui fait beaucoup ressortir ta Bugatti

Ensuite, Denis,
Et chriss51 (superbe, mais dommage que la qualité soit comme elle est. Par contre bien pensé l'ensemble, jusqu'au reproduction de la Bug sur l'arche).

Encore bravo à tous ! cheersBravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon classement :

1er Plouf :
Plus qu'un dessin : un chef-d'oeuvre ! Wawww Bravo Plouf ! Bravo !



2ème Antoine :

Si je pouvais te mettre en 1er-ex-aequo je le ferai Winkoui



3ème Chriss51 :
Mon petit Chrissounet, je ne suis pas trop "bicolore" mais là je dois avouer que c'est très bien réalisé ! Bravo ! Bravo ! Seule petite chose : des roues plus grosses m'aurait bien plu Wawww




Sinon pour les autres participants, je tiens à tous vous féliciter, et à vous dire que, ce n'est pas parce que vous n'êtes pas sur ce podium que vos dessins n'en valent pas la peine, bien au contraire !! oui
Vous avez fourni un très bon et beau travail, encore bravo à vous tous !

Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classement provisoire:

1°: Antoine - 20Pts
2°: Plouf - 16Pts
3°: Chris - 12 Pts

4°: Denis - 8 Pts
5°: Chriss51 - 4 Pts
6°: Apocalix - 3Pts
7°: Cenelux - 1Pts
8°: Jaguar5938 - 0Pts

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon top 3 :

1er => Antoine (j'adore ta réalisation, on reconnaît de suite que c'est une Bugatti, et je trovue que la vue 3/4 arrière pas facile à dessiner, alors là je salue vraiment la performance.)

2e => Plouf (une superbe réalisation, comme d'habitude, avec une face avant qui se démarque réellement de la Veyron, et ça j'adore)

3e => Chris (Bien que l'arrière de ta réalisation me fasse un peu penser à celui d'une Chrysler 300 C, je la trovue très classe cette Bugatti Limousine. Réalisation toujours très propre).

Je félicite bien-sûr les autres participants de ce concours, et leur dit merci d'avoir participé à ce concours, mais il fallait bien un top 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Classement provisoire:

1°: Antoine - 20Pts
2°: Plouf - 16Pts
3°: Chris - 12 Pts

4°: Denis - 8 Pts
5°: Chriss51 - 4 Pts
6°: Apocalix - 3Pts
7°: Cenelux - 1Pts
8°: Jaguar5938 - 0Pts

Wink


Sans compter Cenelux, j'ai 11 points pour Chris et pas 12, sinon j'ai tout comme toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai du merder :$

Alors je laisse tomber, parce que je vais encore faire des gaffes Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a vrai dire ils sont tous formidables et réussits

voila mon classement:

1° plouf
2° Dennis
3°Chriss51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

1 Antoine
2 Chris
3 Plouf

Voilà Sourit

@+,
Jonathmann ( je pensais avoir voté.. mais nan.. bizarre... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, vous continuez les concours ! yen avait aussi sur lancien forum yavait un sur citroen je crois.

Bon je vais voter alors :

1/Antoine (pour la technique, le design, l'originalité Wawww )
2/Chriss51 (pour l'originalité et la presentation)
3/Apocalix (même si c un concours de design, on peut aussi juger la technique qui est vraiment bien sur ce dessin et qui donne un beau resultat !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...